PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7

Aller en bas 
+65
Yue-dream
Seltas
Enjy
zolie-x-vanill3
Kamiye
Blanche Alix
Lau_MCRfan
Kittymisty
naru_j
Moutonnette
Nightmare
Sandy
Nérine
Mylène.
pénélope
Charismatchii
SHAMPOO
parker
Black Illusion
black-lili
Mewy.
mary
Ulala
Milena
aeris
co
0ctavie
klaode
Eri
Kawazuu
Liberty.
Tohru
yrch
shakotte
layou
SkyO
Miiel
Zoo
_YukO_
Shiiba-san
velkane
Kikyô
Ben-Chan
Miyumi
Scarling
Anya
Wildyfraise
NoxNoctis
Lau
Kisshu
Kahla
Rainb0w
Linn
sachi~
Fox
Yéniel
Magdalena
cadaveria
Nymphadora
Lucy-in-the-sky
kitsune.
Mercredi Addams
lorskold
Nouchka
Nighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:08

Les princesses ont l'air vraiment super belles ! Vite d'autres photos j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:41

Non, une collabo est prévue.

Rah, moi qui aime pas les dal....MY GOD JE VEUX TINKERBELL!

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi11 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi11 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:14

Han génial!

La série Peter Pan a l'air marrante :D

Jure, si la blanche neige sort, j'offre l'outfit a ma soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
shakotte

shakotte


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : en passant par la lorraine
Date d'inscription : 17/01/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:53

Pour le coup, je suis quand même déçu de clochette, elle n'a pas l'air d'y ressembler des masses....
En revanche, Blanche Neige, surtout celle de la vitrine du milieu, j'ai hâte de vpir plus de photos [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:23

Nighty a écrit:
Ginko a écrit:
J'espère qu'ils seront dispo pour Japan Expo héhé, vu que je serai sûrement cosplayée en Ciel-en-mode-robe-rose ça fera un effet chouette.

Ca te dit un Grell version Butler avec toi ?... 8D
(Ca fait des mois que j'hésite à faire ce cosplay, mais la sortie de l'anime m'a corrompue dans cette voie - et comme je suis bien vilaine sur les photos quand je souris je me suis dit que je tenterais la version boulet. u_u)
Pourquoi pas ... : )
*début de la mise en place Vengeance Pour Madam Red*

Si ils sortent en Mars... c'est parfait *__*
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:18

Ginko a écrit:
J'espère qu'ils seront dispo pour Japan Expo héhé, vu que je serai sûrement cosplayée en Ciel-en-mode-robe-rose ça fera un effet chouette.

Ca te dit un Grell version Butler avec toi ?... 8D
(Ca fait des mois que j'hésite à faire ce cosplay, mais la sortie de l'anime m'a corrompue dans cette voie - et comme je suis bien vilaine sur les photos quand je souris je me suis dit que je tenterais la version boulet. u_u)

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, Sebastian sort en mars... donc Ciel et Grell devraient faire de même et sortir le même mois ? (ci-gît mon compte bancaire.)
Ciel sortira avec sa tenue 'officielle', la verte, rien à propos des deux autres que je pense être là juste pour l'expo... (et là je vois le bon côté des choses parce que s'il sortait avec son costume rouge ou sa robe, je serais obligée de le commander en plus des deux autres. x_X)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Lucy-in-the-sky

Lucy-in-the-sky


Nombre de messages : 1704
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:42

Hummm bah franchement je suis plutôt déçue...... Par contre la Cendrillon me fais de l'œil =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledesbeatles.blogspot.com/
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:40

Moi qui ne connait pas le manga, je les trouve vraiment très bien!!!
Ciel est trop bien!!
En plus j'adore leur tenue!!!
Sebastian sur la première photo est vraiment très beau et l'outfit a l'air vraiment travailler!
Et les princesse Disney sont vraiment très belle aussi. Je n'aime pas trop les Toys Story et Peter Pan mais bon.
Ca va je ne craque pas pour le moment! =)
Mais je sais qu'il y a quelques outfit que je voudrais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:44

Linn a écrit:
Oh my. T_T
Ciel est adorable .______. C'est pas juste. Même les outfits ont l'air bien faits et tout. Et, arg, douleur, le tae Sebastian est vraiment pas mal non plus.
JP a vraiment roxé cette fois. Ca fait envie tout ça ;__;
Par contre c'est dommage qu'on ne voit l'oeil de Ciel sur aucune photo, je voudrais vraiment savoir à quoi il ressemble '_' Prions pour qu'il soit aussi réussi que le reste. :D

Taeyang Sebastian - Accessories include :
Silver knives
Apron
Corset (buy Ciel for more fun)
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:14

OMG!! La Pullip Aurore alors là il me la faut, elle est tout simplement sublime, là pour le coup je suis très agréablement surprise!!
J'adore la Tinkerbell aussi Xd.
Les poupées de la série ont l'air superbes également, rahlàlà mais c'est pas vrai tout ça [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi20 j'avais dis que je voulais arrêter... Adieu mes belles chaussures xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Linn

Linn


Nombre de messages : 514
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:52

Oh my. T_T
Ciel est adorable .______. C'est pas juste. Même les outfits ont l'air bien faits et tout. Et, arg, douleur, le tae Sebastian est vraiment pas mal non plus.
JP a vraiment roxé cette fois. Ca fait envie tout ça ;__;
Par contre c'est dommage qu'on ne voit l'oeil de Ciel sur aucune photo, je voudrais vraiment savoir à quoi il ressemble '_' Prions pour qu'il soit aussi réussi que le reste. :D
Revenir en haut Aller en bas
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:35

Kyyaaaa !! Y'a des modèles sublimes !!! Je suis morte pour 2009... [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi11 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi11 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi11 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
kitsune.

kitsune.


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Normandie ...
Date d'inscription : 12/11/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:23

Roooh punaise [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi11 La série des dolls Kuroshitsuji est parfaite [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi22 Leurs outfits sont beaux
Petit coup de coeur pour le taeyang [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresis5
Sinon les princesses Disney... sont jolies , mais pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/still-doll/
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:15

Mais elle vont réellement sortir ou c'est juste des expo comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:13

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi11 punaise, blanche neige me fait de l'oeil je crois !!! Toutes ces nouveautés sont magnifiques !!! Je crois qu'on est officiellement ruinées comme vous dites [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:55

Ulala
ya une invasion de pullip ou je rêve, peut être l'une d'entre elle est une pullip a venir dans les prochain mois
Moi sa me plait cette idée de princesse blanche neige et tous ca, mais ce serait cool si elle sortait dans els prochain mois

Moi c'est Peter Pan qui m'interresserait, elle est trop mimi [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi22


Dernière édition par Miiel le Mer 19 Nov 2008 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:34

Non, non, NON ! @___@
Alors déjà je me remets des Kuroshitsuji, chuut. Bon je connais pas le manga, mais waw ! Le Tae est superbe ! *w* Que de classe, il a l'air sombre à souhait, nioh *w*
Et Grell est très chouette aussi, j'adore sa wig et ses lunettes ! Leurs outfits sont beaux @_@

Et ensuite... Les Disney. JE MEURS ! Ahem. [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi15
Mais kyaa c'est quoi ça ! J'ai un problème... Je les veux quasiment tous, alors que je comptais arrêteeer. De toute façon je les aurai jamais x3.
Blanche-Neige dans la première vitrine est tout simplement magnifique ! Cendrillon... waow. Bon Aurore est très belle aussi mais j'aime moins son perso =) et vue rapidement, elle me fait penser à Marianne ! ^^
Pinocchio a l'air bien choupi =')
Peter Pan est *____* han! Et même Clochette qui est pourtant une Dal je la trouve mignonneee x'3
Crochet et Jafar ont l'air carrément sex XD
Et Aladdin... Oh Aladdin !! TwT *fantasme de toute une enfance XD* Qu'il est beau, iih c'est pas possible ! Gneveuuux ! x33


Et dernière chose : tous leurs outfits sont à tomber je trouve O___o ... *Tombe*.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:06

Les persos de Kuroshitsuji ont l'air super sympa, les outfits sont vraiment superbes !

Mais voilà...OMG ils ont fait Jafar !!! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi11 Need Jafar, j'espère qu'il viendra avec Iago, ZE duo ultime quoi ! *fan incontestée de Jafar*
Et la pullip Blanche Neige a l'air très belle, j'ai hâte de voir plus de photos d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:58

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIINZ °0°
A-attendez. Je me remet du choc de voir trois Ciels dans la même vitrine.
... Voilà.
Les trois persos de Kuroshitsuji ont l'air géniaux! Je redoutais les wigs mais elles ont l'air d'être OK (même super jolie pour celle de Grell).
Mis à part un Grell qui a l'air un peu trop sage, l'ensemble semble super.
Le moule de Dal va trop bien à la mine tsundere de Ciel ;_;.

Je me demande si Ciel sera vendu avec les trois tenues ? Elles sont superbes <3
J'espère qu'ils seront dispo pour Japan Expo héhé, vu que je serai sûrement cosplayée en Ciel-en-mode-robe-rose ça fera un effet chouette. (t'as vu Nighty mon pouvoir de perception du futur ? O_O)

Enfin bref, vivement les photos officielles, et si le make up de Ciel me plaît vraiment : MUST HAVE.
Revenir en haut Aller en bas
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:38

Je viens de re-regarder, *gasp..[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Puresi20*
En fait dans la deuxième vitrine, après les princesses, il y a une Dal Pinocchio, et ensuite c'est une pullip Blanche-neige et donc les 2 dal doivent être les nains Joyeux et Timide :
Citation :
・Pullip…Snow White(白雪姫)
・DAL…Happy ハッピー(ごきげん)
・DAL…Bashful パッシュフル(てれすけ)
Il y aurait 2 Blanche-neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Septembre 2009] Dal et Taeyang Kuroshitsuji 2
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2009] Taeyang Sebastian (Collab Kuroshitsuji)
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: