PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
olivia

olivia


Nombre de messages : 110
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:11

Ooooh zut je voulais poster des photos de la maison de mes puces mais comme on demenage j'ai dejà tout emballé
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Puresis6 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Puresis6 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Puresis6 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Puresis6

en tout cas vos maison de pullips sont superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwitycannelle.canalblog.com/
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:08

Je fais un peu remonter le topic ^^

Alors lorsque mes puces ne sont pas en vadrouille, elles viennent me tenir compagnie au dessus de mon ordinateur dans leur "salle d'attente":

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 La_sal10

Mais avec l'arrivée de nouvelles fées, elles commencent à s'y sentir un peu serrées XD

Va falloir que je trouve autre chose! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Puresi14
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:26

Ahhhh merci pour cette photo, c'est toujours plus agréable qu'une description, entre toi et Sweet ça donne envie de stocker un max de dolls en un peu de place c'est tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:45

^^ merci!

Et petite mise à jour:

J'ai dégagé de la place dans ma vitrine donc je range aussi mes dolls comme ça:

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Hpim7519

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Hpim7520
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:53

alors moi elles sont dans ma pièce bureau/atelier ou je passe le plus clair de mon temps ^^'
j'ai acheter un meuble à 4 case de la fameuse marque suédoise, elles trônent toutes les 5 dessus, assise, à genoux (tout sauf debout sur les stand) j'y ai ajouter quelques meubles et accessoires qui trainent et me servent pour les photo.
dans les cases j'ai caser une boite d'accessoires, une panière de bidules et j'ai encore deux case de libre dans lesquels je pense entreposer des accessoires en forme de pièces pour les photo.
pour les vêtements mon papa m'a gentiment créer un meuble géant à tringle ou je peux tout suspendre ^^'

dans mes rêves j'achèterais une bibliothèque plus grande où elles auront chacune leur pièce... mais pour ça il me faudra un appart' plus grand x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:50

Voilà comment sont exposée mes puces :


Ce meuble me sert aussi de prolongement à ma table de nuit.
Et en dessous ( on voit pas ) il y a un "cube" avec tout mes tissus.


Dernière édition par YopPlay le Sam 17 Jan 2015 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
pullip37

pullip37


Nombre de messages : 1176
Age : 25
Localisation : Centre
Date d'inscription : 23/01/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:25

BadXCherry, j'ai le même réveil XD

Alors la mienne est dans un cube de mon bureau où elle est assise sur son canapé et en dessous il y a son petit coin secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-le-carrousel.blogspot.fr/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:18

J'ai mis mes petites dans une vitrine d'une marque Suédoise, j'arrive à les caser tant bien que mal, je vais essayer de dégager 3 étages et pas seulement 2 ^^'

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Standpullip680
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:19

Mes pullips ont une dollhouse tout confort mais... Elles n'y sont jamais. Elles n'aiment pas rester dans la dollhouse toutes seules alors elles squattent le salon. Je les ai mis dans ma bibliothèque sur des petits fauteuils comme ça je peux les prendre tout le temps, elles sont admirées par les visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:44

Pour le moment, ma mignonnette est sur notre commode (à moi et mon chéri!) adossée à son copain le raton laveur... voila!

En attendant de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:02

Ma petite bande était assise sur le dossier du canapé, encadrée de peluches... mais avec l'arrivée des deux nouveaux (et avec l'arrivée d'un chaton très curieux et fureteur) il a fallu procéder à quelques changements... J'ai donc viré les vieilles Barbies exposées sur une étagère de la bibliothèque, qui est devenue une sorte de dollhouse puisque j'ai pu y mettre quelques meubles. La case est assez haute pour que même les Taeyangs y tiennent debout.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 06/09/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:43

C'est un des problèmes que j'ai difficilement résolu, vu que je suis dans un petit meublé. Mes 2 puces ont quand même trouvées une place dans ma bibliothèque à défaut de mieux à offrir.
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 20120108112055

Glory : tu devrais ajouter une longue table dans ta salle d'attente, ensuite tu pourras nous faire un remake Pullip du tableau du Dernier repas du Christ ! 36
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:30

MDR!!! j'y penserai promis!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/12/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:00

Pour installer ma petite famille, j'ai libéré une étagère dans mon armoire.
A l'étagère du dessous j'ai rangé leur boite, les vêtements et les accessoires.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:47

Alors moi toutes mes dolls sont réunies sur le rebord intérieur de ma fenêtre, mais à l'abri de la lumière car devant ma fenêtre il y a un mur de 5 m de haut ^^

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 6674447261_324385cbb8_z
Mes poupettes par akanesab, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Candyfloss

Candyfloss


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:09

Pour ma part, mon Isul trône sur mon bureau, il est comme ça toujours avec moi... sa sœur étant attendu pour jeudi il va falloir lui faire une place sûrement debout à côté de lui (non quand il s'agit de sa sœur Hisui n'est pas galant pour un sous ! xD).

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 6673172473_97a876a0e4
Revenir en haut Aller en bas
http://kurocandy.skyrock.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:35

Pour le moment, mes poupées sont sur mon bureau mais elles commencent à être nombreuses et il est maintenant impossible de voir l'écran de mon ordi... Donc je vais bientôt investir dans une grande vitrine... [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 790330597
Et au fur et à mesure de ce que je trouverai, mise en scène oblige! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 3850651828
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:30

Je trouve ça chou celles qui leur ont confectionné de vraies petites chambres!
Pour ma part, elles sont exposées au dessus de mon bureau, je ne peux pas m'empêcher de jeter des coups d’œil à leurs petites bouilles quand je bosse >w<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:09

Mes puces ont une vitrine rien qu'a elles ^^ Je ferais des photos demain si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:05

Elles sont dans leurs cases suédoises, sur les 2 petites étagères suédoise toujours et pour les RM au dessus dans leurs boites. Bref j'en ai beaucoup trop arggggggggggggghhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: