PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5

Aller en bas 
+71
saiko-chan
~SilentSoul~
littlepullip24
Mercredi Addams
Pinky-dodi
Nymphadora
Kahla
Makiba
Mnon
Lau_MCRfan
Hestia
SkyO
Hana
Chibiloo
Kittymisty
Angy
flyspanish
doll
Anya
miss_yu
Linn
shinku
Amylee
Kobold-Tan
funkybabou
Dollya
Absinthe
no-angel
nange
BBELO
Wildyfraise
poupet2
teataangel
Serene
Eärwen
mlle butterfly
velkane
Yéniel
Tsukiyo
dame nature
LanyLane
Shaki
Zabelou
Anemone
sokawai
Anjali
kam
Ash
aeris
Sofia
Mojito
k6
Kikyô
lily
Tshu
Haru
co
yrch
Antonella
naru_j
Milena
). Soft .(
Nighty
Athalee
Eri
Megami
Elouli
Rainb0w
Lud
Scarling
Chô
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:45

Perso j'aime pas trop :/ Je trouve que ça ne ressemble pas du tout à une Pullip ou a une Dal !! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:40

Chibiloo il y a les dates dans le lien donné plus haut sous chaque modèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Chibiloo
Fraise Tagada
Chibiloo


Nombre de messages : 662
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:44

Quelqu'un sait quand elles sortent ? [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com/
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:52

Anya a écrit:
Arf sur les nouvelles photos elles me font encore plus l'effet de jouets pour le bain ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresi20 Genre on s'attend à ce qu'elles crachent de l'eau quand on appuie dessus, surement la texture plastique mou de ce corps justement XD

Mdr c'est exactement sa! bien que j'aime bien Amy je ne l'acheterais pas, j'aime pas du tout, c'est vraiment petit jouet pour les ptites de 5ans...
Je preferais largement les mini-pullips! Je suis triste j'aime de moin en moin ce que fais JP [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Kittymisty

Kittymisty


Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:35

Bouh, non, je les aime pas décidément!!
[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Denia_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymisty.canalblog.com
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:58

Je crois que je vais passer mon tour, à part Amy (celle que tout le monde trouve jolie) c'est bof bof^^

Et puis faire des fringues pour des demi-pullip c'est moins marrant [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:32

doll a écrit:
Anya a écrit:
Citation :
Arf sur les nouvelles photos elles me font encore plus l'effet de jouets pour le bain ! Genre on s'attend à ce qu'elles crachent de l'eau quand on appuie dessus, surement la texture plastique mou de ce corps justement

Je vois trop ça comme ça aussi ! MDR XD XD
C'est pas faux [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresis2
Ils y en a certaines qui semblent assez laides, pourtant elles étaient mignonnes sur les autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:49

Trop déçue les protoptypes étaient trop chou ! La elles font limite peur :s
Revenir en haut Aller en bas
doll

doll


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/02/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:23

Anya a écrit:
Citation :
Arf sur les nouvelles photos elles me font encore plus l'effet de jouets pour le bain ! Genre on s'attend à ce qu'elles crachent de l'eau quand on appuie dessus, surement la texture plastique mou de ce corps justement

Je vois trop ça comme ça aussi ! MDR XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0upeesucree.canalblog.com/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:36

Oh my god, de plus près sur le site de valley of dolls, je les trouve pas jolies du tout, elles ont perdu de leur kawaiité!!!

On dirait qu'il manque un nez, les yeux sont pas terribles, les pieds sont énormes....

Enfin bon bref, moi aussi elles me font l'effet de Bratz ou de jouets pour le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:23

Elles sont en précomande chez Valley of the dolls pour 12.99$ US!

http://www.thevalleyofthedolls.com/dollshop.php/Pre-Order

Bon, comme c'est pas cher j'en achète une mais je lui refait le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:40

Arf sur les nouvelles photos elles me font encore plus l'effet de jouets pour le bain ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresi20 Genre on s'attend à ce qu'elles crachent de l'eau quand on appuie dessus, surement la texture plastique mou de ce corps justement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:11

Ah! trop chou les Pullips angel, je veux XD !! En plus la black est trop mignone !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastparadise.canablog.com
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:23

XD quand JP va les sortir , va y'avoir une rupture d'Angel dal Amy par les filles du forum XD sinon moi j'aimais bien la dal avec des couettes roses , c'est domage , mais qu'est ce que la noire et rouge est cute !! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
Linn

Linn


Nombre de messages : 514
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:32

J'aime bien la rouge et noire (Amy je crois), elle est mignone, mais franchement, je n'aime pas du tout les autres! Ca fait un peu "poupées de supermarché"...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:08

J'aime que la rouge et noir! sinon les autres sont vraiment bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Amylee

Amylee


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Court-Saint-Etienne, Belgium
Date d'inscription : 18/07/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:37

Bof Bof........
Revenir en haut Aller en bas
http://scandaliciouslily.blogspot.com
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:02

Je suis suuuuper déçue... [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresis6
Je trouvais les premiers prototypes plutôt chou, j'aime bien les Bratz Kidz à la base (même si plagier un design c'est mal)..
Mais maintenant c'est vraiment terrible, les Bratz Kidz ont l'air super classe à côté de ces couleurs hyper saturées.

...roh je vais au moins acheter Ally pour customiser, mais je suis quand même vraiment déçue. [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresi18


...

...mais qu'est-ce qu'elles vont avoir comme argument pour dire que les Pullips sont des jouets vulgaires set bon marché, les fans de Blythes!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:12

Bon ben y a que la rouge et noire qui me plaît! Les autres bof! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:19

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresi11 [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresi11 [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresi11
Oh mon dieu !! Mais qu'est ce que c'est que ça ? [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Puresi20
Ah mais naaaaaaan ! Moi j'avais adoré les 1ères photos que l'on avait pu voir, elles étaient tellement kawaiii! Elles n'y ressemblent plus du tout!
Dire que je les voulait toutes... là c'est fini! Mise à part la Angel Dal AMy, les autres je les trouve absolument affreuses! Mais qu'est ce qu'ils ont fait à leur bouche... aaaaaaah je suis super déçue TT_______TT
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [décembre 2019] Pullip Etoile Carnaval des poupées
» [Echange] Vos plus beaux portraits de Pullips
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Mai 2008] Pullip Dita
» [Mai 2009] Neo Angelique Dolls - photo officielle p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: