PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5

Aller en bas 
+71
saiko-chan
~SilentSoul~
littlepullip24
Mercredi Addams
Pinky-dodi
Nymphadora
Kahla
Makiba
Mnon
Lau_MCRfan
Hestia
SkyO
Hana
Chibiloo
Kittymisty
Angy
flyspanish
doll
Anya
miss_yu
Linn
shinku
Amylee
Kobold-Tan
funkybabou
Dollya
Absinthe
no-angel
nange
BBELO
Wildyfraise
poupet2
teataangel
Serene
Eärwen
mlle butterfly
velkane
Yéniel
Tsukiyo
dame nature
LanyLane
Shaki
Zabelou
Anemone
sokawai
Anjali
kam
Ash
aeris
Sofia
Mojito
k6
Kikyô
lily
Tshu
Haru
co
yrch
Antonella
naru_j
Milena
). Soft .(
Nighty
Athalee
Eri
Megami
Elouli
Rainb0w
Lud
Scarling
Chô
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:13

Aaaaah ! Vivement qu'on en sache plus ! Moi je suis trop trop fan !! Même si ça fait jouet, même si les yeux sont peints, même si ça ne ressemble en rien à une Pullip ou à une Dal... je m'en fiche complètement, ça me plait trop trop trop <3 Je suis complètement sous le charme ! Je les veux absolument toutes [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : Sheringham UK
Date d'inscription : 25/12/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:28

Je leur trouve rien de spécial... on m'avait dit les noms angel pullip et angel dal, je croyais que ça allait être des superbes poupées mais quand j'ai finalement vu ce que c'était j'ai été bien décue... [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:53

C'est très mignon même si c'est vrai que ça fait un peu jouet... Mais c'est plus joli que les Bratz etc... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdelisa.canalblog.com
k6

k6


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:26

ca fait un peu jouet [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://a3pattes.42stores.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:34

idem que Rainbow !

Mais c'est clair que je mettrais pas d'argent la dedans
ça me fait trop penser a une figurine [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresi15
En plus on croirait qu'y a pas d'articulations ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:20

Je les trouve bien plus belle que les minis actuelles [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresi22
La angel dal rose et la angel pullip rousse me font craquer.
A voir maintenant le prix ... [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Tshu

Tshu


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:43

ça me plait bien ! Elles me font penser à des poupées de chiffon. En fait je les voit bien en porte clé ! <3
Si elles sont pas trop cher, je craquerai surement, et j'en ferai donc un porte clé, histoire de crier que je suis une accro aux pullip au monde entier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:30

Je suis pas trop Fan de leur bouille XD
A voir ce que ça donnera sur d'autres photos [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:55

Je suis un peu d'accord avec Co, mais j'aime quand même, j'adore la rose avec des couettes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:42

Vouiii, elles ont une bouille trop trognones !! <3
J'adore la petite aux cheveux roses avec ses deux couettes ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:21

on dirait des jouets pour des gamines de 4 ans. Je les vois très bien au rayon barbie, coincées entre les my scene et les bratz.
C'est pour initier la petite soeur aux Pullips ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:12

Elles sont mignonnes, mais sans plus pour moi...

Je préfèrerai une pullip black taille normale ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:33

C'est marrant, sur ce coup la je prefere les Angel Dal aux Angel Pullip, alors que pour les "grandes", c'est l'inverse ^^
Je craque completement pour la Dal avec les couettes, son outfit est super ;ignon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elouli




Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:31

Sérieux je suis étonner de voir de si beau vêtement , c'est vraiment le genre d'ouftis que j'aime pour les poupées [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresi22
Et aussi ... les minis n'existent plus ?!? Je ne le savais même pas , surement parceque ca s'est fini au moment ou j'ai découvert les pullip [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:57

Moi j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:37

Moi je craque totalement ...
Surtout pour l'angel Dal avec les couettes roses; elle est trop chou [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:10

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Puresis5 Elles sont mimi chou !!
http://japan6love.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:53

Oh c'est trognon ^^

mode life on
j'veux la rose (c'est bizare parce que j'aime pas le rose, il y a un début à tout)
mode life off

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:41

Hum... Je suis très dubitative face aux yeux... Elles sont mignonne quand même, mais je craque absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:54

naru_j a écrit:
ça va forcément remplacer les minis... puisque les minis n'existent plus lol

Ah oui, mais bon le truc qu'il y a c'est qu'en général les mini m'ont jamais intéressée XD

16 cm? ça fait pas énorme énorme ça quand même (la fille adepte pure et dure des Pullip:lala: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [décembre 2019] Pullip Etoile Carnaval des poupées
» [Echange] Vos plus beaux portraits de Pullips
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Mai 2008] Pullip Dita
» [Mai 2009] Neo Angelique Dolls - photo officielle p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: