PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Conseil] Comment convaincre ses proches ?

Aller en bas 
+98
pullipinwonderland
Blue
Gymborlem
Darek Donnfhlaidh
Pinky W.
BanKitty
miss collodi
Jade Shell
yamiko
Libellule du crépuscule
Libuse
Auxanne
Tam
Nightmare
Minane
Trufette
mokuren44
LBC
Sweet
emma-aima
Mélo
mitsou
Yue-dream
Nyu
Mikadola-Junior
Orchidée
KawaiiYuume
Lollyblood
bambiii3
Naoko
Anemone
Arcole
-Pon- chuu~
Neith
chococat
Fox
Mahiko
little-little-maaia
Visual[hide]
Seltas
Spinelle
Miyu~
Mylène.
cherry-cake
Tsukiyo
Mana-Chan*
sherry
Kahla
Kisshu
Løu
***L-Lo***
Kisa-neko
Yuna
Mewy.
yrch
Lud
calypso80
Marie-Eve
klaode
Misaki
Naelle
dangerouslittlegirl
kam
crapo
kirara
Kaléa-chan
Mimki
Enjy
Fraisysaa
aeris
Yéniel
lizouzou
Korrigane
Sandy
flyspanish
Milena
LanyLane
Mnon
Angy
Nymphadora
Kobold-Tan
x_Fraiise
naru_j
Absinthe
libellule13
Scarling
SkyO
Anya
Secrets
zolie-x-vanill3
Eärwen
leraminagrobis
Serene
fragolette
layou
velkane
Ash
mlle butterfly
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mnon

Mnon


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:40

Diez# a écrit:

Citation :
Ce que je trouve bizare c'est que ma mére est une pullip est qu'elle comprenne pas que je métte tous mon argent la dedant....
TA MERE EST UNE PULLIP ??! [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi11

Je pense que qu'elle voulait dire "Ce que je trouve bizare c'est que ma mére ait une pullip et qu'elle comprenne pas que je métte [...]"
Je me trompe peut-etre mais sinon je comprend pas la phrase du tout [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : dans l'Antre de la Folie
Date d'inscription : 16/09/2007

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:45

Je rejoins l'avis de Lanylane étant maman moi aussi.

Il est vrai que quand on est parent, on pense à notre budget et mettre 80 euros minimum dans une poupée et bin ça fait mal.
Surtout quand vous retirez les factures, la nourriture, les imprévus (et dieu sait qu'il y en a!!).
Je peux vous dire qu'à la fin du mois c'est ric rac !!!

Le mieux est de leur montrer que c'est une véritable passion et non pas une passade, car à mon avis, dans la grande majorité, ils pensent que c'est juste une mode et que vous passerez très vite à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
Korrigane

Korrigane


Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:55

Avec quelques gages de bonne volonté : pas de boulimie de commandes et l'initiation d'un véritable loisir créatif developpant soit des compétences en photos, en narration, en redaction, en illustration, en sculpture/modelage/peinture, en stylisme, en couture ou en commerce (sissi!), si bien sur votre famille a les moyens (une Pullip ne remplace pas la nourriture ou les vêtements de base), je suis certaine qu'il y a moyen d'arranger le coup en attendant l'indépendance et la pleine démesure de votre passion [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeries.fr/plastic-dreams/
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:59

Banshee a écrit:
Le petit tour de passe-passe c'est que j'ai arrêté de prendre le bus ( ça fait faire du sport [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi23 ) et que par exemple le midi je n'achète plus rien au RU ou à la cafèt, j'amène mon petit tuperware maison. Mine de rien ça pourrait financer une pullip par mois, les parents sont contents, ça montre que je suis motivée, c'est super facile [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi24

Enormeeeeeeeeeee XD Je fais pareil!! L'argent du RU hop hop dans ma poche et moi miam miam toute seule autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:51

Mnon a écrit:
Diez# a écrit:

Citation :
Ce que je trouve bizare c'est que ma mére est une pullip est qu'elle comprenne pas que je métte tous mon argent la dedant....
TA MERE EST UNE PULLIP ??! [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi11

Je pense que qu'elle voulait dire "Ce que je trouve bizare c'est que ma mére ait une pullip et qu'elle comprenne pas que je métte [...]"
Je me trompe peut-etre mais sinon je comprend pas la phrase du tout [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi15
XD XD ,en effet je me suis trompé!!!Il faut vraiment que j'arréte le jus de fruits à la cantine.... [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
lizouzou

lizouzou


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/12/2006

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:57

mlle butterfly a écrit:
Mnon a écrit:
Diez# a écrit:

Citation :
Ce que je trouve bizare c'est que ma mére est une pullip est qu'elle comprenne pas que je métte tous mon argent la dedant....
TA MERE EST UNE PULLIP ??! [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi11

Je pense que qu'elle voulait dire "Ce que je trouve bizare c'est que ma mére ait une pullip et qu'elle comprenne pas que je métte [...]"
Je me trompe peut-etre mais sinon je comprend pas la phrase du tout [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi15
XD XD ,en effet je me suis trompé!!!Il faut vraiment que j'arréte le jus de fruits à la cantine.... [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi15

Qu'est-ce qu'il a le jus de fruit de la cantine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescorsetsdelise.blogspot.com/
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:53

LanyLane a écrit:
Samantha a écrit:
Mnon : Ben,tu peux sortir : "Ecoute Maman/Papa,moi je m'achète des poupées de collection et je crée plein de trucs.C'est mieux que de,je sais pas moi,acheter des cigarettes,non ?" Je l'ai pas encore sortie c'te phrase,mais je pense que ça doit pouvoir servir ^^
Savez je suis maman, bon ok d'un petit mec de 5 ans (le 14 février) et plus tard (oui parce que là à 5 ans) si mon fils me fait du chantage à la clope, c'est 2 claques et files dans ta chambre. Parce que bon, ça reste du chantage et qu'on cède pas à se genre de chantage devant un gamin (sinon on s'en sort plus) c'est pas lui le chef de famille.

Quant à l'argument "poupée de collect" bon ok ça peut se jouer, mais je comprendrais que des parents qui cèdent 1 fois, l'aient mauvaise en voyant que votre poupée de collection sorte de sa boite et se retrouve au final avec un autre corps, un autre make up ou une autre wig ...

Il faut que vous leur prouviez que c'est une passion, une passion au même niveau que la danse ou le piano. Une passion pour laquelle vous pourriez faire quelques sacrifices, comme le fait remarque Angy, faut pas reclamer la pullip ET le dernier né d'Apple. Ou encore ne pas y laisser TOUT votre argent de poche, ok pas facile mais si par exemple vous avez 30 euros par mois, mettez en 10, même 5 de coté pour AUTRE CHOSE. Montrez leur que vous pouvez avoir une passion pour les pullips mais restez malgré tout raisonnable. Car apres tout c'est ça qu'ils veulent vos parents, vous apprendre à être raisonnable, à gérer votre argent, eux avec 100 euros ils remplissent un frigo, faut les comprendre quand ils ont du mal à vous voir les claquer en 2 secondes (hein ACHAT IMMEDIAT, ça prend que 2 secondes) ...

Naooon,s'pas ce que je voulais dire [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi15

Evidemment : "momaaan,tu m'achète la pullip sinon je fume" ça mérite deux claques et au lit.

J'voulais dire,montrer aussi le bon côté des choses : par exemple,on joue à la poupée,au lieu de ,j'sais pas moi,sortir en boîte ou un truc de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:30

lizouzou a écrit:

Qu'est-ce qu'il a le jus de fruit de la cantine ? XD
Heuuuuuuuu,ben je sais pas exactement il a de drole d'effet sur moi et puis il a une jolie couleur!!!(rose fluo...).
Bon mis à part parler des produit plus ou moin légaux qu'on peux nous servir au collége je voulais dire que ça commence à s'arranger pour mon cas,comme je vien de ramener des notes plus que convenables et que réçament j'essaye tout faire bien(on voie le sol de ma chambre!!!!!!!!!! [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi11 ),ma mére a l'air un peu plus déterminé à ce que je sorte mon argent!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi24
Courage à celle qui n'on pas encore obtenue gain de cause(quoique c'est pas encore tout à fait gagner pour moi non plus..^^).
Revenir en haut Aller en bas
x_Fraiise

x_Fraiise


Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : 95.
Date d'inscription : 26/12/2007

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:01

Citation :
Bon mis à part parler des produit plus ou moin légaux qu'on peux nous servir au collége je voulais dire que ça commence à s'arranger pour mon cas,comme je vien de ramener des notes plus que convenables et que réçament j'essaye tout faire bien(on voie le sol de ma chambre!!!!!!!!!! ),ma mére a l'air un peu plus déterminé à ce que je sorte mon argent!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Courage à celle qui n'on pas encore obtenue gain de cause(quoique c'est pas encore tout à fait gagner pour moi non plus..^^).
Héhé [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresis6 moi je ramène la plus part des bonnes notes et mes parents me compare moi a mon petit frère (parce-que lui c'est tout le contraire xD)) et ce n'est pas pour sa que sa va leur faire changer d'avis, pour ma chambre elle est généralement bien rangé ( j'aime bien y voir clair)) du coup je n'est pas "d'excuses" je ne sais plus trop quoi faire a part faire du babysitting pendant les vacances (youhhoo mon père ma dit oui ^^ )) en plus je n'est pas d'argent de poche --' pck c'est eux qui me paye mon credit portable, a moin que [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi14 je n'ai pas de credit pendant 6 moismauvaise idée XD
Voilà *RTL2 OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:24

Tant qu'on ne tombe pas dans l'excès et que ça reste un loisir je vois pas en quoi c'est gênant, certains dépensent du fric pour aller en boîte et picoler comme des trous, chacun son truc!
En bref, je me prive de rien et je paie ce que j'ai à payer, mais quand j'aurai mon chez-moi par contre là ce sera autre chose ^^'.

Vu que je créé la plupart des vêtements de mes Pullip je n'en achète pas ou assez rarement, c'est plus les chaussures ou les trucs de custos pour les prochaînes, et en génèral le coup du "t'as encore mis combien là-dedans?" s'efface sous un "mon Dieu que c'est joli!! T'as mis combien de temps à le faire?!", sinon j'ai la parade du "et le dernier bracelet que t'as acheté il t'a coûté combien?".
Essayez ça marche ^__^.

Pour celles qui n'ont pas de ressources c'est plus compliqué mais si ce sont vos économies alors ça ne regarde personne la façon dont vous les dépensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:12

A l'époque où je vivais chez mes parents je leur parlait de mes projets (afin qu'ils comprennent que l'idée était bien mûrie), je leur disait "promis juré c'est la dernière!!!" (même si je savais pertinement que non!) et je leur donnais tous les arguments qui me passaient par la tête (bonnes notes par exemple).

Et puis au final s'il ne voulaient pas, ben je me l'achetais quand même et je la planquais dans une cachette. Jusqu'au jour où ils decouvraient le pot aux roses mais qu'il était trop tard pour la rapporter à la boutique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:12

Personnellement je fais ce que je veux de mon argent, car j'ai réussi à acquérir une certaine dépendance grâce à mes ventes sur internet, tout ceci dans le but de pouvoir me faire plaisir et de ne pas faire subir à mes parents mes envies en tout genre, donc je ne pourrai pas te faire part de mon expérience en matière de parents coriaces ^^.

Bref, comme beaucoup de monde, je dirai que le mieux à faire est de leur expliquer à quel point les Pullips comptent pour toi, que c'est une réelle passion qui est d'ailleurs partagée par plusieurs tranches d'âge ( je suis sure qu'il y a des gens ici qui ont l'age de ta mère ou presque ! ). Pour que ma très chère Moman se mette à aimer ( aimer et non pas accepter ) mes puces, je lui ai simplement montré des photos, demandé des conseils en couture, parlé du fait que j'avais un correspondant, qu'on s'échangeait des colis etc. Les Pullip, ça ne s'arrête pas juste aux Pullip justement, ça ouvre sur plein d'univers différents, c'est riche. Et je connais peu de parents qui n'aiment pas que leurs enfants s'intéressent à de nouvelles choses, s'enrichissent. Après tout réside dans la manière de s'y prendre, d'expliquer les choses, et dans la relation que tu entretiens avec tes parents c'est sur. Et puis bon il y a toujours eu des parents plus que coriaces que d'autres :p En tout cas le chantage, je ne conseille pas, mais je le répète tout dépend des parents. Si je sors à ma mère " Hey c'est mieux que la drogue nan ?", elle va me dire que oui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va me payer une Pullip. Bref en tout cas bon courage, et arme toi de patience, mieux vaut ne pas trop insister, on y gagne rarement. Et puis tu peux toujours jouer les petites filles modèles, bien souvent ça aide :]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Invité
Invité




[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:48

Dans mon cas, comme je travaille à temps partiel et que l'argent est à moi bien mes parents n'ont rien à redire. Sinon comme j'habite en appartement à cause de l'école quand j'ai un énorme craquage pour une pullip je me mets des sous de côté à chaque 2 semaines pour la Pullip en question. Sinon quand j'étais chez mes parents j'étais très libre niveau financier alors si je dépensait mon argent en choses inutiles, ils ne me disaient rien. Par contre, il sont content que je dépense pour de Pullips parce qu'ils se disent que je ne dépense pas mon argent en cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:17

J'ai trouvé la combin' pour les parents les plus résistants. Économiser des mois et tout dépenser en achats pullipien à une convention.
*mode desesperée**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:09

Moin'ayant pas un rond, bie que étant majeure XD Je vais voir ma marraine en lui apportant une serie de photos de la mis que je voudras et ... Voici le dialoque

"- Tu sais pas comment je pourrait gagner de largent, vite et bien
- Pourquoi ?
- Pour m'acheter une pullip, dans 1 semaine elle est partie et regarde elle est belle hein ?
- OUi !!
- Au fat sa serais bien si on pouvais se ballader un jour!
- Oui "

Et le tour et jouer !
Niahhh Cruelle Etre Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Enjy

Enjy


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:32

Perso je n'ai de compte à rendre à personne. Déjà ado, le de fric que j'avais je le dépensais comme que voulais. Ça m'a appris à gérer un budget et mes priorités. Si vous avez des économies mais que vos parents ne veulent pas que vous les dépensiez en pullips, il est temps d'avoir une conversation d'adulte avec eux lol! Vous pouvez par exemple promettre d'avoir de bonne notes, aider à la maison comme ça a déjà été proposé mais si vous voulez leur montrer que vous êtes "responsable" revoyez vos ambitions à la baisse pour le moment. Et prenez une grande décision : demandez à ce qu'on vous ouvre un compte (si vous n'en avez pas)où vous pourrez mettre une partie de vos économies et promettez deux choses: de ne pas y toucher et de placer régulièrement une partie de votre argent de poche dessus. C'est un sacrifice mais c'est raisonnable. Surtout ça prouve à vos parents que vous avez la tête sur l'épaule vis à vis de l'argent enfin je veux dire que ça devrait les rassurer. Mes parents m'ont fait le coup quand j'ai eu 16 ans. Ils m'ont ouvert un livret je ne sais plus quoi à la banque et y ont mis une petite partie de mon argent de poche. J'étais furieuse à l'époque. Mais j'ai fini par oubliez plus ou moins ce compte et le fait que mes parents y mettaient régulièrement une partie de mon argent de poche (comme quoi on s'habitue à tout). Quand j'ai commencé a gagner de l'argent par moi même j'ai continué de mettre une toute petite somme tous les mois sur ce compte. Résultat ce petit sacrifice qui m'avait rendu si furieuse à l'époque me finance mon voyage au japon. [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresis4
Arff finalement j'ai raconté ma vie désolée. [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Mimki

Mimki


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 17/06/2007

[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:39

Pour moi ce n'est pas une question de budjet car je suis hyper résonnable, mais si j'ai envi d'un truc je peux vraiment dépenser pour l'avoir.

Le problème est que mes parents ne conçoivent pas trop l'idée d'acheter pour internet. J'ai réussi a faire craquer mon père pour acheter deux corps obistu ( que je lui rembourserais ) et pour Noel il m'a acheter une pullip Raphia. C'et déja bien, mais j'aimerais avoir 18 ans et dès que je verais un truc super pour mes puces, je pourais l'acheter sans demander a mes parents !

Sinon pour moi la phrase qui marche c'est : Je vous demande jamais rien et dès que je veux quelque chose qui me tient vraiment a coeur vous voulez pas, même si je le paye avec mon argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:28

Moi pareil j'ai pas d'argent de poche car ils payent mon forfait . Mais ils voient que je passe moins de temps sur mon pc depuis que je l'ai et que je fais des photos et de la couture au lieu de flémarder devant mon écran ( car si on m'arrète pas je suis une vraie no-life , je sors de ma chambre juste pour manger des fois xD ! ). Ils sont plutot contents mais quand je leur en montre une , ça donne :

"- T'as vu maman ( papa) elle est jolie =D
- Elle peut , vu son prix
- Oui mais c'est une poupée de collection -_-'' c'est pas une Barbie !! "

Mais bon depuis les pullip je suis pas exigeante ( enfin j'ai juste demandé un jean ) , alors je compte pour mon anniversaire qui est le 13 mai , demander 2 pullips et juste ça . Et puis question argent moi aussi j'ose pas demander a mes parents de m'en payer une , car je sais bien qu'ils ont pas un salaire de roi du pétrole donc voila j'ai de l'argent sur mon compte mais ils veulent pas trop que je m'en serve car moi l'argent me brule aux doigts ( je suis horriblement dépenssière ) .

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:38

Moi je voudrai une papin,j'ai l'argent pour la payer mais mes parents ne veulent pas en entendre parler.Tout à l'heure j'essayais d'en parler à ma mère et,avant même que j'ai pu dire trois mots elle me dit de toute façon tu l'aura pas.Et j'ai même pas encore parlé du prix [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresis7 Elle dit que j'ai déja assez de c*nneries comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:42

michiko-chan a écrit:
Moi je voudrai une papin,j'ai l'argent pour la payer mais mes parents ne veulent pas en entendre parler.Tout à l'heure j'essayais d'en parler à ma mère et,avant même que j'ai pu dire trois mots elle me dit de toute façon tu l'aura pas.Et j'ai même pas encore parlé du prix [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresis7 Elle dit que j'ai déja assez de c*nneries comme ça.

OH ! C'est pas gentil de dire ça , ta maman est pas cool je trouve car c'est ton argent , moi ils m'ont dit quand j'ai dit que je voulais acheter ma Prunella " Tu attends Nowel tu auras de l'argent, tu te l'achèteras avec ^^ " Après , ça dépend des parents .

J'espère pour toi qu'ils finiront par vouloir que tu l'achète [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment convaincre ses proches ?   [Conseil] Comment convaincre ses proches ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Comment convaincre ses proches ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Comment entretenez-vous vos wig ?
» [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Conseil] Pullip à bas prix = arnaque ?
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: