PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:28

Oh c'est trop mimi ! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresi22

J'aimerais bien faire une petite chambre pour mes puces, mais je n'ai pas la place. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Où rangez-vous vos puces qd elles ne posent pas ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:33

Alors voilà, j'avais vu ce topic sur un forum Pullip anglais, et j'ai trouvé ca vraiment sympa de voir où les puces étaient mises quand elles ne sont pas occupés dans une séance photo, quand vous ne vous en occupez pas quoi. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresis2

Je n'ai pas vu de topic similaire, il y a déjà "la chambre de vos Pullip" mais je trouve que ce n'est pas la même chose, la maison des Pullip, et savoir où on les "range" quand on ne s'en occupe pas.

Pour ma part, je leur ai aménagé deux parties de mon étagère rien que pour elles, voilà une petite photo et c'est donc là que mes puces passent leur temps quand je ne m'en occupe pas. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresi19

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 P1050727


Quand Mei était encore toute seule, elle était toujours assise sur mon chevet près de mon lit, et puis lorsque d'autres sont arrivés, elles avaient commencés à troner sur mon bureau, mais puisqu'elles finissaient par prendre toute la place je les avais installé sur une partie de mon étagère. Et finalement, j'ai décidé d'aménager un peu ses parties pour que ca soit plus mignon et qu'elles aient un petit chez elle. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:52

Pareil que toi , Aiko & Elisabeth squattent deux de mes étagères , enfin c'est transformé en palais , c'ets un peu leur chambre mais je les met la quand je ne suis pas avec ^^
Une étagère entière et trois quart de la deuxième sont amenagées avec du mobilier et des tapis et je met Aiko n'importe ou : Une chaise , le lit , parfois même je l'assois par terre .
Et Elisabeth elle à un espèce de pouf ou elle est toujours dessus [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresi12
Je fais une photo des que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:59

Ca a l'air super sympa, vite une photo ! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresis4

Et je viens de me rendre compte qu'on voit Ichigo qui pose par terre dans le reflet de la coiffeuse sur ma photo. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:06

Je croyais que c'était une petite photo moua , c'est fun [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresi19
Je rentre demain de vacances chez mon père et je suis chez ma mère dimanche donc vous aurez une photo dimanche soir ou lundi [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:21

J'ai fusionné avec ce sujet^^ Mais je t'en veux pas d'en avoir fait un nouveau, c'était le dernier sujet de la 3eme page LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:10

J'ai pourtant fait 2 fois le tour des 3 pages, j'ai du le zapper. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:31

Pour l'instant Célestine passe la plupart de son temps dans son petit fauteuil pop, sur un meuble de ma chambre. Mais avec Lead et Cornice qui arrive, je vais leur aménager un coin dans mon futur atelier (j'ai déjà une partie du mobilier), mais cette pièce de la maison qu'on finit n'est pas la priorité absolue de mon Homme " Y a tout le reste avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:48

Elle sont soit mise en scène sur mon bureau, soit assise sur leur petit canapé ou bien dans leur maison ! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresis5


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:57

Pour Mercure, elle ganbade dans l'herbe, dans mon jardin et dans les legumes de mon papa, sur le rebord de la fenetre,(non tombe pas hein ?) et puis sur mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:20

Pour Moi, elle est dans son petit espace rose, sa "chambre" sans meubles [ [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresi15 ]qui est sur l'étagere. Je ferais mieu d'y installer quelques trucs mais j'ai pas trop d'idées =/ Vraiment pas douée xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:29

La chambre de ta mini purezza est vraiment à croquer <3

J'adore la petite moustiquaire et le poster d'Ayumi [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:06

Etant tellement impatiente de pouvoir payer et recevoir ma miss, j'ai décidé de créer sa chambre de toutes pièces ( ou presque ). Voilà des ptites photos, je m'attaque bientot à la cuisine que je ferai en fraisy ( salon fraise + cuisinière rouge j'aurai les vêtements assortis aussi xD ).

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Lit23

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Lit2

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Lit2

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Lit21
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:36

Wah elle va être gâtée ta miss quand elle arrivera <3 C'est super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:40

Fin là jsuis un peu dégoutée j'ai pas retrouvé la jolie couverture et le bel oreiller qui allaient sur le lit [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresis7

Va falloir que je fouille dans mes cartons xD Enfin le lit va ptetre etre remplacé par un lit en bois et une couverture/oreiller de chez Minikitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:58

Kya c'est trop mimi !!! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Linn

Linn


Nombre de messages : 514
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:45

Trop mimi [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresi11 Comment tu as eu ce tit lit? [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresis1 *voudrais un lit pour akari ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:17

C'est trop chou tout ces petits noeuds partout [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:52

Très joli!!!! Demain je ferai une photo de la maison de mes puces XD

Elles sont 7 donc j'ai du investir dans un endroit correct pour les loger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:15

Des que je trouve des piles , je prends en photo la chambre de mes filles XD je leur ai emenagé un lit a coté de mes peluches dans mon lit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: