PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:54

Mes puces sont soit dans leur vitrine pour les protéger de la poussière soit sur mon bureau [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:05

Moi elles sont sur mon etagere de livres ^^ vu que j'en ai viré pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:31

Personnellement, j'adorerai les exposer en vitrine, mais je n'ai pas de places dans ma chambre, alors en attendant, elles sont sur mon bureau.
ce qui m'embête un peu en fait, vu qu'elles prennent la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa

Lunaa


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne
Date d'inscription : 04/03/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:54

Vos petites puces ont vraiment de jolis quartiers!!

Voici la petite chambre de Lunamiel :
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Img_0512

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Img_0513

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Img_0514
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
yuyuki

yuyuki


Nombre de messages : 461
Age : 26
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 18/08/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:09

Lunamiel a une très jolie maison , j'adore son lit et la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa

Lunaa


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne
Date d'inscription : 04/03/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:36

Merci yuyuki. Le lit est très vieux, c'est le dernier cadeaux Barbie que j'ai reçu de mes parents quand j'étais enfant (avec l'armoire et la coiffeuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:16

Oh que c'est mignon <3
On dirait une chambre de petite fille rentré dans une machine a rapetisser **
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
mel51100

mel51100


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/01/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:48

Mes pullips sont exposées dans une vitrine pour pas que mes chats jouent avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:02

Moi elles sont sur une etagere speciale qui est normalement faite pour ranger des bijous et des maquillage XD
mais les maquillages je préfére les mettre dans une boites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Kanae-Chan

Kanae-Chan


Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:22

La plupart du temps, soit elle est assise au coin de mon écran, ou alors sur mon bureau toujours mais devant mes magazines x) Et parfois sur son étagère, mais c'est rare x) je la trimballe partout ( jusque dans la salle de bain parfois! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessie-elv/
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:44

Pour le moment Isabeau est sur mon bureau, allongé ou assise sur son "lit" que j'ai aménager dans sa boîte XD Mais j'envisage de ranger ma chambre (y serait temps loool !), et de faire une dollhouse, mieux que celle que j'ai commencé, dans un meuble/étagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon fairy

moon fairy


Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:45

J'expose mes doll sur le haut de mon canapé(uniquement le weekend ou pendant les vacances)car la semaine,avec le boulot,je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Le reste du temps je les range dans des valises de transport Cool Cat,pour qu'elles soient a l'abri de la lumière et surtout de la poussière. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:00

Moi je lui ai aménagé une dollhouse. Mais il y a que une chambre. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Puresi11 Comment je vais faire si j'en ai une deuxième !?
tant pis, ce sera une SDF
XD .
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:26

Mes deux puces sont de part et d'autre de mon ordi, et comme je suis souvent sur mon bureau, je les ai toujours devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesarticulees.blogspot.com/
MeLi-MeLo

MeLi-MeLo


Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : Sur une autre planete O.O
Date d'inscription : 24/01/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:32

moi mes deux puce sont souvent sur leur lit qui est sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Jillian




Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 26/10/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:01

Les miennes sont sur une étagère adossées à des DVD mais j'ai l'intention d'enlever les livres dans ma table de nuit et de leur creer un coin sympa [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:51

bol de lait a écrit:
Une photo illustratrice serait bienvenue Leraminagrobis

Les voilà les images, je viens juste d'acheter une balancelle du coup je les ai toutes rebougées sachant que pour le moment Félicité, Kômori et Athénaïs sont protégées dans leur boite.

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Photo2010
Le jardin

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Photo2011
Le cours de musique

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Photo2012
Les bonbons roses

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Photo2013
Un brin de merveilles sans Alice

-----
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Photo2030
Salon de discussion

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Photo2031
Shere Khan dans le jardin


Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:03

Pour le moment, ma famille de poucinettes trône fièrement sur mon meuble TV, d'une célèbre marque suédoise....

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Img6286zd
(notez que je les laisse habituellement tout au fond des cases, je les ai ramenés vers l'avant pour la photo xD)

Mais je vais bientôt acheter une vitrine, parce qu'avec mes chats qui n'hésitent plus à donner des coups de pattes................
Bref, si quelqu'un a déjà acheté une vitrine de -toujours- cette célèbre marque suédoise, elle est bien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:07

J'ai une vitrine de la célèbre marque suédoise et elle est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:13

Merci de ta réponse ! XD
Il reste plus qu'à l'acheter, et elles seront au moins à l'abri des chats, et un peu à celle de la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: