PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo

Aller en bas 
+22
chocobo9
Elaïse
Angy
Izaé
Tortelini
Romée Blast
kirby
Chtiterikku
Hana
Antonella
Kaléa-chan
Hamlie
Lollyblood
mary
Milena
Rainb0w
nelene
naru_j
co
ptitefeeceline
Cridlange
Deedlit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:26

Les photos de decembre sont de mauvaise qualitée on voit rien!
Mais elle me dit rien du tout la pullip!
Sinon junku!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:55

J'adoooore Shinku ! (mais j'aime bien les sushis aussi #PAF#) Et chill... Elle a l'air jolie aussi mais je préférerais voir plus de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:18

Moi j'aime bicoup Hina Ichigo [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:58

OMG
(après trois edit parce qu'ajouter un smiley coupe le reste de mon message...)

Je sais que cavali et chill vont faire partie de ma collection ! ILs ont vraiment la grande classe.

Par contre rozen maiden, j'accroche vraiment pas, les pullip sont belles les habits aussi, mais c'est le style de manière général que j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:31

'tain !!!! Ca m'enerve !!!! pourquoi ça marque pas tout ce que je dis !!!!
Bon alors oui, je repette, j'adore Shinku !!! Je la veux, mais si elle ne sort qu'au japon, c'est réglé !
Et je disais aussi, je suis sûre qu'un jour, JP sortira un Taeyang rasta ! Pourquoi pas ? Il a bien sorti Assa... ^^

Bon ça marche là ? [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:25

Économies en perspective ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Puresi24
Aucune ne me plait ! Et pi alors, pas du tout quoi !
Sauf Skinku !
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:31

C'est moi ou la robe d'Ichigo est carrément trop grande pour elle o_O?

Shinku j'aime bien sa tête,par contre l'outfit, peut carrement mieux faire. Le tissu est moche et la coupe grossière. Bref, y'a eu des BJD dans le meme costume un million de fois plus belles.
Chill, oiuais, encore une que j'achèterai pas^^...

Par contre Cavalie, j'adore, sublime, j'aurais presque envie de l'acheter lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:51

Moi, j'adore pas du tout, ça laisse présager quelques économies! Aucunes ne me plaisent, ça me conforte encore à m'acheter Nina! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:42

Cavalie est sympa, j'aime sa cheuvelure et son outfit...parcontre Chill...beurk!

La petite Dal est mignone mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:12

Elle est vrmt magnifique Shinku, le regard penseur et observateur comme ça, j'adore, et cavalie est à tomber! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 9:36

Novembre: Skinku et Hina Ichigo
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Rozenpullipflyer

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 145020f04a5da7[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 145020f321f5bd
Prix : 12600 yen.


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» Pullip Shinku KunKun 1000 exemplaires
» [Novembre 2008] Little Pullip+ et Little Dal+
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Novembre 2009] Pullip Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: