PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7

Aller en bas 
+65
Yue-dream
Seltas
Enjy
zolie-x-vanill3
Kamiye
Blanche Alix
Lau_MCRfan
Kittymisty
naru_j
Moutonnette
Nightmare
Sandy
Nérine
Mylène.
pénélope
Charismatchii
SHAMPOO
parker
Black Illusion
black-lili
Mewy.
mary
Ulala
Milena
aeris
co
0ctavie
klaode
Eri
Kawazuu
Liberty.
Tohru
yrch
shakotte
layou
SkyO
Miiel
Zoo
_YukO_
Shiiba-san
velkane
Kikyô
Ben-Chan
Miyumi
Scarling
Anya
Wildyfraise
NoxNoctis
Lau
Kisshu
Kahla
Rainb0w
Linn
sachi~
Fox
Yéniel
Magdalena
cadaveria
Nymphadora
Lucy-in-the-sky
kitsune.
Mercredi Addams
lorskold
Nouchka
Nighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kittymisty

Kittymisty


Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:45

Le Tae est vraiment magnifique!!!!
(Kassidy l'a repéré!!! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymisty.canalblog.com
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:37

OMG sur Ciel même si je ne connais pas le mangas XD!

Ou là là, cette Dal-là est superbe, et la Pullip j'en dirais pas moins! Là je me pose des questions sur le prix.... déjà que les Rosens vont jusqu'à 120$..... Meuh je ne veux pas me ruiner XD!

Je love sur ciel.... [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Puresi22 , il est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:20

*______*
Coup de foudre pour les 3 !! OMG ! On a pas idée de faire des collab aussi magnifique !! Je fond complètement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:51

Les outfits de l'animé sont juste sublimes *__*
Je suis un peu déçue par les disney mais peut être c'est juste des prototypes et elles seront bien plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:38

Moui, c'est sûr et certain que les vêtements des Pullip en type 4 seront trop juste pour les Obitsu ; avec ce corps d'anorexique qui aurait abusé du corset. x_x
(Moi qui veux un corps Obitsu masculin pour mon Grell, je pense que je suis partie pour commissionner quelqu'un pour refaire son costume. >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:34

Je prend Grell, c'est sûr <3
Moi qui déteste les lèvres "ouvertes" je la trouve vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:19

(Mais si c'est trop petit pour les obitsus....c'est la fin du monde! TT)
En mars je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:14

Ok je veux Sebastian !!!!!!! Absolument !!!! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Puresi11 <3 Bon j'economise !
han il me fait trop pensera Tsuzuki-san dans Yami No Matsuei !!! Surtout dans la tenue du barman, il me rappel l'episode sur le bateau ! (Il me le faut !! J'aurais un Muraki et un Tsuzuki !!! trop bien XD)

PS: par contre je crois que les vetements des T4 seront trop petit pour les T3 voir meme les Obitsus.... c'est vachement cintré !

Ils sortent quand les dolls du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:10

Grell frole limite la perfection (Pas en ce qui concerne la ressemblance avec le personnage on dirait...)
Mais ce corps, nom de dieu!
Ciel est mignon/ne mais je n'ose toujours pas les Dals...
Sebastian est beau [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Puresis6

Et Disney... j'ai envie de dire bof. J'aime bien Jafar et Aladin mais sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : dans l'Antre de la Folie
Date d'inscription : 16/09/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:32

Méga gros craquage pour Ciel et Sébastian !!!
Je ne connais pas le manga mais ces persos sont trop classes.
Pour la pullip, j'attend d'en voir un peu plus mais par contre je me laisserai bien tenter par son outfit [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:29

Moi j'adore grel, vrai gros craquage depuis longtemps. Je la veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:24

Trop hate de voir en vrai les pullips version Disney ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Mylène.

Mylène.


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : La Garde (83)
Date d'inscription : 25/11/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:05

La Dal est mimi, la Pullip je n'aime pas trop, et le Tae =OO Magnifique, il ressemble trop à p'tit Keith que je veux faire...

Cruel Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:58

Ginko a écrit:
'_' je le trouve pas trop mal moi. C'est sur que les illustrations du manga sont plus jolies que l'anime, mais Seba reste Seba...
un shotacon flippant/corsettant

Certes xD
En fait c'est la seule image qui me fait cet effet-là, parce que dans l'ensemble l'anime est quand même de bonne facture. Je sais pas trop, mais il a une tête bizarre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:06

C'est sympa de faire une collab. disney, mais j'aurais trop aimé qu'il fasse un petite pocahontas! Je suis sûre qu'elle aurait été à croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:06

Je n'aime pas du tout la pullip mais le Tae est pas trop mal et la dal aussi mais aucun craquage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:05

Nighty a écrit:

Ginkooo ce portrait de Sebastian est le plus hideux qui existe, faut pas chercher version anime. x_x;;
'_' je le trouve pas trop mal moi. C'est sur que les illustrations du manga sont plus jolies que l'anime, mais Seba reste Seba...
un shotacon flippant/corsettant


Dernière édition par Ginko le Jeu 27 Nov 2008 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoxNoctis

NoxNoctis


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : sous une pile de bouquins (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:04

Merciiii pour les flyers *_* !!
Rien à dire de plus à part O. M. G. .... c'est la misère, ils sont sublimes ...
Argh, ils sortent en Mars O_O ?! Oh la la, j'vais pas avoir le temps de me refaire financièrement d'ici là T_T ...
(surtout quand on voit les prix abusifs pratiqués sur Arion ... ouin ... *en faillite*)
Revenir en haut Aller en bas
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:20

Han, je suis allée voir les flyers en grand et comme Nighty, il va me falloir Ciel !!! <3

Elle est magnifique cette petite Dal ! Et son œil !! O_O Elle ferait une parfaite assistante pour ma sorcière de Neo Noir... [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:04

Personne n'a lu mon premier post, je suis vexée D:.
Ginkooo ce portrait de Sebastian est le plus hideux qui existe, faut pas chercher version anime. x_x;;


*mode loup de Tex Avery* Eh m*rde, je vais devoir prendre Ciel aussi... (son oeil !) ce mois de mars promet d'être le plus ruinant que j'ai jamais vécu.

Bon, Grell... Ce corps type 4, décidémment, je vais créer une hatelist contre lui. Grell a beau se proclamer "actrice", il n'a pas une taille d'anorexique le pauvre. (ça me fait peur quant au passage des outfit officiels sur les Obitsu, pas vous ? :/ Déjà qu'avec les type 3 c'est limite.)
Son expression est décidémment trop douce pour quelqu'un qui est censé découper des gens à coups de tronçonneuse (MOE!Grell xD) - mais des sourcils, ça se modifie~ .

Sebastian est _juste_ une tuerie.
Et Cieeeel~ !

JP ont mis les bouchés doubles sur cette colab' quand même. [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Puresi22 Entre les détails et la fidélité aux persos... fiouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Contenu sponsorisé





[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Septembre 2009] Dal et Taeyang Kuroshitsuji 2
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2009] Taeyang Sebastian (Collab Kuroshitsuji)
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: