PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:33

Chez moi elles sont aussi dans un meuble suédois 014

Spoiler:

@Suika : J'adore l'aménagement de ton bureau, tes puces sont parfaitement dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:54

Oooh Suika, j'adore !
Rainbow Dash, je vois que tu es lectrice de Tsubasa... 35

Je vais déménager dans quelques mois, je crois que je vais (enfiiiiin !!) pouvoir commencer mon projet de doll house 29 en attendant elles n'ont pas bougé de mon meuble suédois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: [Témoignages] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre    [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:35

En ce qui me concerne mes miss ont tous une piece d'environ 6 m carré pour elle toute seul ^^. J'ai aidé mon père qui ma fais une superbe maison pour elle contenant 12 pièces ! Il m'a aussi fabriqué des lits, des bureau , une table et même un porte serviette ^^ Tous est fait en bois ! ^^ Bref je le remercie enormement ! Je vais vous présenter en photo les pièces principales : les chambres, le salon , et la salle de bain ^^ Donner moi vos impression ^^

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img_6710
voici le salon

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img_6711
la chambre de mia

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img_6712
la chambre de kimiko

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img_6713
La chambre de sakura

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img_6714
La salle de bain

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img_6715
La chambre d'amandine

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img_6716
Et pour terminer ( enfin) voici la chambre de mélina.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
Candyfloss

Candyfloss


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:41

J'adore ce que vous avez fait ton papa et toi !!! J'aime beaucoup le lit de sakura !! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurocandy.skyrock.com/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:00

Ahh j'envie toutes celles qui ont des dollhouses i_i Je reve d'en avoir une... mais je n'ai pas de place =_=' (encore moins les competences necessaires en bricolage *deux mains gauches* ou un papa qui voudrait m'aider >.>)
Les miennes vivent en vitrine suedoise (d'ailleurs, Yuna/SilentSoul... si jamais tu vois ce message, c'est apres avoir vu la tienne a une rencontre que j'ai voulu en posseder une egalement! *sort*) et ma Blanche aura sa propre piece la-dedans.
Photo: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 En_vit10
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:07

Ouhhh la copiteuse ^^ Ca rend très bien dans une vitrine quand comme toi elles ont de l'espace, moi ca devient ridicule... 6 par étage ca fait tout tassé, je vais devoir en racheter une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:23

~SilentSoul~ a écrit:
Ouhhh la copiteuse ^^
Je suis vilaine ._. 02

Ben moi j'aimais bien, meme si il y avait deja deux rangees de dolls sur la meme etagere, ca faisait vraiment "collection, pro" enfin c'etait sympa ^^' Mais j'imagine que quand il y en a trop c'est plus aussi sympa ^^' (apres, faut arriver a caser la deuxieme vitrine aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:50

En dehors des séances photo, dans leurs boîtes.

N'ayant pas la place de les exposer (et encore moins d'installer une vitrine), je préfère les garder dans leurs boîtes, et si vous connaissiez mon bordélisme catégorie poids lourd ainsi que mon cher Pc-drain-à-poussière, vous opteriez vous aussi pour cette solution XD Lesdites boîtes (9+ celle de la little) sont empilées sur un pouf en mousse, sous la fenêtre, à un mètre de moi, protégées par une nappe. Autrement dit, accessibles tout le temps.

... ça n'empêche pas de sortir parfois une des boîtes si je veux un personnage particulier sous le nez, par exemple exposé sur mon bureau (à la seule place de libre pour une fig/une doll). Mon Pc étant situé pile en dessous, la boîte protège de la poussière et des gestes maladroits (combien de fois le chapeau de la figurine Liliana n'a t-il pas fini par terre suite à un attrapage de mouchoir en urgence/pose de casque tout aussi pressée à cause du facteur/récupération de pile qui roule...).


Et sans parler rangement, je trouve perturbant artistiquement parlant de garder ma troupe pullipienne sous le nez: avoir tel ou tel personnage en permanence sous les yeux donne des tas d'idées à son sujet, et pendant ce temps-là, je délaisse les autres.
... Sachant que je compte justement garder Noche à côté de moi tout le temps, c'est Spade qui va faire la gueule. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Manga60

Dans le cas de Thieves, avoir untel sur le bureau peut s'avérer salvateur si il est question de le dessiner... mais si'il était question de coder/dessiner autre chose/faire du fractal; c'est un peu grillé, je pense à l'histoire, pas à ce que j'étais censée faire... Bref, les boîtes, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:14

Les miennes sont sur une étagère dans un meuble assez bas. L'étagère est juste pour elles, car à côté de ces dernières se trouvent la valisette avec toutes leurs petites affaires ^^' avant elles étaient sur une autre étagère avec mes trois statuettes d'elfes 01
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:04

Comme promis, des photos a la wanégainebistefly de ma vitrine ^^' (Seule Hemingway est absente ^^)


[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img4803e

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img4812j

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img4810i

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img4809pw

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Img4806gg
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:35

Magnifique cette vitrine! 32

Avec le faux gazon, ça rend sacrément bien. L'étage du bas donne une ambiance plus chaleureuse, rien qu'avec ces deux meubles style ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:38

En fait les armoires sont là juste le temps que ma dollhouse soit achevée, du coup un étage de la vitrine a du être enlevé pour les y placer, mais une fois la dollhouse finie, ca aura meilleure mine et elles seront moins serrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:37

Toutes assises sur l'étagère de ma collection de DVD! Comme ça elles peuvent se reposer, mater les titres des films et penser: "Mais quel gouts de *****"

Et parfois sur la mini étagère collée a mon bureau, pour quand j'ai envie de les regarder.

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne

Auxanne


Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Pourquoi veut tu savoir ?
Date d'inscription : 07/06/2012

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:28

Je compte lui faire une grande étagère en bois àvec 4 pièces. Le salon, la cuisine, la salle de bain et la chambre [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1589
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:56

Mes Pullip sont exposées dans une bibliothèque. J'ai ajouté quelques accessoires trouvés çà et là: une armoire chinoise pour ma Pullip Colombe, un petit salon datant de mon enfance pour ma Pullip Harmonie et ma Dal Dorémi et une guitare pour mon Taeyang Pilgrim!


[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Etagerepullip


Désolée pour la qualité, la luminosté n'est pas à son avantage dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:05

En ce qui me concerne, j'ai juste une Little (pour le moment, deux autres devraient arriver d'ici peu !) donc facilement rangeable, soit... Sur l'étagère de décoration de l'appartement, au dessus du canapé/lit, en compagnie du pouf offert par Poppy, et de ses chats, offert par le papa de mon copain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:26


Chez moi, les étagères c'est précieux (j'ai trop de bouquins et de manga pour laisser de la place) alors mes miss squattent le dessus de ma commode.
ça fait décoratif et comme je les bougent tout le temps ça change souvent. ^^


pour les curieux, voilà à quoi ça ressemblait il y a un mois :

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Dscn0710

et il y a une semaine (sorry pour le flou, j'ai pas réussie à faire mieux :s) :

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Dscn0911

Mais j'aimerais bien leur faire une chambre chacune un jour... 32
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 429
Age : 24
Localisation : Dans votre cœur pour toujours! (28)
Date d'inscription : 17/05/2012

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:09

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Puresis4 Moi, ma puce elle habite dans sa chambre :
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Dsc04112
Revenir en haut Aller en bas
Dollinette

Dollinette


Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/10/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:30

Ma Romantic Alice dort sur un petit canapé ( c'est une boîte a bijoux mais elle est pile a l'échelle ) dans son mini ( mais alors TRES mini ) appartement.Je ferrais un sujet dessus dans quartier residentiel de créaland et je posterais une petite photo ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ame-de-poupee/
djou14

djou14


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:55

Ya des etagere, vitrines et commodes bien sympa ici!
Les miennes sont dans une bibliotheque blanche et banale dans ma chambre.
Il ya avec elles une soixantaine de petshop, une soixantaine de petits poneys, une dixaine de winx, quelques pvc tels sailor moon, bisounours et le roi lion, une vingtaine de takochu.. Bref plein de jouets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: