PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5

Aller en bas 
+71
saiko-chan
~SilentSoul~
littlepullip24
Mercredi Addams
Pinky-dodi
Nymphadora
Kahla
Makiba
Mnon
Lau_MCRfan
Hestia
SkyO
Hana
Chibiloo
Kittymisty
Angy
flyspanish
doll
Anya
miss_yu
Linn
shinku
Amylee
Kobold-Tan
funkybabou
Dollya
Absinthe
no-angel
nange
BBELO
Wildyfraise
poupet2
teataangel
Serene
Eärwen
mlle butterfly
velkane
Yéniel
Tsukiyo
dame nature
LanyLane
Shaki
Zabelou
Anemone
sokawai
Anjali
kam
Ash
aeris
Sofia
Mojito
k6
Kikyô
lily
Tshu
Haru
co
yrch
Antonella
naru_j
Milena
). Soft .(
Nighty
Athalee
Eri
Megami
Elouli
Rainb0w
Lud
Scarling
Chô
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:39

J'vais en acheter une, lui faire des trous dans la tête et lui mettre des acryliques xDD

*aucune idée de si c'est possible où pas mais bon xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:15

Moi je pense que j'em prendrais une...Hisoire de la promener partout..Ce que je ne fais pas avec Pepper et Adsha...
Il faut voir le prix aussi. [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:39

Je les trouve mignonnes mais je pense pas au final qu'elles m'interesseraient.
Ca fait très poupées de supermarchés comme certaines l'ont déjà dis, ça enlève le côté poupée de collection et le charme des Pullip.
Mais elles sont quand même mimis pour certaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:56

Dans les protos, il y en a de biens mieux que les premières, mais y'as pas moyen, je trouve toujours que ca fait trop jouet pour petite fille style Bratz.

Sinon la 6 a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:37

SI elles sont pas trop chere, je m'en prenderai bien une petite moè :3
Je les aimes bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:56

Aller finalement après avoir vu les deux petite dernières qui votn sortir... je me suis réconcilié avec les Angel ^^
Ils y a des modèles super cutes qui vont sortir *___*
Sinon on en trouve déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:57

Kahla a écrit:

J'ai discuté avec une amie japonaise et quand je lui ai dit que j'adorais les pullips elle m'a fait "ah bon ?! chez nous ce ne sont que les enfants qui joue à la poupée"

Bah, on se fait dire ça un peu partout dans le monde donc XD ton amie n'est peut-être simplement pas familière avec les poupées de collection. Ça doit être un peu moins marginal au Japon, mais marginal quand même. (Et elle n'a sûrement pas entendu parler de la folie Super Dolfie chez les adultes au Japon, sinon elle n'aurait pas dit ça [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Puresi17 .)


Je saute du coq à l'âne, mais il y a des photos de nouveaux protos sur Pullip.net:

http://pullip.net/board/view.php?id=news&no=177


[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Download5d924df0qr9
[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Download5d92131anx5

J'adore leur cheveux, mais je reste très décue de leur yeux. --'
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:10

Wildyfraise a écrit:
Aarg ! :O: Leurs yeux sont bizarres....
J'aimais moyennement les premières, mais là elles font vraiment gadgets, enfin plastoc quoi ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Puresis7
Des pullips pour les enfants, pas mieux...

J'ai discuté avec une amie japonaise et quand je lui ai dit que j'adorais les pullips elle m'a fait "ah bon ?! chez nous ce ne sont que les enfants qui joue à la poupée"
J'était un peu cassé sur le coup XDDDD donc dire que ce ne sont que pour les enfants alors qu'au depart les pullips aussi.... @___@ (bien que je suis d'accord sur le coté de l'emballage y'a marqué "pas avant 15 ans" mais mois je vous dis ce que m'a dit une japonaise de 17 ans !)

-------------------------------------------------------

Je vais paraitre bizarre.... mais des photos que j'ai pus voir, j'en aime plusieurs !! *____* mais je ne pensent pas en acheter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 3:22

C'est clair que les yeux...
Nope, j'accroche pas du tout là ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:37

Oh! Ces deux-cis sont beaucoup plus proches des prototypes, mais encore ces vilains yeux...
petite Dal est trop chou, je vais devoir l'acheter et lui repeindre les yeux [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:45

Je pense que su c'était des pullip niveaux style elle me plairaient beaucoup,mais la j'aime pas....Vraiment pas.....
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:31

Plus je les vois, plus je trouve que les bratz kidz sont beaucoup plus jolies ... Des grands yeux, peint comme ça, ça fait hyper malsain (enfin c'est ce que je ressent) je pense illico à Chucky (brrr)
Ceci dit, j'aime bien leur outfit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:30

C'est vraiment dommage, je les trouves mignonnes, mais leurs yeux me bloquent...
Mais sinon elles sont craquantes <3
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:15

Je viens de trouver sur Frickart les photos des prochaines Angel Pullip et Angel Dal, elles sont annoncés pour le 23 janvier, ce qui m'étonne un peu, car ils me semblent que les premières ne sont pas encore sorties ?

Voici donc la prochaine Angel Pullip, qui s'appelle Date il me semble :
[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 6334336_o1

Et la prochaine Angel Dal, Dia :

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 6334344_o1

Même si je ne suis pas fan, je dois avouer que la petite Dia me plait plus que les autres, elle a un côté tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Makiba

Makiba


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Châlons/Reims
Date d'inscription : 10/12/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:47

j'acroche pas non plus. j'prefere quand meme les little pullip
Revenir en haut Aller en bas
Mnon

Mnon


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:11

Oui pour 15 € !
Revenir en haut Aller en bas
Lau_MCRfan

Lau_MCRfan


Nombre de messages : 811
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 17/11/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:34

Les Angels Pullips sont déjà en préco sur eBay [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:32

Non ne t'inquiètes pas... on doit être un bon paquet à penser ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Hestia

Hestia


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Derrière un bouquin ou une aiguille
Date d'inscription : 04/01/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:40

Je n'accroche pas non plus [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Puresis8 contrairement aux pullip et dals, je trouve qu'elles n'ont aucun charme et aucun charisme.
Maintenant c'est peut-être moi qui suis difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:01

SkyO a écrit:
Perso j'aime pas trop :/ Je trouve que ça ne ressemble pas du tout à une Pullip ou a une Dal !! -___-

C'est clair... et si au moins elle sauraient été mignonnes... ça aurait passé... mais là franchement, je les trouve horribles =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [décembre 2019] Pullip Etoile Carnaval des poupées
» [Echange] Vos plus beaux portraits de Pullips
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Mai 2008] Pullip Dita
» [Mai 2009] Neo Angelique Dolls - photo officielle p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: