PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:01

Oua vos maison sont superbe et vos pullip magnifiques
De plus en plus ates de recevoir la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:53

Whaaaaaaaaa Kisa elle est trop belle ta doll house !!! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Puresi11

Moi s'pas la joie , j'ai une etagere pour 5 poupées dont 1 Taeyang XD (le reste est en construction X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:32

J'adoooore cette section !

Mes Pullips habitent dans une étagère Ikéa top moumoutte (parce que suffisamment haute pour qu'elles tiennent debout, et profonde pour mettre des meubles à foison), j'posterais bien des photos mais j'arrive pas à en mettre via les commentaires, aaaaarg [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Puresi20 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:36

Depuis fort longtemps j'devais mettre des photos... Bin voilà [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Puresis2.

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 3044613182_b54cab3249

Voilà la chambre des grandes (Hazel et Rita)

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 3044611700_2dd271f1c3

Et la cuisine-salon [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Puresis2.
Zuca et Albertina (mes Dal) ont aussi leur chambre mais je dois faire des photos potables avant d'les mettre ici :D...
La salle de bains et en travaux ;)...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:08

Vous avez de trop belle maison x) Enfin vos puces !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:27

Oh non d'un p'tit chien [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Puresi11 j'adore ta maison lorenhuitre <3 ça me fais penser à ma chambre <3 le mec qui a pas une petite fierté de sa chambre mais une très très grande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
lorskold

lorskold


Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:32

Les miennes habitent dans le canapé ou sur le dossier du même canapé (çà dépends des jours)
C'est pas la peine de mettre des photos, tout le monde sait ce qu'est un canapé! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousgarden.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:13

Ooooh merci c'est trop gentil [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Puresis2 !
Mais pour l'instant c'est loin d'être fini, j'attends encore des meubles, rements et de la déco, puis mes photos sont pas terribles... m'enfin j'étale ce projet sur une longue durée XD...
Revenir en haut Aller en bas
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:53

J'ai dans ma chambre une grande bibliothèque en escalier, June et Sally y sont exposé ici, et mon lit et juste coller a la bibliothèque alors elle sont tout prêt de moi (je viendrais peut entre rééditer ma réponse avec une photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:30

En principe sur ma commande (ou leur meubles sont installer)
Mais souvent selon leur humeur,elles font très vite le tour de la chambre,entre mon lit,mon bureau et les étagères de manga (ou elles se cache derrière les figurines xD) Je les laissent allez ou elles veulent,mais le soir obligation d'allez dans leur lit n_n.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:34

Sur mon bureau - seul endroit libre et securisé
Avant, elles avaient une petite place sur ma bibliotheque, mais maintenant ce n'est plus possible...

J'attends qu'on demenage pour leur amenager quelque part un petit coin rien qu'a elles.
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Marmande 47
Date d'inscription : 05/01/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:32

Elles se trouvent sur une sorte d'étagère que j'ai trouvé dans mon grenier je les repeint et voilà elles prennent la poussière car pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper. J'aimerai leur trouver une vitrine pour pouvoir les exposées et pour qu'elles ne s'abime pas. Sinon quand j'ai le temps elles se promènent dans la maison et squate un peu partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:28

Dans ma chambre, j'ai une tablette juste pour elles, en même temps ça fait leur maison. Il y a un lit et une table, avec leur Doll Stand.

On peu souvent les voir assises sur la tablette, ça fait mignon [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Puresis2.
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:34

Je leur ai fait un petit appartement sur mon étagère (juste un étage pour les entreposé).
Mais comme en ce moment j'ai un petit soucis financier (qui dit obtention du permis dit première voiture!) je les ai rangés dans leur boîte puis au dessus de l'armoire. Comme sa, je les vois pas et je suis pas tenté d'acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:41

Mes trois puces sont pour l'instant sur un petit meuble bas en rotin que j'ai repeint dans ma chambre (photo moche en spoiler). Mais avec bientôt l'arrivée de la 4éme elles vont pas tenir...
Il va falloir que je trouve une autre solution!!!

Je vais essayer de résister à leur faire une étagère/dollhouse...oui je sais que je vais résister...arggggggggg! comment je vais faire?

Bon elles vont devoir se serrer sur ce petit espace XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:52

Les miennes sont disposé sur les étagère de mon appartement, mais elle vont p-e devoir changer de place, parce que qu'avec mon chéri on n'a plus trop de place, donc elle seront mise un peu partout dans l'appart XD
Si j'y pense je ferais des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:44

Mes puces^^
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 1236527052_etagere
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:53

svanie a écrit:
Bon elles vont devoir se serrer sur ce petit espace XD

Spoiler:

HALLELLUJAH!

Une photo sans Neige XD
Au fait je te l'ai pas encore dit mais félicitations pour le concours!


Au plus grand désesoir de mon père mes dolls sont sur le dossier du canapé (bon je les vire si y'a du monde bien sûr [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Vert01), sinon j'avais fixé 2 planches en bois repeintes au mur au dessus de mon lit, je savais pas quoi mettre dessus (à l'époque je connaissais pas encore les Pullips) et maintenant j'ai rangé leurs affaires dessus, donc des fois mon petit couple squatte l'étagère du bas...
Passionnant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:55

Kiyû est par terre ...


:'D Nan Jrigole ;) elle est par terre sur un lit que l'on a acheté avec mon Pôpa,que l'on a peint,on a fait un matelas,un coussin,bref elle est bien [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Puresis2 enfin pour le moment Kiyû est sur mon bureau :D
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/02/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:16

Ben euh ... moi j'ai un peu honte mais pour le moment ma Yuutsuzu et ma Chill son dans un tiroir ...

Parce que avec les chats ben ...

Mais bientôt elles auront un vrai palace !!! La maison est en construction, et dès que les portes, la peinture et le papier peint seront fini, elles seront dans leur maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: