PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7

Aller en bas 
+65
Yue-dream
Seltas
Enjy
zolie-x-vanill3
Kamiye
Blanche Alix
Lau_MCRfan
Kittymisty
naru_j
Moutonnette
Nightmare
Sandy
Nérine
Mylène.
pénélope
Charismatchii
SHAMPOO
parker
Black Illusion
black-lili
Mewy.
mary
Ulala
Milena
aeris
co
0ctavie
klaode
Eri
Kawazuu
Liberty.
Tohru
yrch
shakotte
layou
SkyO
Miiel
Zoo
_YukO_
Shiiba-san
velkane
Kikyô
Ben-Chan
Miyumi
Scarling
Anya
Wildyfraise
NoxNoctis
Lau
Kisshu
Kahla
Rainb0w
Linn
sachi~
Fox
Yéniel
Magdalena
cadaveria
Nymphadora
Lucy-in-the-sky
kitsune.
Mercredi Addams
lorskold
Nouchka
Nighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:01

Je trouve que Grell est un mélange du make up de Véritas et de la wig de Kirsche... [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresis1 Mais le Taeyang est splendissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:12

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Shieru4800753wo1 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Sebasu4804760lb9
[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 200806223071445145946hi0
(tss pas de portrait de psycho Grell sur kuroshitsuji.tv u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:22

Les outfits ont l'air de très bonne qualité ! J'aime beaucoup le manteau de Ciel en particulier.

Je ne connais pas le manga, je ne saurais donc dire si les poupées sont bien fidèles aux personnages originaux, mais il est clair que Sebastian a un charme fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:14

J'aime trop Grell comme ça, elle fait vachement plus androgyne que fille masculine, en plus son outfit tue, bref, j'économise.
Revenir en haut Aller en bas
SHAMPOO

SHAMPOO


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/06/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Collaboration : Kuroshitsuji, Disney - photos P.3   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:38

Fan des Disneys,je les veux toutes!!!J'espere qu'ils sortiront plus d' heroines...Je serais curieuse de voir une pocahontas,petite sirene ou belle encore... <3
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:27

Need l'outfit de Sebastian @_@

Et ne connaissant pas du tout le manga, mais en ne regardant que la pullip, je dois dire que Grell est très mignonne, elle a une bouche ouverte de façon très sympa, la couleur de sa bouche me rappelle celle de Zuora...par contre ce corps is wayyy too skinny >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:00

Ouahou, bon ben, en tant que fangirl (obligé d'assumer là) de Ciel... j'annonce que je craque complètement, yahouuu. .___.
Jamais eu d'aussi gros coup de coeur depuis Greggia, je crois.

Grell est... MOE ! :'D
*se sauve avant de se faire incendier*
Ils auraient du lui faire des sourcils froncé, ou euh... enfin un air plus sévère quoi. Ils ont bien réussi à reproduire la mine tsundere de Ciel à la perfection, pourquoi pas l'air psycho de Grell? <3
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:24

Merci layou pour ces flyers!! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresi10
Décidément, j'aime vraiment bien Sebastian!! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresi22 Rraaahhhh! Je m'étais dis "plus de tae!"... Je vais laisser passer du temps avant de voir s'il y a vraiment craquage ou si c'est juste une "passade"^^ (*Et d'ici mars/avril 2009, j'ai le temps de changer d'avis 36 fois telle que je me connais!*)
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:59

Bah, personne n'a encore mis les photos officiels?
Bon bah, je me lance.

Source : Le blog de PIJ (où on peut voir en plus grand ^^)

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 6a00fa96a3516d000201098ks9

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 6a00fa96a3516d000201098vy2

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 6a00fa96a3516d000201098jv0

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 6a00fa96a3516d00020109dpg0

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 6a00fa96a3516d000201098vq1

Perso, je trouve Ciel vraiment mignon, il ressemble presque a un garçon! Grell aussi est très jolie (bien que ce soit un garçon dans le manga si je me trompe pas), la bouche sculté donne très bien, j'adore!! Et Sebastian...rien à dire, il est trop beau!!!
J'adore cette collection, mais je ne craquerais pas (à part pour les outfit peut-être XD).
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:34

Je viens de découvrir ce topic et... [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresi11 Trop forte la collaboration Kiroshitsuji!! Moi qui viens justement de regarder le premier épisode de l'anime y'a pas longtemps!
Pour
ce qu'on peut en voir d'après la photo postée par Zoo, je trouve le
taeyang représentant Sebastian pas mal du tout!! <3 ... Futur
craquage?? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:59

XD Ah non, je me suis encore exprimée comme une quiche.

En parlent de ré-ment, je voulais parler du petit mobilier de la vitrine Kuroshitsuji, mais en fait, j'ai découvert ( Pas trop tôt ) que c'était des meubles déjà en vente ^^ Bref. Une fois de plus je prouve mon imbécilité.

Pas de nouvelles photo ? Je suis déjà accroc ! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:16

Je trouve que les wig d'Aurore et de Cendrillon ne font pas vrai [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresis7
Mais Cendrillon me plait ainsi que Blanche Neige [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresis2 .
Malgrés tout je ne craquerais pas ....

[ porte monnaie desespérament vide en mode HAPPY ! ] XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:44

Bin pour l'instant c'est que des protos non ? (J'ai pas lu tout le topic, suis en cours :p...)

Moi je trouve l'idée géniale déjà, puis niveau résultat je trouve pas ça pourri du tout [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresis2 ! Blanche Neige et Clochette sont carrément jolies <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 19/04/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:22

Moi je craque pour Peter Pan!! J'achèterais la vitrine en entier si je pouvais!! En tout cas je trouve que c'est trop chou comme idée!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatureanddoll.canalblog.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:31

Oulalalalala la miss avec les cheveux rouge à l'air géniale <3 bon mis a part la wig qui a quelque chose qui me dérange... Dans tous les cas il me faudra ses lunette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:23

Nymphadora a écrit:
L'ancien moule ? Je vois pas vaiment ce que tu veux dire, Reira ..
Sinon, j'aime bien Aurore, elle ressemble à Stica je trouve (make up)

Oui, en fait jaurais du dire l'ancien nez des pullip ^^ Depuis qu'ils ont sorti Ala, le nez a changé, il est moins en trompette et là les princesses ont "l'ancien nez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:08

J'aimerais bien voir de face chaque pullip !

J'ai l'impression que la blanche neige est super bien faite ! (Moi aussi, je vois voir de plus pret la cendrillon aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:26

miam cosplay de Madam Red^^

Les re-ments... l'argenterie de combat de Sebastian ? (si c'est ça elle sera sûrement vendue en accessoire avec le Taeyang, je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:05

(Pour ma part c'est ma meilleure-amie-Hime-sama qui m'a fait découvrir ce manga il y a deux ans, en revenant du Japon avec les deux premiers tomes.
Mais grâce à l'anime sorti en octobre, il commence à se faire bien connaître. Je pense qu'on l'aura en VF d'ici 2009, vu le succès au Japon et petit à petit en dehors.)

Je pense que Grell et Ciel auront les corps basiques de Pullip/Dal... cela dit, ni l'un ni l'autre n'est très pourvu niveau poitrine, surtout le corps Dal qui est quasi 'assexué'. Avec des vêtements, je pense que ce ne sera pas très choquant.
Mon Grell aura quand même un Obitsu masculin dès son arrivée - pour le principe~ et parce que je ne pense aucun bien du futur corps type 4.

Par contre, de quel re-ment tu parles ? '-' Des gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:59

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresis1 J'viens de me poser une question, vous croyez qu'ils auraient osé faire des roploplos à Ciel et Grell ? [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresi18


Encore une question : Vous croyez que le Re-ment de Kuroshitsuji sera en vente ? J'aime trop [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Puresi11

N'empeche que ça m'étonne qu'autant de membres connaissent ce manga parce qu'il est quand même récent et pas encore fort connu en europe !

Nighty a écrit:
Ginko a écrit:
J'espère qu'ils seront dispo pour Japan Expo héhé, vu que je serai sûrement cosplayée en Ciel-en-mode-robe-rose ça fera un effet chouette.

Ca te dit un Grell version Butler avec toi ?... 8D
(Ca fait des mois que j'hésite à faire ce cosplay, mais la sortie de l'anime m'a corrompue dans cette voie - et comme je suis bien vilaine sur les photos quand je souris je me suis dit que je tenterais la version boulet. u_u) [/size]

Si vous voulez une Madam Red faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Septembre 2009] Dal et Taeyang Kuroshitsuji 2
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2009] Taeyang Sebastian (Collab Kuroshitsuji)
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: