PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo

Aller en bas 
+22
chocobo9
Elaïse
Angy
Izaé
Tortelini
Romée Blast
kirby
Chtiterikku
Hana
Antonella
Kaléa-chan
Hamlie
Lollyblood
mary
Milena
Rainb0w
nelene
naru_j
co
ptitefeeceline
Cridlange
Deedlit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:15

Les boites sont très belles! Par contre les Pullip/Dal j'accrochent moins.... Hina Ichigo me plaît plus qu'avant mais bon j'aime pas pour autant et Shinku je la trouve moins belle qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:44

Il y a plus de noir dans les eyeships de Cornice je trouve, ils sont carrément coupés en deux avec une couche de noir comme ceux de Nahh Ato.

Les boites sont sublimes ! On dirait presque des écrins !
Waaaaa quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 10:49

En tout cas, leur boites sont vraiment super jolie ^^
Je suis d'accord avec toi Hana ! Le prix c'est abusé... si au moins c'était justifié par des truc vraiment innovants... mais là: eye chips de Cornice... mouais bof quoi
J'espère que l'outfit est de bonne qualité
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresis2
Maaaais ça n'empèche pas qu'elle soit super mignone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:18

Allez les filles vous savez bien que je vous mets toujours les photos ;)


[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Hina-box

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Hina-debout

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Shinku-box

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Shinku-head


Dites donc ils se foulent pas chez JP : ils nous font un modèle limité donc plus cher et il lui refourguent les eyechips de Cornice ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresis8 Genre on va pas dépenser des sous pour des nouveaux eyechips, comme c'est une édition limitée la miss de Rozen, on va lui mettre tous les eyechips de la Cornice qui nous sont resté sur les bras quand le nouveau du service commercial a fait une commande trop grosse...enfin voyez le genre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:45

Vous êtes pas obligées de nous narguer! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresi17
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:51

ben pareil [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresis2 ça marche parfaitement chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:47

Cher moi le site marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:18

Tortelini a écrit:
Chez moi non plus naru mais quelque part j'ai envie de dire: on s'en bat les cou***gnettes parce que toi et moi on a un but dans la vie: se rencontrer un jour! (Ou alors tu préfere voir une photo d'un bout de plastique?)

Et bien pour tout te dire...je préfère voir le bout de plas... enfin je veux dire je préfère te voir bien sûr XD Qu'est ce qu'on en a à faire de cette Shinku hein MDR Le plus important c'est toi bien entendu PTDR

Euh... y'a pas quelqu'un qui a accès au site et qui pourrait chiper les images ? [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:18

Le site ne marche pas du tout ou quoi? Même à partir de Google ça fonctionne pas [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresi15 Tant pis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:07

Chez moi non plus naru mais quelque part j'ai envie de dire: on s'en bat les cou***gnettes parce que toi et moi on a un but dans la vie: se rencontrer un jour! (Ou alors tu préfere voir une photo d'un bout de plastique?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:41

J'ai beau faire un copier coller... ça ne fonctionne pas [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:13

On peut voir les boîtes sur le blog de frickart : http://blog.frickart.jp/ (copier coller le ien sinon ça ne marche pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:05

C'est pas vrai ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresi11 Je rêve ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresi11
La DAL Hina Ichigo a CET accessoire ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresi24
Le truc blanc avec du rouge dedans , c'est un daifuku aux fraises , son grignotage préferé ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresis6
TRop génialeeeeeeeuh [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:57

Voilà les photos en question :

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Shinku01lo2

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Shinku02wl0

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Shinku03aa3
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:22

A priori y aurait des nouvelles photos ici:

http://blog.frickart.jp/

mais comme d'hab' ca marche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:34

Donc puisqu'elle est vendue à 100 euros, ca serait 60 euros en nude.
Mui ... bon je pense pas la prendre, ca revient un peu cher pour une nude quand même, enfin c'est mon avis personnel, je prendrais pas une nude à 60 euros. [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresis1 ( j'ai payé ma Nina 66 euros alors heu ^^ )

Y'en a qui seraient intéressés en nude à 60 euros ? ( Si oui, je pourrais le dire à MH et peut etre qu'ils en mettra quelques unes à vendre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:27

souvent on procède nude 60% outfit 40% [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:37

Petite info pour ceux qui auraient été intéressés de prendre Shinku en nude, j'ai envoyé un message à MH pour savoir s'il prévoyait de vendre Shinku en nude et pour combien, et il m'a répondu qu'il n'a pas l'intention de la vendre en nude, mais que si je suis intéressée, combien je serais prête à en payer ?

Donc vouala les gens, combien donneriez vous pour Shinku en nude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:43

Je veux la peluche Kun-Kun de Shinku ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresis8 [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresis8 [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresis8
Donnez-la moi tout de suite ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:19

Hello !

Je trouve Shinku très douce, très réussie (en tant que cosplay), et son chapeau ainsi que son noeud ne me gênent absolument pas (je craque même pour le chapeau), domâge qu'elle soit plus chère que les autres (je suppose que c'est une histoire de droits d'auteurs).

HinaIchigo ne fait pas l'unanimité, les Dals à la bases ne plaisent pas trop aux fans de Pullips, et je ne trouve pas le personage très réussi par rapport au manga.

Cela dit, plus je regarde son visage, plus je la trouve mignone <3 mdrr, je vais me faire jeter, je pense, mais l'air boudeur, c'es typique des dals, et j'aime assez ça à la base (après, en fonction du make-up qu'on leur met, le visage de fiori ne me plaît pas du tout, par exemple, mais toutes les autres oui). C'est sa wig qui me pose problème, je n'aime pas trop la couleur et les anglaises, pas facile à coiffer ! En fait, j'aime juste son visage ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» Pullip Shinku KunKun 1000 exemplaires
» [Novembre 2008] Little Pullip+ et Little Dal+
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Novembre 2009] Pullip Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: