PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:00

hihihi à ce que je vois, candycane n'est plus dans sa boite? XD
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:52

Hello !

Trop chouette [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresis4 je viens de récupérer plein de petits meubles (enfin, trois minis et un "petit" meuble à TV)... Et il y en a un, je n'avais pas vu mais c'est un parfait petit lit pour Pullip... Bon, le problème c'est que j'ai donc une quinzaine (parce que les autres sont plus petites ou pas en état ^^) de postulantes pour occuper ce lit lol.

Si j'ai le temps, je pourais le repeindre bientôt (la couleur est bien, mais tous ces petits meubles se n'accordent pas entre-eux ni avec les couleurs majoritaires de ma chambre) ^^, et je pourais faire des petits dessins avec de la peinture acrylique héhé ^^.

Ces derniers temps je n'arrête pas de bouger mes poupées de place, leur cherchant une chambre adéquate... Et puis là avec ces nouveaux petits meubles je vais voir... Si j'arrive à quelque chose de potable je ferai des photos ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:51

J'ai hate de voir ça! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:04

Photos!!!Photos!!!Stp!!!! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresis4

Moi pour le moment avant que je fasse la maison de mes rêves (lol peut être un jour):

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Pict0125
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/11/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: ***Vitrine***   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:13

J'ai trouvé cette petite vitrine pour miniatures à Casto en Janvier, elle est parfaite pour mettre 6 Pullips assisent, j'ai craquée quand je l'ai vu! Je vais peut être la peindre. En tous cas elle protège bien de la poussière. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresis2
J'ai mis le reste de mes puces dans un petit "coffre pouf" sous mon bureau (acheté à Malin plaisir), comme ça elle sont aussi protégées de la poussières, de mes chiens et des gens qui se jettent sur elles et qui les tripotent leurs cheveux dans tous les sens !! XD XD

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Vitrin10

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Vitrin11

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Vitrin12
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:16

Je crois que ton message serait plus approprié dasn ce topic:

https://pullipparadis.actifforum.com/Pullip-c1/PullipBlabla-f6/La-chambre-de-vos-pullips-t321.htm

Parce qu'ici on est dans la partie création, et c'est pas vraiment de la création.
Si tu es ok dis moi et je fusionnerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/11/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:22

Oui pas de soucis Tortelini, c'est OK, tu peux le déplacer. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:26

Tu avais raison c'ets très mignon l'étagère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:45

C'est une bonne idée!Dommage qu'il n'y ai pas assez de place pour toutes tes pullips!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/11/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:15

Ben oui, c'est ça d'en avoir beaucoup!!! Pour l'instant ça tombe pile vu que les 3 autres sont en boîte. Mais après je vais devoir trouvée une autre solution!! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresis2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: la chambre de vos pullip...   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:43

bah moi elles ne prennent pas beaucoup de place vu que j'en ai qu'une [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresi15 !!!
au début elle était sur une étagère mais elle a déménagé sur la cheminée de ma chambre lors d'un grand netoyage de printemps ! lol

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

at home : [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Nina_b11

http://kawaiyumi.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:54

Je n'ai pas encore ma pullip, mais j'ai déjà de quoi l'acceuillir, j'ai un lit avec oreiller et puis une sorte de canapé lit XD (c'était des trucs que ma mère avait fais pour mes barbies quand j'étais petite je les aient sortis du grenier pour ma pullip)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/11/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:54

Hier nous avons craqué sur un petit meuble avec mon copain. En plus ça tombe très bien car on peut mettre notre petite télé dessus et moi je peux mettre mes miss à l'interieur, je vais rajouter une étagère un peu plus tard pour pouvoir en mettre plus. Je suis contente car là elles sont à l'abri de la poussière. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresis2

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Vitrin10

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 30_mai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:27

Ce meuble est super mignon!
Tu arrive a mettre toute tes pullip dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/11/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:52

Merci [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresis2 Je vais remonter les étagères pour faire un autre étage (je pourrais rajouter 6 miss ainsi), sinon j'ai toujours ma petite vitrine accroché au mur. De plus 6 miss sont restées dans leurs boîtes.
Et j'en ai toujours 3 ou 4 de sortie, donc pour l'instant ça va, mais dans quelques temps je devrais trouver une autre solution!! (ma signature n'est pas à jour)XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:43

Je vais faire des photos ce week-end ! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:27

C'est vrai que c'est une bonne idée ^^
Surtout pour protéger des gens qui n'ont aucun respect pour les jolies choses, si je vois une personne mettre ses doight tout sale sur les cheveux de ma puce je lui fait manger ses mains ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:24

(Désolée pour le remontage de vieux posts, c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour montrer la chambre de ma pullip éè)

Podaaaaam [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Puresi24

Je viens juste de terminer la toute petite chambre de ma Pullip, histoire que j'ai quelque part ou la mettre quand elle arrivera :>
Voila la chose : https://2img.net/r/ihimizer/img45/8511/chambresou1bl2.jpg

Bon, la qualité des photos est un peu pourrie et mon appareil numérique est plus tout jeune, donc le rendu est mieux en vrai ^ ^"
Mais dans l'ensemble je suis plutot fière de moi, sachant que j'ai repeint tout les murs et les meubles T.T
Si vous pouviez donner votre avis ça m'arrangerais, j'hésite encore à mettre des trucs aux murs ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:47

C'est trop mignon !

Si tu hésites pour coller des trucs au murs , mets les avec de la patafix , tu colle/décolle/recolle autant de fois que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Kaoju

Kaoju


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Wonderland =3 / Metz (57)
Date d'inscription : 10/03/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:24

Voila la chambre de Miyu ma mini Purezza:

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 2007_010
Revenir en haut Aller en bas
http://kaojusdolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: