PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Propositions de projets - Vos avis ?

Aller en bas 
+11
Orel des Bois
cindelis
Chours.Pullip
Sweetie Belle
Lullaby~.°
parker
Poison
Thuban
Valentine33
Kelalin
Fidlansi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:51

Dans l'attente que Chocolatine puisse modifier la rubrique "calendrier 2020" par "Animations & Évènement Pullip land", j'ai posté le projet "la poupée voyageuse" :

Voici le lien :
https://pullipparadis.actifforum.com/t18525-inscription-la-poupee-voyageuse#732797
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 11:16

Même si je ne participe pas, trop débordée pour les temps à venir, "La poupée voyageuse" me semble une belle idée. Hâte de voir vos photos...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 11:47

De mon côté c'est niveau sous que ça coince, et dépendant de ma mère pour les envois postaux, je ne pourrais peut-être pas tenir les délais, donc...

Mais oui, c'est une chouette idée, j'ai hâte devoir les photos des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 23:10

Idem pour moi j'ai peur de ne pas tenir les délais. Je suis débordée et je viens de finir mon déménagement ... je ne suis pas sûre d'être fiable XD
Mais j'ai bien hâte de voir vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 9:10

Et un petit swap pour l'été : https://pullipparadis.actifforum.com/t18574-28eme-swap-tout-ce-qui-brille
J'ai choisi un thème de l'ancien sondage !
41
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 12:35

Et voici le concours photo : https://pullipparadis.actifforum.com/t18580-concours-photo-pullipco-n34-moderne-vintage#735008

J'espère que le thème vous plaira ! 32
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 18:43

Bonsoir à tous Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Puresis2

Je te remercie Fid 32 Je suis de retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 18:56

HA putain ! TROP CONTENTE !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:26

Chocolatine, bon retour 11

Fidlansi, merci pour toutes ces activités !!!

Une petite coquille, le lien du Swap sur la page d'accueil pointe sur le mauvais lien, c'est l'ancien swap ! (désolée déformation professionnelle c'est mon boulot de tester les sites web haha)
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:39

Merci Minane !!

C'est rectifié ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 19:33

Je te remercie Minane.

J'avais copié le bon lien mais j'ai dû oublier de remplacer l'ancien avec 014
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 13:36

Proposition d'une nouvelle animation, c'est par ici : https://pullipparadis.actifforum.com/t18583-les-challenges-planning-vos-idees#735055 ! Merci !! 32
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 12:10

Bon retour parmi nous Chocolatine .

Et merci à Fidlansi pour tout ce qu'elle fait pour ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 15:00

Vote pour le prochain design du forum sur le thème Acidulé & Sucré : https://pullipparadis.actifforum.com/t18595-concours-design-sucre-acidule#735546

Merci pour vos votes !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:38

Bonsoir !

Je reviens sur ce topic pour vous poser quelques questions, voyez ça comme un petit "sondage" pour savoir ce que je peux faire pour améliorer le forum 18

Du coup, je vous invite à répondre à ce petit questionnaire :

1. Trouvez-vous que certaines sections du forum sont désuètes, ont besoin d'une mise à jour, son trop encombrées ou qu'il est difficile de s'y retrouver ? Si oui, lesquelles ?

2. Parmi les animations proposées (projet 52 photos, Reines du Shopping, etc) : lesquelles trouvez-vous intéressantes, ou lesquelles voudriez-vous voir améliorées ?

3. Avez-vous des envies d'animation que vous aimeriez voir se concrétiser sur le forum ? (même très vagues, je peux les développer derrière !)

4. J'en profite pour remonter quelques idées déjà lancées qui sont tombées dans l'oubli : Aimeriez-vous un serveur discord complémentaire au forum ? L'accès en serait réservé aux membres et aurait pour but de discuter entre nous plus facilement !

5. Trouveriez-vous intéressant de "refaire" certains topics des listings ? Les anciens seraient conservés pour archives, mais je pensais en refaire des plus clairs, avec une présentation plus pratique (notamment pour le registre des Pullip, ou le registre des prénoms), est-ce que ça vous intéresserait ? Voudriez-vous voir d'autres listings ?


Voilà !

Merci à vous d'avoir prit le temps de lire ce message, j'espère avoir des réponses de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 20:21

1. Trouvez-vous que certaines sections du forum sont désuètes, ont besoin d'une mise à jour, son trop encombrées ou qu'il est difficile de s'y retrouver ? Si oui, lesquelles ?

Pour le moment, je trouve personnellement que les catégories du forum sont très bien rangées et qu'on s'y retrouve facilement. Pour d'autres, je ne sais pas parfois encore où aller, mais je pense que c'est parce que je ne suis pas encore très habituée au forum. Et aussi comme on poste souvent dans les mêmes, d'autres sont un peu délaissées. Il y avait certains topics qui étaient trop anciens, justement dans les sections qui ne sont plus trop utilisées. Mais on dirait que le tri a été fait. Il y a moins de pages ?

2. Parmi les animations proposées (projet 52 photos, Reines du Shopping, etc) : lesquelles trouvez-vous intéressantes, ou lesquelles voudriez-vous voir améliorées ?
Je trouve le projet photos intéressant. Reines du shopping, ce n'est pas mon truc comme émission. J'aimerais voir des concours photos en dehors des reines du shopping, sur certains thèmes en particulier ^^ comme dans les projets photos.

3. Avez-vous des envies d'animation que vous aimeriez voir se concrétiser sur le forum ? (même très vagues, je peux les développer derrière !)

Pas d'idées pour le moment.

4. J'en profite pour remonter quelques idées déjà lancées qui sont tombées dans l'oubli : Aimeriez-vous un serveur discord complémentaire au forum ? L'accès en serait réservé aux membres et aurait pour but de discuter entre nous plus facilement !

Pourquoi pas, ça peut toujours être sympa Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Puresis2 personnellement, je suis pour.


5. Trouveriez-vous intéressant de "refaire" certains topics des listings ? Les anciens seraient conservés pour archives, mais je pensais en refaire des plus clairs, avec une présentation plus pratique (notamment pour le registre des Pullip, ou le registre des prénoms), est-ce que ça vous intéresserait ? Voudriez-vous voir d'autres listings ?

Je ne connais pas bien cette section mais si c'est pour que ça soit plus clair, pourquoi pas. Tant que ça ne supprime pas des choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 17:15

Je n'ai pas de soucis avec la plupart des sections du forum.

Les projets en cours me plaisent bien, mais je comprend et regrette effectivement l'abandon des concours photos classique, qui avaient mine de rien leur public.

Je n'ai pas d'idée d'animation non plu, il y a déjà beaucoup d'animations pour tout le monde et je ne pense pas que le forum a besoin de plus pour l'instant.

Je suis pour la création du Discord également.

Je ne suis pas convaincu que refaire certains listing apportent en clarté à ces derniers. Le registre des prénoms fonctionne très bien comme il est, le registre des Pullip me semble difficilement plus clair, et le registre des prononciations ou autres me paraissent également suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets - Vos avis ?    Propositions de projets - Vos avis ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de projets - Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)
» [Débat] Les Littles
» [Avis] Avenir du forum ? Déménager le forum ?
» [aout 2014] Classical Alice Sépia version
» [Témoignage] Réactions de vos proches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: