PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5

Aller en bas 
+71
saiko-chan
~SilentSoul~
littlepullip24
Mercredi Addams
Pinky-dodi
Nymphadora
Kahla
Makiba
Mnon
Lau_MCRfan
Hestia
SkyO
Hana
Chibiloo
Kittymisty
Angy
flyspanish
doll
Anya
miss_yu
Linn
shinku
Amylee
Kobold-Tan
funkybabou
Dollya
Absinthe
no-angel
nange
BBELO
Wildyfraise
poupet2
teataangel
Serene
Eärwen
mlle butterfly
velkane
Yéniel
Tsukiyo
dame nature
LanyLane
Shaki
Zabelou
Anemone
sokawai
Anjali
kam
Ash
aeris
Sofia
Mojito
k6
Kikyô
lily
Tshu
Haru
co
yrch
Antonella
naru_j
Milena
). Soft .(
Nighty
Athalee
Eri
Megami
Elouli
Rainb0w
Lud
Scarling
Chô
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:25

11 €...

Il est bien possible que l'intention de Jun planning ait vraiment été de faire des Pullip pour les petites soeurs frustrées !

Au moins ça donnera un bon argument : Ah non ! J'te prête pas ma poupée à cent euros, mais j'ten offre une à 11, allez, va jouer pendant que je customise XD

Et puis si j'étais petite je trouverais ça chou !
Revenir en haut Aller en bas
Dollya

Dollya


Nombre de messages : 343
Age : 115
Date d'inscription : 24/02/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:57

C'est dommage qu'elles font tant jouets pour enfants, il est clair que l'appelation " Pullip " dans ce contexte est à prendre avec des pincettes [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:20

Bwah, je les trouve meugnonne :3
Surtout la brunette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:57

J'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:38

J'ai oublié de préciser, elles couteront 1800 Yens. ( soit environ 11 euros )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:03

Heuuuu j'aime plus du tout. Autant je les trouvais mimines sur les 1eres photos, autant là, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:58

Finalement vu de près je n'aime pas trop ...
(sauf amy .. elle a un truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 547
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:48

Quand on compare les anciens modèles et les nouveaux ça fait beaucoup plus criard au niveau des couleur et plus vulgaire .
Je suis pas du tout séduite.
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:11

Celle a cheveux noir est potables,mais les autres beurkkkk!!!!!!!!!!!!!!![Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Puresi18 [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:12

J'aimais beaucoup celle sur la photo de la premiere page, mais celle ci ne me plaise pas, mais alors pas du tout!
Enfin on verrat les sorties officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:06

Arg! Elles sont horribles! Elles me font penser à des petites Bratz en moins vulgaires. Elles ne méritent pas l'appellation Pullip : elles ne font pas poupées de collection du tout,elles sont banales inexpressives , elles sont juste bonnes à offrir à une petite fille . Je préfère les mini pullip qui gardaient quand même l'esprit de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:24

C'est mignon mais bon sans plus, je les trouve moche et elle me font un peux peur xD J'aime beaucoup l'angel dal "amy" mais je ne pense pas que je l'acheterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:13

A part la rouge et noire qui est mimi, elles sont toutes affreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:19

Allez hop, des infos en plus, venant de Suemomo : Les Angel Dal et Angel Pullip sortiront en Janvier 2008 !

Des photos de celles ci dessus mais plus grande :

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 2091242801_53fef72ec5

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 2092026148_5feb9081ec

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 2091242679_80d728a48c

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 2092026014_6059f71354

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 2092025930_0388fe2d43

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 2092025876_273cf85cab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:17

Elle sont pas terrible la, les yeux sont bizarre, j'espère qu'il sortiront quand même la 1ère série.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
BBELO
99% ange
BBELO


Nombre de messages : 477
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:44

vache ! pour moi y a que la rose et bleue le plus a gauche de potable ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Puresi18 pourtant sur la premiere photo, y en a plusieurs que j aimais bien ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Puresis7 c est une photo qui remplacerait les premieres ou une autre série (en supplément ?) [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:22

Aarg ! :O: Leurs yeux sont bizarres....
J'aimais moyennement les premières, mais là elles font vraiment gadgets, enfin plastoc quoi ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Puresis7
Des pullips pour les enfants, pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:15

Voilà une nouvelle photo venant de Flickart :

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 AngelPD_mail

Elles ont encore changés, et personnellement, je trouve que c'est pas en mieux ... elles font encore plus jouets bon marché pour petits. [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:57

Elles ont chou, surtout les poupées noires, j'adore les poupées noire, mais je ne pense pas non plus que je l'ais achèterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:33

Ah oui ...
Je les trouve bof :s Mais leurs vêtements sont totalement trop mignon ! J'espère quand même pas que JP va les mettre trop chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [décembre 2019] Pullip Etoile Carnaval des poupées
» [Echange] Vos plus beaux portraits de Pullips
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Mai 2008] Pullip Dita
» [Mai 2009] Neo Angelique Dolls - photo officielle p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: