PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:14

Moi là elles sont dans la chambre de ma soeur xDD des fois sur mon étagère, bureau, bureau d'ordi mais bon j'ai pas trop de place il est tout ptit .__. déjà quand j'utilise ma tablette suis obligé de mettre le clavier sur mes genoux Xx
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:04

Moi, j'ai du investir dans une étagère spéciale pour elles [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Puresis2 Alors bon il y a 3 petits étages prévus pour mes pullips, 1 étage pour mes poneys adorés, puis le dernier ce sont mes boites avec les wigs et habits de rechange! Ma BJD elle, elle est sur ma table de nuit [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Puresis2 Mais plus tard je voudrais leur consacré un plus grand espace... Voire même fabriqué de petits décors même si j'avoue qu'en ce moment ça ne me branche pas vraiment [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:50

lol en meme temsp vu ta colletion falait bien ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:03

J'ai pris un vitrine pour elles et mes Pinkys vu que ce sont quand même des poupées de collection pour moi, j'ai mis une photo déjà sur le forum je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:35

Assises sur son petit meuble juste à 40 cms de mes yeux, devant moi sur mon bureau !

Et comme je passe mes journées sur l'ordinateur, on peut dire que je passe ma journée en tête à tête avec mes poussins [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Puresis5 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:38

Pour l'instant, elles vivent sur l'etagére à jeux videos au grand désespoir de Choubi qui dis que ces des trucs de gonzesses et que çà n'a rien à faire sur son étagére virile XD
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:31

Les miennes ont une tite maison ^^
(C'était une maison de Barbie que j'ai gardé de quand j'étais petite lol En fait, j'ai tout gardé... donc elles ont même un avion privé, et deux voitures [Sauf que jm'en sert pas] XD)

Là comme elles sont que 2 ça va, mais quand MJ va arriver... ça va être un peu plus galère à les loger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:09

Oh Hamlie, j'aimerai bien voir des photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:31

D'accord, j'en fais dès que les piles de l'appareil photo sont rechargées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:18

Les miennes pour l'instant sqattent le haut d'une des bibliothèques, mais comme c'est dèjà surpeuplé (figurines final fantasy et peluches mario et autres goodies de mon mari), on projette d'aller à ikea leur acheter une vitrine, j'en ai repérer une dans le catalogue. Elles ne sont que deux pour l'instant mais il y en une qui arrive dans quelques semaines et une à noël. Du coup, la vitrine sera indispensable pour janvier et du coup, elles seront à l'abri de la poussière et des chats!
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:22

Hop voilà les photos ^^ :

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Imgp1266dz6

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Imgp1282nl7

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Imgp1280qp0


Désolée, la lumière est pas top (a pas la lumière du jour T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:33

Comment c'est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:59

Trop classe ta baraque Hamlie [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Puresi19
Hoon Nawel à Strasbourg j'adore <3 L'année dernière c'était trop beau~ Jretourne cette année donc irai voir la belle maison Pullip *3* (super idée Nelène! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:37

c'est super Hamlie!
J'adore voir des pullips "en situations" avec des objets a leur tailles style rements, mais alors la maison en entier c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:55

Pour le moment mes 4 pullip tiennent sur ma table de nuit. Celà dit Assa devrait arriver très rapidement, et je viens de commander Shade, alors ça va faire étroit pour tout ce petit monde, du coup j'ai récupéré un joli meuble blanc que "belle -maman" voulait jeter, juste pour les poser dessus. Par contre je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir mettre dans les tiroirs de ce meuble XD
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:30

Lol merchi ^^ Mes miss ont l'air de s'y plaire également =)

Kirae ~> Tu remplis les tirroirs d'accessoires et vêtements pour Pullip '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:23

Hello !

Pour l'instant, mes miss sont du voyage, trimballée de chez moi à chez ma soeur sans cesse, dans un grand sac Carrefour ou Hyper Champion... Mais elles ont leurs petites étagères où j'installe petit à petit leur chambre (je vais commencer à faire leurs lits aujourd'hui, je pense, ainsi que quelques petits bidules pour qu'elles se sentent "chez elles")... Demain j'achète un petit machin pour mettre leurs vêtements et accessoires... A moins que je ne fasse un petit meuble où suspendre les vêtements sur des ceintres, je réfléchis, je réfléchis...

Quelques photos quand elles seront installées ;).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Lmd

Lmd


Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:28

Ma nina elle a un grand lit baldaquin,mais mes coins sont déjas occupés...je cherche toujours une place U__U""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:11

J'avais pas vu tes photos Hamlie! C'est trop mignon où elles sont, en plus elles ont tout à portée de main lol :p!
Les miennes je les ai déménagé, elles sièges maintenant en haut de l'une de mes étagères, entre mes enceintes de chaine-HiFi ^^, c'est plus pratique pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:40

Lol oui c'est vrai qu'elles ont tout à portée de main ^^
Y'a le canapé qui se transforme en lit aussi, may jleur met pas tous les jours (jsuis trop crevée parfois ^^") alors quand c'est comme ça, elles en profitent pour discuter toute la nuit en mangeant du pop-corn !

Je dois avouer que je préférerais les installer dans une vitrine, j'ai peur qu'elles prennent la poussière >_<
Mais le hic, c'est que j'ai 2 grandes vitrines:
- la première est remplie de bouquins (ça msert de bibliothèque oui XD)
- la 2e est remplie de poupées en porcelaine x_x
Donc j'ai pas de place !
M'enfin, la maison est très bien pour l'instant. Faudra quand même que jme creuse la tête pour noël avec MJ qui va arriver >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: