PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5

Aller en bas 
+71
saiko-chan
~SilentSoul~
littlepullip24
Mercredi Addams
Pinky-dodi
Nymphadora
Kahla
Makiba
Mnon
Lau_MCRfan
Hestia
SkyO
Hana
Chibiloo
Kittymisty
Angy
flyspanish
doll
Anya
miss_yu
Linn
shinku
Amylee
Kobold-Tan
funkybabou
Dollya
Absinthe
no-angel
nange
BBELO
Wildyfraise
poupet2
teataangel
Serene
Eärwen
mlle butterfly
velkane
Yéniel
Tsukiyo
dame nature
LanyLane
Shaki
Zabelou
Anemone
sokawai
Anjali
kam
Ash
aeris
Sofia
Mojito
k6
Kikyô
lily
Tshu
Haru
co
yrch
Antonella
naru_j
Milena
). Soft .(
Nighty
Athalee
Eri
Megami
Elouli
Rainb0w
Lud
Scarling
Chô
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:14

Le corps à l'air identique à celui des Bratz Kidz!
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:34

C'est trés mignon mais je pense pas que je les achéterais. je préfère les pullips et Dal [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 10/10/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:43

J'accroche vraiment pas, je trouve aussi qu'elle n'ont pas le truc qui fait qu'on les adorent et qu'elles sont différentes des autres poupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofserene.canalblog.com/
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:19

Je trouve qu'elles n'ont pas "le truc spécial" qui font que nos pullips sont exceptionnelles, j'ai l'impression de voir une petite poupée banale (même si tout à fait mignone) que l'on trouverait chez toys'r us.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:48

Elle sont mimi mais c'est tou,pour ma part elles font trop poupée de super marché, fin c'est mon avi.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:02

lily a écrit:
Ohhhh ! j'ai trouvé une autre photo de plus près ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Puresis4

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 188582857820071001082810

J'accroche beaucoup moin! Elle me font penser aux Baby Bratz...
Hé vous avez remarquer!! la 3em en partant de la droite ressemble a Aquel! (cheveux rose, yeux bleu)
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:26

Elles sont mignonnes [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Puresis4

Mais je crois que je prefere acheter les pullips XD


Enfin ce n'est que mon avis!!!


Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:45

*_________*
Nyaaaaaa ! Elles sont trop mignones !! Je les veux toutes !!! Je suis trop faaaaaaaaaaaneuh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:16

Il y en a que je trouve jolies; sur la première photo celle avec les couettes roses pourrait peut-être trouver domicile chez moi qui sait XD , la petite black à couettes de la deuxième est mignonne aussi, y'en a une qui me semble inspirée de la mini-Pullip Berry non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:19

Elles restent assez mignonnes, mais j'ai une nette préférence pour les Angel Dal plutôt que les Angel Pullip!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:09

Elles sont tres mignonnes mais pas aussi amusante a customiser que les vraies pullip et comme di plus haut , pas aussi vivantes -_-

Mais quand meme ... Kawaii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
dame nature

dame nature


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : aix-les-bains
Date d'inscription : 21/08/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:46

Elles sont mimi mais je suis d'accord avec Megami, les yeux peint ca fait sans vie.
Les yeux ca fait beaucoup, c'est ce qui fait que nos pullip sont si photogéniques quand elles nous regardent avec leur regard coquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindedamen.canalblog.com/
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:33

Je les trouve assez mignonne quand même [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:17

Lanylane : Une Mini Pullip coutait entre 20 et 25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:49

Ch£rry a écrit:
Je les trouve de plus en plus mignonnes, gros craquage sur la rousse...
J'espere que leur prix ne sera pas trés élevé, genre 10-15 euros..?
Moi aussi j'ai eu un gros craquage sur la rousse.
Sinon comme elles ont exactement la même base que les petites bratz, même taile, même corps, même tete (en gros, elles auront un maquillage beaucoup moins vulgaire et un outfit plus choupi) ça fera une parfaite compagne pour la mienne.
Mais question prix, les pettes bratz coutant 12 euros, je sais pas, j'imagine que ça va etre plus cher. Ca coutait combien une mini pullip ? Et les petites blythe ? Ca devrait être dans les mêmes fourchettes, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:25

Je les trouve de plus en plus mignonnes, gros craquage sur la rousse...
J'espere que leur prix ne sera pas trés élevé, genre 10-15 euros..?

**Rêve toujours T_T**
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:50

J'aime beaucoup les deux premières en partant de la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdelisa.canalblog.com
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:46

Oh les petites afros ! <3

On a toujours pas une idée approximative du prix et de leur date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:33

Elles font peut-etre plastique mais qu'est-ce qu'elles sont mignonnes <3
J'aime beaucoup les petites blacks ainsi que la deuxieme en partant de la gauche <3
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:55

Non, finalement, je n'accroche vraiment pas plus que ca. Elles font trop plastiques pour moi. [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Contenu sponsorisé





[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [décembre 2019] Pullip Etoile Carnaval des poupées
» [Echange] Vos plus beaux portraits de Pullips
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Mai 2008] Pullip Dita
» [Mai 2009] Neo Angelique Dolls - photo officielle p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: