PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7

Aller en bas 
+65
Yue-dream
Seltas
Enjy
zolie-x-vanill3
Kamiye
Blanche Alix
Lau_MCRfan
Kittymisty
naru_j
Moutonnette
Nightmare
Sandy
Nérine
Mylène.
pénélope
Charismatchii
SHAMPOO
parker
Black Illusion
black-lili
Mewy.
mary
Ulala
Milena
aeris
co
0ctavie
klaode
Eri
Kawazuu
Liberty.
Tohru
yrch
shakotte
layou
SkyO
Miiel
Zoo
_YukO_
Shiiba-san
velkane
Kikyô
Ben-Chan
Miyumi
Scarling
Anya
Wildyfraise
NoxNoctis
Lau
Kisshu
Kahla
Rainb0w
Linn
sachi~
Fox
Yéniel
Magdalena
cadaveria
Nymphadora
Lucy-in-the-sky
kitsune.
Mercredi Addams
lorskold
Nouchka
Nighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:37

Kisshu a écrit:
Mais perso je pense qu'ils auraient peut-être du faire Mickey et Minnie mouse XD
Faudrait pas que ça tourne aux Dollcena x]
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:53

Ginko a écrit:
0ctavie a écrit:


et je suis tombé sur une photo de prototype et on apercois le taeyang et la pullip toys story derriere OO http://www.flickr.com/photos/riotsqurrl/2068955060/
Je me suis rappelée de cette photo. J'espère qu'ils feront Willy Wonka aussi ._.

Oh Willy Wonka si il le font en taeyang je le veut [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Fox

Fox


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : under the moon
Date d'inscription : 19/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:10

ah là là, c'est tentant cette histoire !!! <3
enfin, j'attends de voir plus de photos pour me décider (je suis toujours comme ça lol)

je suis déçue que Peter Pan soit pas un tae par contre [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Puresis6 Clochette à l'air super chou par contre !!
Aurore et Cendrillon ont l'air très belle.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22998645@N04/
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:41

Je viens de revoir les photos et j'ai vue qu'il y avait un signe de "photos interdites" en bas de chauqe présentoirs XD !

Alors les disney sont pas mal mais comme je ne suis pas une grande fan de Disney Il n'y a pas gros risque de craquage.... Mais perso je pense qu'ils auraient peut-être du faire Mickey et Minie mouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:36

Oooh Milena tu lis Kuro aussi <3 craque pour le duo !! *envoie des ondes~~* corrompre les keupins c'est pas malsain non...
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:22

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa OMG OMG OMG [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Puresi11
J'ai découvert Kuroshitsujin y'a très peu, mais j'aime tellement le design et les personnages que je suis juste, ravie par cette nouvelle.
Au début du topic j'ai eu un peu peur mais il s'en sont bien sortis les bougres °A°
Ciel: première Dal ? j'aime les dal, mais j'ai jamais réussit à sauter le pas, ça sera surement le cas avec Ciel <3
Sebastian: Il est OMGoddesque, simple, mais il colle bien au perso, greuh T_T
(puis bon, je plussoie Ginko, jp'eux pas acheter Ciel sans prendre Sebastian, sacrilège >_<;; ).

Grell: Il a l'air pas mal du tout, mais je suis déjà plus réservée, j'attends de le voir de plus près, un moule de Pullip me parait trop fade pour incarner ce perso haut en couleurs.

Bon bah voilà, ma journée commence à merveille, merci JP \o/
Revenir en haut Aller en bas
NoxNoctis

NoxNoctis


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : sous une pile de bouquins (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:57

Je me meurs, je suis morte, je suis enterrée *couic* x_x ...
ça y est, c'est officiel, c'est le naufrage financier pour l'année à venir >_< ! Arion, Ciel et Sebastian ... c'est plus un trou, là, c'est un gouffre budgétaire !
OMG, Ciel aurait 3 tenues [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Puresi11 ??!! Il est trop chouuuuuuuu [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Puresi22 !! Et Sebastian a une classe folle !!
Bon ben voilà, le drame est consommé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:17

0ctavie a écrit:


et je suis tombé sur une photo de prototype et on apercois le taeyang et la pullip toys story derriere OO http://www.flickr.com/photos/riotsqurrl/2068955060/
Je me suis rappelée de cette photo. J'espère qu'ils feront Willy Wonka aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:11

Oh purée les dolls jun planning sur Disney: je sens que ça va être la ruine de mon portefeuille!!!! Il me faut absolument la fée clochette!!!! <3 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:04

elles sont mignonnes les Disney, mais bon, là, il faudrait qu'ils re-arrivent à nous pondre des choses originales, chez JP. Décidément j'accroche de moins en moins à Pullip, elle n'arrive plus à me surprendre ces dernières temps T_T....
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:24

Oo je n'acroche pas tellement mais la pullip peter pan j'adore !!

et je suis tombé sur une photo de prototype et on apercois le taeyang et la pullip toys story derriere OO http://www.flickr.com/photos/riotsqurrl/2068955060/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:03

OMGGGGGGG
Je suis non seulement une fervente fan des Pullip's et dérivés (naaan ? xD), mais j'ADOOOORE AUSSI DISNEY ! Quelle chance ! Les princesses ont l'air magnifiques, les personnages ont l'air super réalistes et MAGNIFIIIIQUES ! La première série me fait un chouia penser à la famille Addams ^^
Bref, que du bonheur ! Je me demande si je vais réussir à choisir un personnage parmis toutes ces merveilles *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:18

Elles sont chouettes les princesses Disney! Je les trouve mignonnes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:46

Hum je pense qu'il n'aurais jamais du faire jessy et woody...C'est presque un crime. Oui je suis une fan incontester alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eri

Eri


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:45

Ils font fort quand même chez JP! J'aime beaucoup Aladin!
Revenir en haut Aller en bas
Kawazuu

Kawazuu


Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/02/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:03

Bon alors moi je me prend le Taeyang Sebastian c'est obligé ! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Puresi13
Bouhou JP nous ruine... Faut pas regarder dans les news XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1572
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:38

OMG ! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Puresi11

J'ai vraiment flashé sur la miss aux cheveux rouges ! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Puresi22
Bref j'ai vraiment hâte de voir de plus près ces collab' !

Celles de Disney ont l'air pas mal mais il y en a certaines qui ne semblent pas vraiment chouettes ... :/ Enfin, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Tohru




Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Arles (les vacances:calais)
Date d'inscription : 02/10/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:23

Toutes ces nouvelles poupées me paraissent très prometteuses (surtout les taeyangs ^^). Vivement qu'elles sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:26

Je suis deçue des disney...-_- Par contre les petits bonhommes du manga ont l'air assez canon !
Pris pour que JP fasses les persos de 桜蘭高校ホスト部 !!!!!! (Oran koko Host club)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:15

cadaveria a écrit:
Les princesses ont l'air vraiment super belles ! Vite d'autres photos j'espère !

Et les dates de sortiiiies aussi !!![Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Puresi13
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Septembre 2009] Dal et Taeyang Kuroshitsuji 2
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2009] Taeyang Sebastian (Collab Kuroshitsuji)
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: