PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip

Aller en bas 
+132
Follow-the-wind
Shyza
Libellule du crépuscule
CloPoké
Petite fée
Doumiati
kawaiiside
MuruMuru-Dolls
Okichi
Rikou-chan
Libuse
Auxanne
OizoBleu
Catnip
Candyfloss
Hitomichan
Luluscifer
Sendell
La fée des Lanternes
cecanouchka
Artemis
Pandore
Colder
Minane
Tibidou
brindfoliee
Yuki
Roux
kittymoon
dashka
Maud.
Petkes
-Zazabelle
Boombo
Glory
lem0n
Cridlange
Darek Donnfhlaidh
Lau
Yue-dream
Naoko
PrinceZs
Nakamura
prunella
Ala
ableues
estel-gd
agnespetite
YopPlay
Koizumi
Sweet
Mikadola
Kvet
Arcole
Honey & Sugar
kei253
wildcherries
citronrouge
Calie
Miyu~
coeur-kawaii
Shiiba-san
carotte-team
fragolette
Isiriak
ebichu
Seltas
Lou <3`
little-little-maaia
Miiel
Mylène.
Scarling
Ithilienne
Spinelle
dangerouslittlegirl
Moutonnette
sachi~
Yuna
littlepullip24
Nightmare
Kisa-neko
Kisshu
***L-Lo***
klaode
Prunette
Letilor
Enjy
pinkcow
Eri
Kawazuu
Amylee
°Acidulée°
Mnon
zolie-x-vanill3
yrch
Anya
SkyO
libellule13
cattelwood
Yéniel
velkane
layou
Absinthe
Elouli
Secrets
Nighty
Ash
Niana
). Soft .(
ElodieX
cécile
kam
Haru
Kizumi
Lud
Chô
Ben-Chan
naru_j
Chtiterikku
lily
Antonella
kirby
Kaléa-chan
co
Toky
nelene
bEe
Aymeline
Angy
Tortelini
Elaïse
nange
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ElodieX

ElodieX


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Chine / France
Date d'inscription : 25/06/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:15

Comme Kaléa et Aymeline, j'ai découvert les pullips sur le forum pixel case.
J'aimais beaucoup les BJD, mais pas assez pour franchir le pas. Par contre les pullips avaient attirées mon attention et surtout Raphia et Cornice. Pour moi à ce moment une pullip = une BJD et donc je me disais que c'était trop cher. XD

Et puis l'été dernier en accompagnant mon homme dans un magasin de jouets pour qu'il achète ses robots transformeurs, je me suis retrouvée nez à nez avec une vitrine pleine de pullip! <3

Je suis tombée amoureuse de Cornice... Comme j'imaginais le prix d'une BJD, je l'ai trouvé vraiment pas cher! Donc, je suis repartie avec. [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:29

Moi j'ai découvert les pullip il y a plusieur moi c'est Mia [ sur pullip land] qui 'avait montrer un site et au début on n'avait pas aimer et puis euh ya quelque jour elle m'a dit quelle avait finalment une pullip et moi j'ai créquée :p j'ai commander ma première pullip ^^ elle n'est pas encor arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:34

Moi c'est une amie qui m'a fait découvrir ça , et deux mois après j'ai eu ma pullip ( clandestine ;_; )en janvier et six / sept mois après ma deuxième [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/07/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:35

J'ai découvert les bjd je ne sais plus trop comment. En faisant des recherches je suis tombée sur le forum "matériel céleste" et de fil en aiguille ici.
Je suis toujours fan de bjd et j'ai toujours dans l'idée d'en acheter mais pour l'instant je ne travaille pas donc pas trop de sousousse. Mais du coup j'ai découvert les Pullip et je m'y suis vraiment intéressée il y a 2 mois à peu près. Comme mon anniversaire arrivait à grands pas et que niveau budget ça collait pour mon doudou, Méline est à la maison. Et comme j'ai eu une pitite rallonge de budget, une petite deuxième va venir agrandir la famille. Mais pour l'instant j'hésite encore sur le modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:35

Moi j'étais sur Deviant Art et je suis tombée sur une pullip Custom rousse aux taches de rousseurs. Vu que je n'avais rien à faire d'autre, j'ai cherchée sur google et j'ai trouvée quelques sites et blogs, que j'ai aussitot montrée a Liin. Je trouvais ca joli mais je trouvais le comportement des propriétaires de pullips face au pullips un peu abusé (c'est a dire leur donner un comportement et tout ça....pfff qu'j'étais bete), mais aprés j'ai continuer a regarder les photos, j'ai aimée, j'ai adorée xD Je me suis inscrite ensuite sur Pullip Land.

Et j'ai eu ma 1ere pullip 3-4 mois aprés les avoir connues =D
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:33

J'ai découvert les Pullip en faisant une recherche sur ebay : je suis tombée par hasard sur une Pullip custom MAGNIFIQUE. Je ne m'en souviens plus maintenant, mais elle m'avait sacrément tapé dans l'oeil.
Comme je ne pouvais pas me permettre de l'acheter, je me suis renseignée sur les Pullip elles-même... c'est ainsi que j'ai trouvé le site de Magma Heritage, je crois que c'était à l'époque de la sortie de Mercu et Jupi. J'ai attendu d'avoir ma paye et le mois d'après je commandais mon coup de coeur, Principessa ! (mon premier coup de coeur était Noir mais déjà à ce moment elle était introuvable...)

J'étais folle quand je l'ai reçue, je me souviens même être arrivée en retard au travail parce que j'avais passé toute ma pause de midi à "m'amuser" avec. xD;
Je l'avais baptisée Mana-chan en référence au guitariste de Malice Mizer (dont j'étais une grande fan et dont Principessa était justement inspirée). Malheureusement même si j'y étais très attachée, j'ai du la revendre la même année ; le chômage m'est tombée dessus et le compte était dans le rouge ! J'ai longtemps regretté mon geste et j'ai continué à suivre l'actualité des Pullip dans mon coin.

Un an après, ma meilleure amie et moi discutons BJD avec envie, et le taeyang Filato me fait de l'oeil... (c'est lié, oui, car en parlant BJD je pensais également Pullip) par un hasard monstrueux, je ne l'achèterai jamais et aurai à la place ma première BJD Judicaël le mois suivant ! xD;

Zuora a failli être Le craquage, mais j'ai attendu Blanche avant de m'y remettre. Et cette fois pas question de la revendre ! J'ai bien l'intention d'en profiter pour faire tout ce que je n'ai pas pu faire de ma Principessa~
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:36

Au départ, j'étais branché Blythe. Et puis je m'en suis éloignée, et quand, 11 mois plus tard, je m'y rééintéresse (je voulais savoir comment ça évoluait), je suis tomber sur Fraises Au Sucre et de fils en Aiguille sur Kawaii Shop où j'ai commandé ma petite Papin (j'ai attendu un mois avant de la reçevoir).
Voilà ! [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Elouli




Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:51

Moi je les aient découvertes par le plus simple des hasard , comme je ne suis pas très douée en orthographe et qu'ils m'arrive souvent de faire des fautes de frape , j'ai voulut taper "tulip" dans les image sur google (pour un montage) mais au lieu de taper tulip j'ai taper pullip et quand j'ai vu les image j'ai directement chercher un forum et le meilleur avait l'air d'etre celui ci j'ai chercher des photos , une semaine plus tard j'ai demender a mon gentil papa de m'aider pour les payement et voila .
Pfiou j'ai trop écrit [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:09

lullipop a écrit:
Sur un forum hello Kitty on m'a parlé des Pullip et en surfant je suis tombée sur le site de Kisa et là j'ai totallement craqué. <3
Ah , toi aussi !?! C'est quoi ton pseudo dessus ?*très,très,très curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:33

Je ne me rappelle plus exactement comment j'ai découvert l'existence des pullip, mais c'était il y a 3 ou 4 mois environ, entre temps j'ai eu ma petite Ophélia (Hestia) à la Japan, et Karna (Stica) est arrivée il y a quelques jours! [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Puresis4 En tout cas mes puces sont dorlotées! Depuis qu'elle est là Karna n'a pas raté une minute de Zelda twilight princess, et Samantha (little RIda) qui est fan des Simpson, est même venue le voir avec moi au cinéma! elle était cachée dans mon sac la coquinette! xD

Enfin voilà, tout ça pour dire que craquer ne m'a pas pris longtemps, et que j'ai de beaux projets pour mes puces! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:47

M'appelle Samantha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:01

Moi j'ai découvert les pullips en surfant sur le net par hasard, et j'ai attendu quelque chose comme 5 mois avant de commander Molochaï... Pour être sure qu'elle me plaisait, ne pas gaspiller mes sous etc.

Cela dit, je ne regrette rien (même si j'ai mis 8 mois avant de lui commander un frère xD) et je suis très satisfaite d'avoir attendu tout ce temps, car ma puce et mon poux à venir -oui euuuh, on fait mieux comme surnom je sais- sont totalement à la hauteur de mes esperances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:08

Coucou ^^

J'ai découvert les Pullip en faisant des recherches sur les BJD après la Japan Expo, j'ai tout de suite craqué ^^

Donc j'ai découvert les Pullips le 11 Juillet et j'ai précommandée ma Aquel le 19 Juillet... Oula en fait j'ai craqué en une semaine lol je ne voyais pas ça si proche XD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:13

Pour m part,j'ai d'abord découvert les Dal sur le blog d'une flle que je visite souvent. Elle venait de s'acheter une Sooni!
Du coup, je me suis mise à cherhcer un peu sur internet etc...
Et puis j'ai craqué au bout de 2 mois, j'ai acheté ma première Dal. Je dois avouer que je n'étais pas trop fan des Pullips au début. Puis petit à petit, a force d'en voir des magnifiques sur ce forum, j'ai craqué. J'ai reçu ma première Pullip ce matin. Je suis aux anges. Ma dream en plus, une Kirakishou.
En gros, j'ai acheté ma première Dal ( une kanariya ) il y a 2 mois et demi et j'ai aujourd'hui à la maison, 4 Dal et une Pullip !
J'suis accro, j'vous l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:49

Coucou [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Puresis4
Moi j'ai découvert les Pullip sur le site Kogaru shop. Je les trouvais très jolie mais un peu chère pour des poupée (me tapez pas, j'étais pas consciente!).
Ensuite, dans un moment de déprime, je passais encore sur Kogaru shop et je regarde les pullip et là je decide de faire une petite recherche (c'est comme ça que j'ai découvert ce forum).
Après un long mois d'hésitation j'ai décidé d'acheté ma première Pullip!
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:56

Moi j'ai attendu 3-4 mois avant d'en avoir eu, c'est ma grande soeur qui m'a montré ces jolies puces <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:45

Je bavais déjà depuis un petit bout de temps sur les bjd, mais le prix me bloquait mais malgré tout je continuais ( je continu toujours d'ailleur ) à me documenter dessus. De fil en aiguille, je suis tombée sur un blog d'une collectionneuse ...et elle avait également des pullip! J'ai commencé a me documenter sur ces charmantes poupées . J'ai fini par craquer....3 mois après je crois sur les Dal, je voulais une Dal ( leur moue boudeuse si choux). J'ai eu un coup de foudre pour Coral ...peu de temps après j'ai trouvé une Arietta à bon prix, j'ai craqué ^^"" . Mes deux miss sont arrivée pratiquement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:13

J'ai découvert les Pullip grâce (ou à cause) des bjd, mais je n'accrochais pas au côté trop réaliste, ça me gênait beaucoup (et le prix aussi xD), et de fil en aiguille je suis arrivée sur la boutique de Nélène, j'ai survolé jusqu'à LA voir, cette petite Raphia tout de blanc vêtue.
J'ai longtemps ruminé, me disant que c'était cher -surtout qu'à l'époque j'avais pas les moyens- etc etc, mais un mois après j'avais toujours envie de l'avoir, du coup ça a été un cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:30

moi, nouvelle sur le site j'attends encore ma belle, ce qui ne saurait tarder, . Je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment mais j'y tiens tellement que j'économise le moindre centime,et j'adore préparer de mes mains ses petits vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
cattelwood

cattelwood


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:34

j'ai decouvert l'existence des pullip il ya peu sur un blog de tricot quand je suis tombée la dessus j'ai ete intriguée par cette drole de poupée (une papin) puis je suis venue sur ce site et apres bien des nuits blanches a tout regarder j'ai decidé de demander la alte pour mon anniversaire et la miss s'est enormement fait desirer car en plus j'etais a plus de 800 kms du lieu ou elle devait arriver.Chaque jour j'essayai de me rensigner puis quand je suis rentrée je me suis precipiter pour aller l'ouvrir et quel moment inoubliable quand je decouvre cette jolie miss toute en douceur et en beauté mon premier reflexe a été de la deshabiller pour voir comment ça marche ce truc XD j'etais folle de joie et puis à l'achat de misato ça a été pareil je ne pouvais pas m'empecher de les regarder j'en suis folle elles sont si jolies mes puces [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Puresi22


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cattelwoodcouture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: