PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip

Aller en bas 
+132
Follow-the-wind
Shyza
Libellule du crépuscule
CloPoké
Petite fée
Doumiati
kawaiiside
MuruMuru-Dolls
Okichi
Rikou-chan
Libuse
Auxanne
OizoBleu
Catnip
Candyfloss
Hitomichan
Luluscifer
Sendell
La fée des Lanternes
cecanouchka
Artemis
Pandore
Colder
Minane
Tibidou
brindfoliee
Yuki
Roux
kittymoon
dashka
Maud.
Petkes
-Zazabelle
Boombo
Glory
lem0n
Cridlange
Darek Donnfhlaidh
Lau
Yue-dream
Naoko
PrinceZs
Nakamura
prunella
Ala
ableues
estel-gd
agnespetite
YopPlay
Koizumi
Sweet
Mikadola
Kvet
Arcole
Honey & Sugar
kei253
wildcherries
citronrouge
Calie
Miyu~
coeur-kawaii
Shiiba-san
carotte-team
fragolette
Isiriak
ebichu
Seltas
Lou <3`
little-little-maaia
Miiel
Mylène.
Scarling
Ithilienne
Spinelle
dangerouslittlegirl
Moutonnette
sachi~
Yuna
littlepullip24
Nightmare
Kisa-neko
Kisshu
***L-Lo***
klaode
Prunette
Letilor
Enjy
pinkcow
Eri
Kawazuu
Amylee
°Acidulée°
Mnon
zolie-x-vanill3
yrch
Anya
SkyO
libellule13
cattelwood
Yéniel
velkane
layou
Absinthe
Elouli
Secrets
Nighty
Ash
Niana
). Soft .(
ElodieX
cécile
kam
Haru
Kizumi
Lud
Chô
Ben-Chan
naru_j
Chtiterikku
lily
Antonella
kirby
Kaléa-chan
co
Toky
nelene
bEe
Aymeline
Angy
Tortelini
Elaïse
nange
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:52

Moi aussi elle est arrivée par al poste puisqu'elle vient de la boutique de Nelene ^^
Pariel, j'étais toute excitée quand elle était à la masion et j'ai apsssé au moins uen demi heure pour la sortir de sa boite.
je n'ai aps été choqué par la taille vue que j'en avais déjà vu en vrai à kawaii shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:31

heuu bah moi je me souviens que j'avais pas du tout été choquée par la tête...Au contraire, moi qui ai l'habitude du SD, je me suis dit : "tiens...Bah c'est pas si grand^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:08

Moi aussi reçu par la Poste et j'ai compté les jours tellement j'était excitéé à l'idée de l'avoir [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Puresi22 ! Et quand je l'ai déballé, j'en suis tombée amoureuse tellement je trouvais une Pullip mignonne! Et puis ensuite je suis entrée dans le tourbillon infernale de la carte de crédit qui chauffe-chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:14

Moi quand j'ai recu ma pullip j'etait contente , elle est trop trop belle ,en plus j'etait pas du tout choqué de la voir parce que j'en avait deja vu avant et pit j'en avait meme eu une dans les main .Ce qui ma un peu déçu c'est sa wig par contre je l'imaginais plus soyeuse u____u en plus comme que je venais de me reveillé j'etait pas encore tout a fait apte a utilisé mes sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:02

Moi je l'attendais pas le jour ou elle est arrivée^^ Ca restera mémorable, je n'ai jamais ressentie ça depuis en déballant une nouvelle poupée^^
Elle était vachement plus détaillée que ce que je pensais et trop mignone avec un joli regard!! C'était Rovam, je suis restée en amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:06

Moi ma 1ere jlai reçu pendant que je dormais... xDD *paF* puis quand jlai ouverte moi aussi jlai trouver immense!! mais trop belle *___* J'était trop happy en tout cas elle ma pas déçue^^ (a par les pelotes de laine qui font que de se defaire xD) et aussii la paupière bloquer qui ma gener xD (la démonter dè les premiers jours c'est pas coolxD)
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:12

@Jade : c'est vrai que coiffer cette wigs est un vrai challenge >< !!
Je viens de passer la soirée à lui tourner les cheveux dans tous les sens pour essayer d'en faire quelque chose de potable, et c'est vrai que bien qu'ils soient doux et agréable au toucher... pour faire des coiffures c'est vraiment pas top.
En plus moi j'adore faire des coiffures aux poupées [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Puresis5

Je crois que je lui changerais sa wigs plus tôt que prévu du coup. Mais bon comme dit Hinata, je vais essayer de pas la démonter dès le premier jour ! j'ose déja même pas lui mettre le corps obitsu que j'ai pris pour elle car j'ai trop peur de la casser ! lol ! faudra que je me lance quand même ! [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:49

Premières pullips, premières impressions...

Le Timulus (toujours sans nom) : d'abord un grand "ooooooh" admiratif devant la boîte. Une fois débalée, j'ai été agréablement surprise par la douceur de ses cheveux (je me suis même amusée à l'ébourrifer et à la recoiffer, quelle gosse). Le corps est assez mobile, il prend des poses parfois marrantes (il parce qu'il finit inévitablement par se torcher en bonne et due forme).
Par contre, les petites défauts... un pied est parti dès que j'ai enlevé les bottes. ^^' Bon, pas grave en soi, maisbon. Ensuite la finition des vêtements : je suis plus ou moins mitigée... soit, c'est brouillon mais ça donne un côté je-m'en-foutiste du plus bel effet. Mais ça coince.
Après, les jambes grincent, et c'est un vrai combat pour l'asseoir. ''^^

La Zuora (aussi sans nom) : j'avoue avoir gloussé bêtement en ouvrant le paquet ^^' M'enfin, quand on est heureux, on est heureux. Les cheveux sont suuuuuuper longs, j'étais impressionnée. Elle a une bouille toute mignone qui appelle aux bizouX.
Pour les déagréments, elle a des pieds tellement petits qu'elle ne peut pas tenir debout seule - bouhou. Hormis cela, c'est aussi la finition de l'out-fit qui me dérange un peu. -_-
Bon sang, les couturières, appliquez-vous!

Le chat aussi témoigne : il a filé se cacher sous un lit. >_< Hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:44

moi perso j'ai attendu deux mois avant d'en avoir une, parce que c'est moi qui devait me la payer.

Sinon j'ai découvert les pullip en tombant par hasard sur un site qui en parlait, mais le déclic à eu lieu lors d'une recherche et que je suis tombé sur le flickr de Pistache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:52

Moi j'ai decouvert les Pullips comme toi comme au hasard en surfant sur le net et j'ai craquer je me suis rensignée un peux sur elle mais pas plus que sa, je me contentais de les regarder de loin car mes parents ne voulais pas et en plus elles etaient cheres! (elle le sont toujours :p )
J'ai connu les Pullips a la sorti de Fanatica que j'aimais beaucoup mais que j'ai n'ai pas pu acheter je le regrette aujourd'hui parce qu'elle est vraiment belle et que je la veux trop [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Puresis7 je l'ai est connu en regardans des BJD que je n'acheterais que quand je serais riche XD j'ai attendu au moin... 1 ans et demi 2ans avant de m'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:22

Moi je les ai connues dans des magazines sur le Japon, je les trouvais mignone, sans penser à en avoir une un jour.

Et puis y a eu le stand BJD au Mang'Azur ... et là le coup de coeur: le stand de maquillage. Même si j'ai été nulle, l'idée que je puisse customiser entièrement une poupée bien à moi m'a immédiatement séduite, et j'ai craqué sur le stand kogaru, voui, moi aussi je voulais une poupée à moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:26

Benihime a écrit:
Coucou à tous!

Ma question est très simple, hier soir je me demandais combien de temps après avoir découvert les pullips vous en avez eu une?

Et autre question, comment avez vous découvert les pullip?

Pour moi, ça a été au hasard d'un surf sur le net, je suis tombée sur des photos que j'ai trouvé trop choux, et voilà! So simply!

Merci!

j'ai eu une pullip 4 mois après avoir découvert faut le temps d'économiser

et j'ai découver sur google
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:10

Alors moi je me baladais sur le blog d'Aurore la dessinatrice de Pixie...
Quand je suis tombées sur de magnifiques photos de BJD (Je disais Asian Dolls à l'époque comme je ne m'y connaissais pas du tout)...Sa doit faire bien 1 an que je les regardais *__________*.
J'ai compris peu à peu qu'elles s'appelaient BJD, et je parcourais le site de dolls d'aurore : "Colifichet".
Un peu plus tard je suis tombée sur le forum "material celeste", sa devait être par un lien d'aurore sur son blog, encore une fois X D.
J'ai pu voir de plus près les dolls, mais que les BJD pour le moment..par contre dès que j'ai vu leur prix, j'ai laissé tomber..
Bien plus tard encore, je regardais des sites de dolls avec Kizumi, on y connaissait encore rien non plus, lol et on est tombé sur une page avec des pullip...Première impression : une immense tête!
Mais la pullip de rozen maiden Sugintou m'a tapé dans l'oeil ^o^...N'y connaissant rien de rien, ne sachant même pas que ces dolls s'appelaient Pullip, j'ai laissé tomber X D.
Puis arrive le jour ou je vois sur le pseudo de Kizumi : "j'ai ma pullip !!!"
lol...tout de suite dans ma tête : c'est quoi une pullip ?
Et là elle m'explique, elle me dirige vers pullipparadis X), elle me montre des photos de sa Papin et je craque litéralement !
Entre tout ce qui s'est passé, 1 an et demi est bien passé je pense, bref pour ne pas compliqué la commande etc..J'ai décidé de commander ma première pullip à Nelene et j'ai craqué pour la zuora !!
...Voilà, voilà
Pour le moment c'est ma seule petite puce et j'ai commencé une custo (make up, piercing, wig)..J'en suis vraiment heureuse, elle est magnifique et le fait de pouvoir personnalisé sa puce, c'est extra !
Alors j'en profite pour dire merci à tout les membres du forum, car grâce à toute votre aide, j'ai pu comprendre facilement les principes etc...

Oh un gros pavé by me X D
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:29

Huuum... je n'avais pas vu ce topic ^^

Alors alors lol
Au départ je suis fan des Pinky Street ( je le suis toujours hein lol). Début 2006 j'ai acheté ma 1ère Pinky... et j'ai cherché un forum sur le net qui parle de ces figurines. Je suis tombée sur sumire no mama et sur Omocha... je me suis inscrite sur les deux... et c'est là que j'ai découvert les BJD, les Blythes et surtout les Pullips *______*. Dès que je les ai vu... j'ai craqué ! Elles étaient tellement belle ! Mais bon... au début le prix me rebuttait beaucoup... et j'ai patienté jusqu'en septembre en découvrant PL ! ET là, ça a été encore pire ! Toutes les photos de vos miss... et j'étais morte XD J'ai rassemblé mes sou-sous et j'ai passé commande chez Nelene pour ma petite Rida [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:11

alors alors... moi je connais les pullips depuis environ 2 ans, et j'ai donc attendu 2 ans pour en avoir une XD je les ai découverte sur un blog de geek fan de Japon, à l'époque j'étais à fond dans le look fruit et tout les trucs kawaï [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Puresis2

ensuite j'ai plongé dans l'univers living dead dolls et n'y ai plus tellement pensé, mais au cours d'une discutions avec une amie elle m'a dit vouloir peut être vendre une de ses pullips et là j'ai viré obsessionnelle lol

j'ai découvert les dals sur ce forum, et j'ai vite vite passé commande à Nelene pour ma première puce frara ^^

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi

Kizumi


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:08

Bah moi en fait c'est un gars qui m'a montré les pinky street en premier puis après il m'a montré des pullips sur ebay... Alors j'ai carrément accroché sur les pinky et les Pullips bof, première impression "elles ont une grosse tête" XD

Après je retombe dessus avec Célia (Lud) sur le site kawaii et finalement on craque sur Suigin Tou, le seul "défaut" qu'on lui trouvait a l'époque ctait sa grosse tête XD
Pendant je sais pas combien de temps finalement j'ai regardé et je les trouvais toutes de plus en plus belles (on s'habitue vite a leur tête =D)
puis finalement j'ai vraiment trouvé Papin mimi et je l'ai demandée à mon père *o* (d'ailleurs en l'attendant je suis venue sur le forum ^^)

Au début j'avais un doute, j'ai failli prendre Rida comme première Pullip XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:19

Alors moi, première impression....
...
"Elles ont de petits pieds."
(c'est une autre façon de voir les choses XD)
Mais j'avais juste vu les photos officielles, alors j'ai vite passé mon chemin.

Puis, un an après, Lud fait un blog, et dans ses liens il y a le lien vers le forum O_O!
Et, j'ai craqué, les photos des membres sont franchement nettement plus belles que les officielles (c'est un peu bête :/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:46

Sur un forum hello Kitty on m'a parlé des Pullip et en surfant je suis tombée sur le site de Kisa et là j'ai totallement craqué. <3
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:16

Alors..
Les pullips je l'ai connaissait depuis pas mal de temps, sans que l'idée ne me vienne à l'esprit d'en acheter une.
Puis je suis sur un autre forum (gothic lolita).
Et dans une des rubriques, 2 filles se sont mise à poster sur les pullips, en postant des photos...
Et là...FLASH...
Je me suis dit, elles sont magnifiques.
Alors je poste sur le topic, je demande le prix, et ou on peut en trouver...
Et là, je tombe de haut.LE PRIX [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Puresis7 ...
Et on me donne l'adresse de la boutique de nelene [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Puresis4 ...
Je regarde, re-regarde.
Reste le problème du prix.
Entre temps, je demande gentillement l'adresse msn de chocobo9 (merci à toi), pour en apprendre plus sur les pullips.Elle me dirige vers son blog.
Et là , je découvre quelquechose d'inatendu.
La possibilité de complétement changer une pullip.(wig, etc...).Cela m'a paru original.Et les images du blog était très belles.
MAIS.
Toujours peur à cause du prix.
J'en parle à chocobo9 (et j'apprends entre temps l'exitence des little pullips).Qui me dit quelque chose de très juste.
" Aprés tu sais c'est une passion, il faut s'investir, sinon c'est pas la peine ".
Je tombe de haut....Elle à raison...
Et puis j'ai découvert ce forum, ses gentils membres, et ses magnifiques photos de pullips...
Alors je me suis dit, pourquoi pas.Après tout, je suis une fille raisonable.
Et j'ai craqué sur STICA.....
Je la commande la semaine prochaine..(youpiiiiiiiiiiiiii)...Je sais que ce n'est pas sur un coup de tête.Elle sera entre de bonne mains, et sera choyée.J'ai hate...

Oh mon dieu le pavé [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 588
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:48

j'ai attendue 3 ou 4 mois avant d'avoir m'as première pullip et je les aient découverte dans un magasine japonais que l'on m'avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: