PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7

Aller en bas 
+65
Yue-dream
Seltas
Enjy
zolie-x-vanill3
Kamiye
Blanche Alix
Lau_MCRfan
Kittymisty
naru_j
Moutonnette
Nightmare
Sandy
Nérine
Mylène.
pénélope
Charismatchii
SHAMPOO
parker
Black Illusion
black-lili
Mewy.
mary
Ulala
Milena
aeris
co
0ctavie
klaode
Eri
Kawazuu
Liberty.
Tohru
yrch
shakotte
layou
SkyO
Miiel
Zoo
_YukO_
Shiiba-san
velkane
Kikyô
Ben-Chan
Miyumi
Scarling
Anya
Wildyfraise
NoxNoctis
Lau
Kisshu
Kahla
Rainb0w
Linn
sachi~
Fox
Yéniel
Magdalena
cadaveria
Nymphadora
Lucy-in-the-sky
kitsune.
Mercredi Addams
lorskold
Nouchka
Nighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:25

Je suis officiellement et virtuellement ruinée par ces nouveautés. Damned.

Kuroshitsuji : OMG OMG OMG. ♥ *surexcitée* Sebastian a ses pentagrammes et même son argenterie de 'combat', le make-up autour de ses yeux a l'air bien sombre comme il faut et la wig est géniale.
G-GRELL est trop chou. Et il a sa poupée de Sebastian. Il fait juste un peu trop gentil (j'espère qu'il a au moins les sourcils froncés) mais le reste est tellement nickel... faudra juste lui rajouter une petite dent~
Et @&$£^ù Ciel dans son outfit rouge est à tomber - et la robe rose avec les coueeettes ! (Gagné, Ginko.) Tous les outfits sont magnifiques.
Quelle horreur, il me les faut tous les trois... *pensait au moins résister à Ciel* Mais Grell d'abord. ♥

Disney> J'attendais Jafar... et en le voyant je change d'avis : JE VEUX JAFAR. ♥ (Aurore me fait de l'oeil aussi. Je suis foutue pour 2009.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:40

OMG !!!![Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresi11
Alors sans connaitre le manga, j'aime déja beaucoup le taeyang Sebastian sur la 2e photo. La dal avec la robe rose/orange à l'air sympa aussi.
Le petit Ciel, j'attend de voir mieux...mais sont outfit à l'air superbe.
Les princesses Disney ont l'air sublime !<3 Et les dal Blanche neige et Clochette paraissent choupies !!
Dommage pour Jafar je trouve qu'il fait trop gentil !!XD
Les autres me tentent moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:27

Des photos !

On voit pas grand chose mais c'est déjà ça.


[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Inform11

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Inform12

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Inform10


En tant que non connaisseuse du manga je les trouve quand même vachement beaux !

Et puis il y a aussi des photo des colabs disney ! (on voit pas grand chose non plus ^^;;)

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Inform13

On voit dans la première vitrine Blanche neige (j'ai eu doute tout d'un coup ...), Aurore et Cendrillon (je veux cendrillon!) Dans la seconde il y a un pinochio Dal, une Blanche neige pullipl ?, le poulet dans littke chicken? et un prince?. Et dans la vitrine encore après Toy's Storie et Aladin.

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Inform14
(On voit encore un peu la série princesse ^^)

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Inform15
Clochette à l'air chou et puis Peter pan en fille est mimi ^^ (hhen! elle est rousse *ç*)

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Inform16
Les Aladins et Toy's Stories avec Pinochio.


Source : Pullip.net
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
NoxNoctis

NoxNoctis


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : sous une pile de bouquins (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:55

Nighty a écrit:

... Real Tanaka-san est mon nouveau Dream Taeyang. [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresi11
NoxNoctis, épouse-moi.

Mwahaha, il a du succès, notre bon vieux Tanaka [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresi12 !
Quand tu veux, Nighty ! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:43

_YukO_ a écrit:
Et quant à la troupe Disney, je need le Taeyang Jafar ! XD
Serais-je la seule à attendre sa petite barbiche impatiemment ? XD
Spoiler:

Edit : Il vont faire un Tae Sebastian ?!
Mais c'est le nom du crabe de la petite Sirène ça ?! XD

+1000000000 pour Jafar c'est trop le meilleur du best des méchaaants "Alors, ça s'est passé comment ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Mira... *_*
Date d'inscription : 17/02/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:38

Kuroshitsuji est un manga que j'ai découvert il y a pas longtemps, que je ne connais pas encore assez mais que j'aime déjà pas mal mais cette nouvelle ne m'émeut pas particulièrement :
j'ai peur que les moules Pullip/Tae/Dal soient trop "fades" pour retranscrire ces persos et leurs mimiques, j'ai peur d'être déçue du résultat ! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresis2
Enfin bon, je m'attends à quelque chose de bof, comme ça je serai obligatoirement agréablement surprise ! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresis4
La fille qui dévoile son jeu : en fait elle espère que ce sera réussi ! XD

Et quant à la troupe Disney, je need le Taeyang Jafar ! XD
Serais-je la seule à attendre sa petite barbiche impatiemment ? XD
Spoiler:


Dernière édition par _YukO_ le Mar 18 Nov 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiiba-san

Shiiba-san


Nombre de messages : 321
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:17

Je suis pressée de voir tout ça :p
Surtout les Disney pour voir ce que ça donne. Comme vous avez dit, soit on adorera *disney powaa*, soit on trouvera ça mal adapté :|. Ca dépendra de comment ils vont les faire :p enfin on leur fait confiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:04

NoxNoctis a écrit:
et Tanaka-san XD

... Real Tanaka-san est mon nouveau Dream Taeyang. [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresi11
NoxNoctis, épouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:43

Je pensais pas que JP ferais autant de Disney, je savais juste pour peter pan et tinkerbell!!!!

Je suis en mode Disney Powaaaaa!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:37

NoxNoctis a écrit:
Tanaka-san XD !
Violent XD ho ho ho
Revenir en haut Aller en bas
NoxNoctis

NoxNoctis


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : sous une pile de bouquins (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:32

Ginko a écrit:
Bah, Grell en Pullip, je trouve ça plus respectueux envers le personnage XD Donc oui, Grell et Ciel sont bien des personnages masculins qui vont être en Pullip et en Dal... ça va faire bizarre de les voir nude... enfin ça va les Dals ont pas vraiment de poitrine.

J'adhère complètement à ce que tu dis ^_^ ! Mais quand même, à moins de lui faire son sourire halloweenesque, Grell en Pullip ça me fait quand même un drôle d'effet ... (et j'espère aussi qu'ils vont faire un effort pour limiter au max la poitrine des persos >_< ... quoique ça dépend aussi beaucoup de la forme de l'outfit ! Si ça cache, pas de problème !)

Et oui, Nighty, j'espère aussi que ça sera sa version shinigami *_* !!

Awww, des little avec les trois autres fous furieux du manoir, ça serait géant XD !! J'veux Maylen ! ... et Tanaka-san XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:25

Han han han. Des Disney ??! ... Alors là, soit je serai très déçue soit je serai ruinée XD ! *fan inconditionnelle...*
Hâte de voir tout ça *0*
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:39

Arg si Jp se lance dans les Disney ch'uis mal moi
Ahhh une Tinker Bell (clochette) pourquoi en Dal !!!!!!!!!!!!!! ?,? [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresis6
Un belle aux bois dormant ça me dirait bien aussi. ... mais bon le top se serait tout de meme une Ariel .... [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresis6 ou une Kida.... <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:27

Haaaaan snow white ce nom m'inspire déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Lucy-in-the-sky

Lucy-in-the-sky


Nombre de messages : 1704
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:24

Pullip Perter Pan ! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresi11 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresi11 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresi11


Alors la ........ [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresi16 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledesbeatles.blogspot.com/
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:36

Moi ce qui m'intrigue c'est des Pullips Disney ? comment ça ? une pullip blanche neige , Alice , cendrillon ???

Avez vous d'autres infos sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:07

Ginko a écrit:
Tiens ça m'étonne ça. Personne lui en veux pour Madam Red ? ou je suis la seule à aimer ce perso ?

Oh non tu n'es pas la seule ! (Je l'adore T^T le chapitre 13 m'a tiré une larme...) Je n'ai jamais entendu parler d'anti-Madame Red - ni d'anti-Grell d'ailleurs.
Niveau fidélité en fait, il faudrait le faire version majordome niais pour le moule de Pullip corresponde... mais je le veux version Shinigami quand même. *chiante*
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:32

Des Pullips Disney? Et encore une Pullip qui va devenir un garçon XD. Elles seront peut-être belles, je me demande ce que ça va donner...

Ginko: Si Hatsune Miku arrive moi je suis pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:18

Nighty a écrit:

Ginko> Grell a une véritable secte de fans oui, c'est le troisième personnage le plus populaire du manga après Sebastian et Ciel... même encore maintenant. C'est impressionnant. oO
Et vu comme il est effeminé j'ai du mal à le voir en Taeyang, pour ma part aussi c'est en Pullip que je le vois le mieux... j'espère juste qu'il n'aura pas l'air trop gentil, à défaut d'espérer qu'il ait son sourire de requin. xD
Tiens ça m'étonne ça. Personne lui en veux pour Madam Red ? ou je suis la seule à aimer ce perso ?
Aucune chance qu'il aie son sourire de requin... quoi que faire dépasser pour une petite dent ça pourrait être mignon. Enfin je sais pas, Grell a ni une tête à être adapté en Taeyang, ni trop en Pullip finalement. L'un fait trop garçon, et l'autre trop innocent/gentil.

N'empêche si ils visent les personnages à succès de séries à succès... je sens la Pullip Hatsune Miku arriver ._.
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:03

Pullip Peter pan?? [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Puresi16 J'adhère pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé





[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Septembre 2009] Dal et Taeyang Kuroshitsuji 2
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2009] Taeyang Sebastian (Collab Kuroshitsuji)
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: