PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment

Aller en bas 
+22
shinku
fragolette
Liya
Nérina
-Pon- chuu~
Nephtali
Darek Donnfhlaidh
Kaléa-chan
Azazelle
Absinthe
Blue
Naroo
Hope-Doll
Libellule du crépuscule
Nighty
Seito
Joyce
Shéris
YopPlay
Rikku-Kami
sachi~
Sweet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

[Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment   [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:31

Merci Absinthe! (En ce qui concerne mes MH, je posterai des photos dans la section adéquate!)

Et contente aussi de revoir Shinku. Ton pseudo me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir, je clique sur le lien de ton Flickr et là Miss Paramount! Bien sûr je me rappelle, j'adorais tes photos et particulièrement cette miss!

Avec tous ces messages d'encouragements, tu n'as plus le droit de repartir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Liya

Liya


Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 14/07/2012

[Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment   [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:10

Absinthe a écrit:
Liya, en ce qui concerne le j'ai-changé-donc-mes-poupées-aussi-mais-en-quoi-je-ne-sais-pas... J'ai connu aussi ! Je ne saurais pas trop quoi te conseiller car c'est une phase qui a été très chaotique chez moi, beaucoup de poupées sont passées par la maison et en sont reparties... Avec le recul, j'ai mis deux voir trois ans pour me retrouver.

Oui, tu as raison, je pense que seul le temps fera que je vais me retrouver et ainsi retrouver les dolls !
J'ai déjà commencé a reprendre goût a la photo, alors les dolls devraient suivre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment   [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:33

Bonjour tout le monde ! (c'est vraiment bizarre de poster ici après tout ce temps...)

J'espère ne pas trop m'avancer mais je pense que mon intérêt pour les pullips revient, je ne sais pas si je pourrais à nouveau parler de passion mais c'est un début. En tout cas je traîne depuis quelques semaines sur les forums & j'ai repris plaisir à regarder les photos des autres. Je remarque que les personnes toujours présentes ici son beaucoup d'anciens, des pseudo qui ne me sont pas inconnus me donnent encore plus envie de m'investir dans le forum !

Ça fait déjà plusieurs années que je fais des pauses plus ou moins longues mais depuis ~2013 j'avais complètement lâché. Je ne passais qu'en coup de vent sur les forums car même regarder les photos & échanger ne m’intéressait plus. De plus, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur pour les nouveaux modèles alors ça ne m'a pas poussée à rester dedans.
Voyant ma passion s'essouffler, je me suis séparée de la moitié de ma famille d'un coup, passant de 4 à 2. J'ai gardé mes 2 tae, je ne m'en séparerai jamais même si ils ont été relégués au titre de simples objets de déco ces dernières années car j'y suis très attachée. Je suis attachée au pullips en général d'ailleurs car c'est grâce à elles que j'ai pu faire de merveilleuses rencontres !
J'ai envie de me remettre à la couture & de manipuler mes tae, les photos on verra plus tard, il faut déjà que je renoue avec mes poupées~

Bref je n'ai rien à ajouter car je me retrouve beaucoup dans ce qui a déjà été dit ! A bientôt donc 7
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment   [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:15

Ça fait suuuuper plaisir de te voir reposter ici Mewy ! J'ai l'impression que de plus en plus d'anciennes repopent, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment   [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:27

Je suis en pleins dedans, et je trouve que comme tout hobby qu'on reprend, ce n'est pas évident. La tendance, le public, tout cela change, et ce qui compte c'est de ne pas s'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment   [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:31

Je dois avouer qu'à 23h, j'ai pas le courage de touuut lire, mais je me sent concernée. J'ai découvert les pullips au collège, vers 2011. J'ai (longtemps) fait suer mes parents pour en avoir une, et en février 2012 j'ai eu la mienne. Un mois d'amusement, de photos, puis plus rien. Au court d'un rangement de chambre, la miss s'est retrouvée dans un tiroir. Ce qui m'a usée, c'est probablement le fait qu'à l'époque, mon rêve c'était d'en avoir une, et une fois obtenue, ça a été le grand vide. J'avais ce que je voulais et voilà. En plus, au collège, j'avais vraiment l'habitude de me fier à l'avis des autres, pour être "cool" et populaire, alors une fille qui "joue" à la poupée à 13 ans, c'était la honte pour moi.

Vers mars de cette année, 2015, J'ai ouvert le tiroir en cherchant un truc et je suis retombée sur la miss, oubliée depuis le temps. Je me suis rappelée de mes premières séances photos, de ma nulitude totale et la passion à repris. Ma miss, toujours stock, était posée sur une étagère, et au fur et à mesure je suis retombée dans le bain : j'ai créé un blog, custo la doll et acheté une Mio.

Pour moi qui suis assez jeune, la cause de cette pause c'est premièrement l'avis des gens, mais aussi la communauté pullipienne qui se kikootisait pas mal et me dégoutait un peu. Maintenant, des tas de gamines de dix / onze ans commencent à "collectionner" (je mets entre guillemets, pour moi c'est de l'inconscience). Voir des fillettes abimer les dolls, ça me rendait malade. Le fait que la communauté rajeunisse me rendait abasourdie. Véridique : à la japan expo cette année, un groupe de demoiselles m'a proposé de venir à leur rencontre... J'étais la plus vieille, et bon sang je n'ai que seize ans. J'ai repris la passion parce que je me suis inscrite sur des forums ou la communauté était un peu plus vieille et plus mature, ce qui me poussait à continuer, parce que d'un côté je me dis que je ne suis pas une enfant et que je peut très bien aimer les poupées sans être jugée, et aussi parce que voir des passionnés me pousse à me passionner moi même encore plus. J'espère juste qu'avec le bac l'an prochain, je ne délaisserai pas mes puces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment   [Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Revenir dans "le monde des Pullips" après un long moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss
» [Echanges] Vêtements Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: