PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MorbidDoll

MorbidDoll


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : VIRE, Calvados, Normandie
Date d'inscription : 25/07/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:19

Han c'est trop mignon !!!! Moi je n'ose rien montrer, on peut pas vraiment dire que mes puces ont une chambre, elle sont posées sur une étagère à côté de mes autres poupées (LDD, Bleeding Edge, Little Apple Dolls..)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoradollbox.canalblog.com
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:14

Voici la petite pièce qui sert de chambre à Tallulah. Je compte bien la repeindre en vert ! Clin d'oeil à Shéris pour le petit pull de Talie !

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 83939830he3
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 25640489vr7
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 37933955in2
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:51

Elle sont toute trop mignone vos chambre!! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresi22 moi les miennes n'ont qu'un bout d'etagere =/ c'est pas très beau..
Secrets j'adore trop ta paja!! avec une wig verte elle est trop sublimee [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:24

J'ai retouché l'appart de mes puces, aujourd'hui je me suis occupée de la déco murale en leur mettant pleins de petits posters :sing:

Voici les différentes parties :

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 P1030310

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 P1030311

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 P1030312

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 P1030313

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 P1030314

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 P1030410

et la vue d'ensemble :

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 P1030411
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:48

C'est tout mignon chez eux ! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresis2
Ton étagère me fait penser à la mienne, mais la tienne doit être plus grande, car mes miss ne tiennent pas debout dedans. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:54

Hiiin, vous les trouvez ou vos miniatures ( la lampe ) Hello Kitty ? [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresis6
J'en vois plein partout [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:10

Rainbow : j'ai acheté l'étagère au Cocktail Scandinave, en fin de compte j'ai choisi l'étagère selon la taille de mes Pullips car je voulais qu'elles tiennent debout XD

Fraisyaa : je l'ai acheté sur ebay il y a presque 1 an, c'est là que tu trouveras tout [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:35

J'adore ta maison, c'est vraiment très joli <3
Tes Pullip sont très choyées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:05

Oua je suis en admiration devant les chambres de vos puces..
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:32

Bah moi j'ai un espace de meuble bizzar et je voulais leur faire une chambrette dedans mais ma mère et mes amies vont encore me prendre pour une tarée T _ T.
Bof, tanpis, en plus, j'ai un super lit trop beau, multicolor xD (je vous fairai des photos il est chez ma grand-mère) et puis, les 'murs' du meubles sont bleus alors ça devra faire pas mal X3.
Je vous mettrai des photos quand j'aurai fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kawazuu

Kawazuu


Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/02/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 2:46

Moi je les mets sur une étagère , je les assois les une a coté des autres .
au moins , il y a moins de risque qu'elles tombent en avant (enfin , de mon point de vue je préfère les assoir vu la hauteur oû elles sont mises ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:06

Super vos tites maisons de Pullips !! Moi j'ai acheté il y a pas longtemps une étagère en forme de maison, spécialement réservée à mes miss ^^ (avant elles étaient juste posées sur mon bureau)...

Au tout début, je venais de la monter:
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Dollho10

Maintenant:
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Photo_17

La chambre
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Photo_18

La cuisine
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Photo_21

La salle de bains
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Photo_19

La salle à manger
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Photo_20

Et ya le grenier qui sert pour le moment à ranger leur bordel, mais plus tard il sera aménagé avec des portants pour les vetements...puis faut aussi que jfasse la déco (mais j'ai pas le temps pour le moment) !!!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mimki

Mimki


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 17/06/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:59

C'est mimi comme tout ! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresi19 D'ommage que les meubles de barbie ne soient pas à l'échelle des pullips !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:12

Ben euh si justement ils le sont lol, c'est que des meubles Barbie que j'ai dans ma doll house et ça va plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:50

OUAH !! elles sont chouette vos maisons ! j'adorerais pouvoir faire ça !
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresi22

Faute de maison, les miennes crèchent dans mon bureau de travail dans une vitrine à coté de mon ordi pour que je puisse toujours les voir :
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:52

Waw vos étagères sont superbes, moi il faudrait que j'investisse dans une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:03

Tros beau[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:44

Kisa a écrit:
J'ai retouché l'appart de mes puces, aujourd'hui je me suis occupée de la déco murale en leur mettant pleins de petits posters :sing:

Voici les différentes parties :
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 P1030314
Ah ! Le poster One Piece Unlimited Adventures ! Tes puces ont bien de la chance ! XD
Vous faîtes du merveilleux travail, j'arriverai jamais à faire d'aussi jolies maisonnettes ... mes pullips règne et dorment sur mon scanner... huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll

Modidoll


Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : nimes
Date d'inscription : 26/01/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de vos pullips...   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:48

futur appart pour mes miss, qui envahissent le salon: une étagère billy d'Ikéa

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Photo048mciw5[/URL][/img]

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Photo054mcuk1
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:52

Un peu de nouveau chez mes puces, j'ai changé les pièces de places et il y a de nouveaux éléments ^^

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 25827442
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 25827458
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 25827478
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 25827490
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: