PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo

Aller en bas 
+22
chocobo9
Elaïse
Angy
Izaé
Tortelini
Romée Blast
kirby
Chtiterikku
Hana
Antonella
Kaléa-chan
Hamlie
Lollyblood
mary
Milena
Rainb0w
nelene
naru_j
co
ptitefeeceline
Cridlange
Deedlit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:58

Elle est trop mimi Shinku ! J'aimerais trop l'acheter, mais je veux d'abord avoir ma Greggia et savoir si j'men lesse pas (ça m'étonnerait que je m'en lasse mais bon). Mais d'un autre coté j'ai peur que Shinku soit vite"sold out"... J'attendrai jusqu'à Noël et puis voila *essaye de se parssuader de ce qu'elle écrit...*
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:50

;____; *veux Shinku* Maman je t'aime, prête moi 100 euros >_<
Tant pis, jprendrais une autre >_< (oui parce que si jcommence à acheter une Pullip par mois, mon porte-monnaie va pas le supporter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:24

Aller hop je fous la pression, j'ai des quantité ultra limitées et j'ai eu plein de préco [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresis2
Il me reste 1 place pour Shinku et 2 pour Hina Ichigo ! J'arriverai peut-être à envoir d'autres mais c'est vraiment pas sûr. Donc je préfère prévenir au cas ou certain(e)s comptaient sur moi (on sait jamais).

http://kawaii.kaobang.com/shinku.php

http://kawaii.kaobang.com/hinaichigo.php
Promis j'arrête de faire ma pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:15

C'est qui les garces du foum ? XD
Bizarre,j'en ai vu aucune pour le moment .. [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi13
A moins que tu parles de moi ? [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:02

Emma je disais pas ça pour toi, mais pour les garces de ce forum!!!!!!!!! LOOOL (là jvais me faire frapper...) [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 2:31

Novembre, c'est la fête de mon copain.
Vous croyez qu'il aimera si je lui dis que Shinku c'est son cadeau de fête?[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:14

Voilà,j'ai pré-commandé Shinku.

C'est quand novembre? [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:32

Deedlit a écrit:
Ma maison, ma tour effel........lulullu, bref, moi en fait je suis dingue des autres perso dans l'anim, par exemple Suigintou (je sais j'arrete pas de le dire, mais Emma est nouvelle alors chuut!) par rapport à shinku que je trouve fadasse. (me frappez pas!!!!!!) [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresis7

Yeah, tu as trouvé ma référence trés intellectuelle ^^

Bah t'inquiétes, je ne te frapperais pas,je m'en fous un peu de ce que tu penses... hi hi... Tout est une affiare de gout, trés chére. [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresis5 D't'façons, je suis du genre pacifiste... [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:50

Quoi?Tu trouves Shinku fadasse ? [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi11
(Bon bob,j'ai rien vu Deedlit [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi12 )
Moi je trouve Sôei Seki pas terrible,c'est celle que j'aime le moins ... [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:21

<3 Je craque complètement sur Shinku, elle est trop mignonne!! ah la la ça va pas être bon pour la CB, je vais pas pouvoir resister bien longtemps ...

Nélène, peut-être que tu vas bientôt avoir une cliente de plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:09

Ma maison, ma tour effel........lulullu, bref, moi en fait je suis dingue des autres perso dans l'anim, par exemple Suigintou (je sais j'arrete pas de le dire, mais Emma est nouvelle alors chuut!) par rapport à shinku que je trouve fadasse. (me frappez pas!!!!!!) [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 7:17

Je suis tombée folle amoureuse de Shinku...
Je pense que ce sera ma premiére pullip, j'ai même annulé la Blythe que j'avais commandé pour elle... Je crois que je suis tombée pour elle ti ti ti ti ti ti ti
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:07

Vivement que Suigintou sorte, je ferais tout pour l'avoir. [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:48

Shinku est très douce, j'aime beaucoup^^
mais m'en fiche je l'achèterai paaaaaaaas !! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:46

AAAh ! Il me faut Shinkuuuu (je le répète depuis le début mais là je craque...XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:58

Ohh ! Shinku est trop chou dans la boîte mais Kanaria a pas l'air mal!
Mais dites,vous avez pas une photo ou on voit celles-de dos?
Suisei Seki,Sôsei Seki,Barasuishô et Suigintô ?
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:44

Shinku qui fait dodo dans la boite, je l'avais vu sur pullipstyle, elle est vraiment trop craquante comme ca ! J'ai de plus en plus envie de l'avoir, meuh non, je dois résister ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:06

Merci pour les photos Zvaella^^.

Je trouve Shinku de plus en plus belle, Hina Ichigo de plus en plus mignonne, Kanaria à l'air hyper bien faite, Suiginto et bara aussi mais on les voit pas très bien. J'pense que j'essayerais d'en prendre au moins une de la série car même si le prix est plus élevée, elle ont l'air vraiment belles... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 3:05

Non elle ne vient pas dans la boite, sinon le prix et les FDP grimperaient gravement!
Mais n<empêche, ce serait chouette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 2:44

Yesss merci Zvaella! Ohlalala elle vient carrement avec une boite en plus? Dommage qu'on ne puisse pas voir les autres mais y'a peut etre d'autre photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» Pullip Shinku KunKun 1000 exemplaires
» [Novembre 2008] Little Pullip+ et Little Dal+
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Novembre 2009] Pullip Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: