PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:38

julia a écrit:
Ben euh ... moi j'ai un peu honte mais pour le moment ma Yuutsuzu et ma Chill son dans un tiroir ...


Je te rassure Julia tu n'es pas seule!
Et moi c'est même pas une histoire de chat parce qu'il n'y a pas d'animaux chez moi.

Mes petites demoiselles sont rangées avec soin avec leurs vêtements dans une boite juste pour elles.

Je ne compte pas leur aménager un petit bout d'étagère étant donné que tous les murs de ma chambre débordent déjà d'étagères remplies de bouquins. Même que je ne sais pas quoi faire pour mes prochaines acquisitions livresques [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Puresi11
Et puis je trouve qu'elles prennent moins la poussière dans cette boite.
Ne vous en faite pas elles ne souffrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint

Ketty Mint


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 08/03/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:07

Pour le moment, j'ai fait une place privilégiée à Soleste; il occupe tout le dessus de ma commode, que j'ai aménagé en pièce miniature :3 du coup, il est le plus souvent assis sur sa chaise à bascule, son gros lapin en peluche sur les genoux [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Puresis2

...mais bon, je suppose qu'il faudra qu'il fasse le sacrifice de sa "chambrette" quand arriveront Dysphoria (Pullip Veritas ou Neo Noir) et surtout Harl, l'année prochaine (BJD Camine) [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Puresi15


Dernière édition par Ketty Mint le Dim 15 Mar 2009 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ketty-mint.cowblog.fr/
Elow-chan

Elow-chan


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : (2a)Corse
Date d'inscription : 30/08/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:32

Moi Cassandre et Lucy sont assises sur mon scanner juste a côté de moi.
Elles ont un canapé et sont souvent dessus ^^ Ou alors assise juste devant.
Mais là Dementia ne va pas tarder a être fini donc je ne sais pas trop ou la mettre @_@ Car je n'aurai pas la place sur le scanner! Faudrait que j'y réfléchisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipinwonderland.chocoforum.com/
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:42

***L-Lo*** a écrit:
svanie a écrit:
Bon elles vont devoir se serrer sur ce petit espace XD

Spoiler:

HALLELLUJAH!

Une photo sans Neige XD
Au fait je te l'ai pas encore dit mais félicitations pour le concours!


Hihihi ! faut dire je ne l'avais pas encore quand j'ai fait cette photo, sinon...
Sinon merci pour le concours [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
fantasyelfe

fantasyelfe


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/05/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:52

Mes poupées (et ce sera le cas pour ma pullip) sont rangées dans pleins de boîtes différentes sous mon lit. Quelques fois je sors mes maisons Barbie et je leur fais une chambre confortable mais c'est rare. Et il y en a une ou deux qui sont sorties et exposées dans ma chambre. Donc elles n'ont pas de chambres. (je crois qu'elles auraient de quoi manifester)
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:15

Les miennes ne sont pas avec leur socle et elles sont allongées sur une étagère de ma bibliothèque avec; oserais-je le dire? Un couverture en laine...
Revenir en haut Aller en bas
chococat

chococat


Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : Oise (60
Date d'inscription : 22/11/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:19

Les miennes sont actuellement dans un petit studio, mais pour plus longtemps, je vais demander à mon papa de me faire un dollhouse, une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_choco-cat_/
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:13

Voici les photos de la chambre de Kyutoko [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Puresis1 en 2 versions:

Version en bas de mon meuble DVD

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Ufjvm7wsio

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 U27l6l0sbh

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Zenu77o4pa

Version sur la table de la salle à manger

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 K2sadn18s0

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Hmdblarn1z
Revenir en haut Aller en bas
chococat

chococat


Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : Oise (60
Date d'inscription : 22/11/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:46

Leur chambre est mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_choco-cat_/
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:01

Il y a des dolhouse vraiment très très mimi <3. Je suis entrain de crée la mienne pour ma puce qui va arriver lundi, car elle est chez une amie avec qui je l'ais commander. Je vous montrerais donc tout ça quand elle serra fini. Pour le moment j'ai juste crée son lit. Si vous voulez voir demander moi, je vous montrerais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Niou_X

Niou_X


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/03/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:54

Jadore la dollhouse de Kyutoko@@ La décoo et tout@@
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:19

Je remonte le topic ! La mienne est toujours allongé ou assise dans son lit [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Nombre de messages : 1479
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/07/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:50

Idem que Yuna =)
La plupart du temps, ma Kirsche est assise sur son lit, ou bien, ma Prunella est sur mon bureau entrain de prendre la pose xD
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/07/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:10

Mes puces me tiennent compagnie sur mon bureau, elles sont tranquillement assises xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chanese/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:27

mes Dals et mes Byuls sont rangees dans leur vitrine colonne, par couleur et theme =)
Seule Candice Apple ma Blythe est sur le haut de mon secretaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:59

Moi mes deux demoiselles se tiennent compagnie sur une étagére comme sa elles peuvent parler ensemble quand je suis pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:50

Les miens sont rangés dans ma bibliothèque.


Dernière édition par Mewy. le Mar 29 Déc 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:14

J'ai aménagé une petite pièce dans ma Bibliothèque. Avant elle était dans un meuble plutôt bien, avec 2 étages de libre mais il n'y avait pas du tout de luminosité --' . Mais quand j'aurais fabriquer son lit elle déménageras dans sa piéce initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Deuxième étoile après le matin, au pays imaginaire *
Date d'inscription : 16/06/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:38

Mes puces sont dispersées autour de mon bureau (assises, debout, en mouvement...) et Edward est assis à côté des livres Twilight dans la bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbellworld.canalblog.com/
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:34

Les miennes son éparpillées par terre xD

Nan je plaisante, m'enfin ca peut arriver parfois...
En géneral elle sont sur leur étagère dans des positions diverses, ou alors dans des boites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: