PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:52

J'adore! Elles sont vraiment supers rangées comme ça. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:09

Il y a de jolies chambres *-*
Pour ma part, je les ranges dans une vitrine (je n'ai pas trop le choix, mais j'aimerais bien avoir une dollhouse un jour ou une autre vitrine où je pourrais en mettre plus debout).
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Dscf5011
Revenir en haut Aller en bas
Dollinette

Dollinette


Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/10/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:17

29 Oooh !! Mais tu as un magasin ou quoi ?! Dit donc, tous ce petit monde est bien loger, c'est quand même très grand [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ame-de-poupee/
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:21

J'adore les étagères ou vitrines bien chargées alors j'aime trop chez toi Chocolatine *-*. Et j'aperçois une magnifique Humpty Dumpty, tu nous l'as jamais montré je crois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:31

Dollinette > Tu es la première personne de la communauté à comparer ma vitrine avec un magasin XD (en dehors de ma mère XD)

Rainbow Dash > Merci ^^ Non, je n'ai pas encore eu le temps de faire "bonnes" photos, j'ai eu deux jours mouvementés depuis son arrivée =$
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:37

Super vitrine Chocolatine! ça fait rêver! *o*
Ne serait-ce pas une brochette d'isul que j'aperçois tout en haut?! Et le petit Nyanpire est tout mimi au milieu de toutes ces poupettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:09

Que du beaux monde chez Chocolatine *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 21/10/2013

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:34

Mes pullips ont un petit espace qui leur est consacrée sur un meuble de ma chambre ( avec leur petit canapé, des photos etc... 35 )
Revenir en haut Aller en bas
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:52

Pour ma part, les Pullips sont dans une mallette sous ma place de lit. Ma Blythe et ma BJD sont dans leur housse, ceci afin de :

a) ne pas solliciter les pulsions destructrices de mes chats
b) que mes proches me fichent la paix, éviter les remarques désagréables des gens qui viennent chez moi, et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:30

Hitomichan a écrit:
Ma petite bande était assise sur le dossier du canapé, encadrée de peluches... mais avec l'arrivée des deux nouveaux (et avec l'arrivée d'un chaton très curieux et fureteur) il a fallu procéder à quelques changements... J'ai donc viré les vieilles Barbies exposées sur une étagère de la bibliothèque, qui est devenue une sorte de dollhouse puisque j'ai pu y mettre quelques meubles. La case est assez haute pour que même les Taeyangs y tiennent debout.
Changement radical depuis ce statut, ma bande a quitté cet été son étagère dans la salle de séjour pour emménager dans un "meuble suédois" de 8 cases rien que pour eux !




Revenir en haut Aller en bas
chichou

chichou


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2014

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:38

Je suis en admiration pour tout ce que vous avez fait. Les petites deco et tout, cest cro mignon. Moi j'ai qu'une doll et elle est placé sur mon meuble télé a cote de mon bureau couture. Je lui ai fait un mega fauteuil et un lit. Mais j'aimerai bien lui trouver tout plein de petit objet deco. C'est trop chou.

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Picsar41
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:05

J'ai déjà du répondre mais le phénomène prenant de l'ampleur, je dois signaler qu'elles occupent désormais, 2 vitrines géantes, le dessus de l'armoire à linge et le coté du lit...

PS : cherche appartement à acheter sur Paris, 90m² pas trop cher pour famille nombreuse [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Puresis2


Dernière édition par leraminagrobis le Ven 28 Fév 2014 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
acroche coeur

acroche coeur


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/01/2014

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:10

011 011 c'est toi que des dolls vont finir par mettre en vitrine et elles qui vont occuper ton appart...ici elles ont déjà investient la penderie du dressing de ma fille où on leur fabrique une maison sur étages plus une des étagères pour faire une terrasse...
Revenir en haut Aller en bas
chichou

chichou


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2014

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:54

Vous m'avez donner trop rnvie avec vos chambres lol. J'ai réussi à lui recréer un petit coin rien que pour elle. Toujours sur le coin de mon meuble télé. Je lui ai fabriqué un petit meuble pour mettre ses figurines. Une petite table et prochainement je vais lui faire un petit fauteuil. Mon mari ma fabriqué une tringle pour mettre dans un cube au mur, et hop une petite penderie. Manque plys qu'un petit tapis, qielques coussins, et des rements lol.

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Picsar42

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Picsar43
Revenir en haut Aller en bas
acroche coeur

acroche coeur


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/01/2014

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:53

c'est trop adorable ce p'tit coin...mais ta poupette risque de vouloir étendre son territoire...c'est qu'on en accumule des affaires pour nos dolls...nous aussi on a mis des mini plantes grasses je trouvais çà super mimi...et agréable pour un intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
chichou

chichou


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2014

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:23

Oui c'est sûr. Deja aux rythme où je vais dans la confection de ses tenues il va me falloir une armoire plus grande mdr.
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:27

Avant les miennes étaient exposées dans ma chambre.
Elles ont déménagées dans un placard fermé depuis que j'ai un chat. (Parce que la cohabitation n'était pas possible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
hop3

hop3


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2014

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:06

c'est trop adorable les petite chambre que vous faite les filles. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Puresi22 faut que j'en fasse une aussi
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:24

Chichou : j'adore la petite penderie, c'est juste trop mignon !

Les miennes sont dans un tout vieux coffre, j'ai trop peur qu'elles s'abiment si je les laisse dejors, à cause du soleil et tout ça 014 
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:50

Les miennes sont dans leur dollhouse presque finie ;


[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Z1011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: