PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Aller en bas 
+53
Hitomichan
Haunted Doll
PrinceZs
Yue-dream
Kvet
Mlle Twilight
Lucy-in-the-sky
shinku
Mikadola
Arcole
chococat
Elow-chan
Syrella
Delicious
Nightmare
Pando. ♥`
~SilentSoul~
Mahiko
Moutonnette
***L-Lo***
Yuna
Fraisysaa
layou
Shaki
Kobold-Tan
Eärwen
poupet2
Kittymisty
ElodieX
Chô
Haru
nanou
co
Hamlie
Sofia
libellule13
Kaléa-chan
Antonella
Secrets
Aymeline
Lmd
chocobo9
Pounkie
lily
yrch
aeris
Cridlange
nelene
Romée Blast
kirby
flyspanish
sushi
sokawai
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:43

Moi je mord la main du cti nenfant qui s'approche. Pas de doigt pas de poupée LOL
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:53

Moi, dès que ma nièce vient, je me méfie, elle m'abime toujours mes affaires, alors je les cache dans ma chambre... Mais après, cela dépend du caractère de la personne... XD
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:56

J'ai pas d'enfant XD mais si jamais il y a un enfant de 10 ans ou mois qui débarque dans ma chambre je planquerai mes Pullips !!! Quand je pense comment je manipulais mes Barbies quand j'avais 7 ans, oulala ! J'ai trop peur qu'il arrive quelque chose à mes deux petites chéries. Et puis déjà que j'ai peur quand mon frère veut les toucher (il le fait exprès pour m'énerver et puis il me menace aussi genre "Si tu fais pas çi ou ça je prends une de tes Pullips !") ou bien ma maman, alors que je suis sûre qu'elle sait que c'est quelque chose de fragile et qu'elle ferait super attention. J'ai même flipé quand une amie (elle a mon âge, donc 14 presque 15 ans) est venue à la maison et que je lui ai présenté Capucine, elle l'a tout de suite pris en main et elle voulait plus la lacher. Moi je lui ai dit : "fais attention ! Tu peux pas la reposer maintenant ?". J'avais trop peur qu'elle la lache sans faire exprès ! [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresi18 J'vais m'arrêter la parce que je pense que ma vie ne vous intertesse pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:00

Moi les gens peuvent les manipuler s'ils le font doucement^^ J'ai laissé mon neveu de trois ans s'approcher et toucher parce que je sais qu'il est très doux, mais mon deuxième neveu c'est pas touche !! Il casse tout... [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:04

Moi je voulais juste signaler (et je sais pas si c'est le cas pour toutes les boites), que sur ma boite Cornice c'est écrit noir sur blanc: 15 ans et +
Donc pas avant 15 ans donc pas pour les enfants! XD
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:04

Je sais pas si vous avez fait attention à ça mais sur l'arrière des boîtes de pullip y'a marqué que ces poupées ne sont pas des jouets, qu'elles sont déconseillées en dessous de 15 ans et carrément dangeureuses en dessous de 3 ans [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:06

nelene a écrit:
Je sais pas si vous avez fait attention à ça mais sur l'arrière des boîtes de pullip y'a marqué que ces poupées ne sont pas des jouets, qu'elles sont déconseillées en dessous de 15 ans et carrément dangeureuses en dessous de 3 ans [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresis2

LOOOOOOl mot pour mot ce que je pensais juste au dessus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:08

lol libellule13 et nelene ! La même pensée et en même temps !!! Sinon je sais pas pour le "déconseillé en dessous de 15 ans". J'en ai quand même 14 et je casse rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:11

ah exact!!!!!!!! [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresi11 La même minute et même seconde presque!! Pour la même pensée! Enorme!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:14

Pour l'instant pas d'enfant à la maison, juste un nièce de 5 et demi, mais qui ne passe pas souvent.
Mais il est clair que ça ne sera pas touche. J'estime que mes dolls ne sont absolument pas adapté à des enfant. C'ets fragile, ça comporte des petits pièces qui peuvent être ingérer, etc.

Mais je sais comment ça risque de se terminer si mon frère ou ma belle-soeur (enfin ex- d'après les avocats [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresis6 ) viennent avec ma puce.
"Oh regarde les poupées de Tatie ! Aller elle peut jouer avec, après tout c'est des jouets...". Il me faudra beaucoup de patience pour expliquer que non (je pense qu'à ce niveau-là, donner le prix suffira à les calmer).
Donc pour éviter pleurs et crises, j'ai mis de côté une Barbie toute nue (je lui passerai des fringues de barbie... nan même l'outfit d'une Pullip c'est sacré).

Voilà voilà (désolée pour le pavé).
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : Sheringham UK
Date d'inscription : 25/12/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:44

Moi je les mets en hauteur et je les caches parfois surtout parce que ces modèles sont super rare aussi x_x (imaginez la tête de ma alice ou ma purezza cassée...*suicide* xD)Mais même si elles ne seraient pas rares je les cacherai quand même ^^'''' De plus que les types 2 sont plus fragile que les types 3 x_x...
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:35

J'ai pas d'enfants, pas de frère ni de soeur...les enfants de ma graaande famille ne viennent quasi jamais à la maison et quand c'est le cas: interdiction de rentrer dans ma chambre et comme mes miss sont là-bas...
La plus jeune personne ayant eu le droit de toucher une de mes miss c'est...une amie qui a juste un an à peine de moins que moi XD
Sinon je sais pas, à la limite si l'enfant fait bien attention et n'est pas turbulant, sous ma surveillance peut-être que je lui laisserai quelques minutes...faut voir.
M'enfin pour l'instant, c'est non !
Mais attention, j'ai bien dit enfant, pas bébé. Et puis, plutôt enfant de minimum 7 ans quoi. Quoi qu'il en soit, je n'irai pas jusqu'à acheter une Pullip à mon enfant plus tard si j'en ai un, mais peut-être à ma limite une mini qui coûte moins cher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:41

Hello !

J'ai tenu un stand pendant trois jours au Fan Festival, à Cannes... On exposait des poupées (Pullip, Momoko, BJD) mais sur le guide du festival il y avait marqué "kids"... Donc bon on a eu quelques enfants qui venaient voir les poupées, les tripoter (alors qu'il y avait marqué "ne pas toucher" et qu'on le leur disait, mais bon qu'est-ce que tu veux faire, tu ne vas pas leur crier dessus ou quoi... Surtout qu'on ne pouvait même pas dire un mot aux parents, visiblement ils n'étaient pas là [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresi16 )

Enfin bref, ils tripotaient les poupées, disaient qu'elles faisaient peur (et prenaient des mecs pour des filles, et des filles en lingerie pour des mecs [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresis6 )

Et puis les petites poupées genre Dollfie Plus ou Momoko "woa, des Barbie"... Na. Pas Barbie. Na.

Alors bon tu leur expliques doucement qu'il ne faut pas toucher, c'est fragile, tout ça... Mais au bout d'un moment... Heureusement on était trois à se relayer pour les surveiller quand ils passaient devant le stand sinon je crois qu'on frôlait toutes la crise de nerfs mdrr...

Enfin bref, c'était ma petite expérience avec les enfants et les poupées ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:09

Avec mon grand âge, l'expérience de mes deux filles et des classes maternelles....
je pense qu'on ne peut et ne doit pas enlever dans une habitation tout ce qui est fragile de portée de mains de babies: cela ne fait que reculer le problème à une période plus tardive où ils ne comprendront pas (ou refuseront de comprendre) l'appparition de ces objets et l'interdiction d'y toucher. Avant trois ans, c'est non, ne touche pas, c'est fragile...Et si on manipule devant eux, avec explications et carresses (même pour un bibelot!)
Enfin, il faut s'adapter à la personnalité de l'enfant: Mac Giver et son couteau suisse interdit de séjour et dans ce cas dolls mises hors de portée. Princesse Sarah peut toucher.
De toute façon, toujours sous surveillance! L'habilité motrice d'un enfant en dessous de 7 ans n'est pas à terme, ils sont gauches et brusques, de façon involontaire et un accident peut arriver. Le problème c'est quand l'accident arrive avec le vase Ming 2ème génération ou MA Pullip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:09

perso je ne vois aucune raison de laissser un enfant toucher à mes poupées, pas plus que je n'en verrais de les laisser jouer avec un service en porcelaine ou n'importe quoi d'autre de fragile. C'est pas parce que ca ressemble à un jouet que les enfants ont le droit d'y toucher, il y a un âge pour tout. Bref, pas touche.

Mais je suis pareille avec mes jouets vintage, qui pourtant sont vraiment des jouets...pour des raisons un peu différentes: ce sont des jouets que j'ai ramenés de brocante, souvent dans un état pitoyable, alors maintenant, ils sont à la retraite des enfants, même soigneux. Non mais. Ceci doit expliquer celà pour les Pullips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:07

Waaaa
C'est super comme sujet!
Bon je me lance!
Tout d'abord jai pas de Pullip ou Bjd(ca viendra un jour [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresi23 )
Aussi, j'ai pas d'enfant(jeune comme je suis xD et j'y pense pas encore pour en avoir)

Mais jai des petits cousins de 8ans jusqu'a 15 ans
Honnetement je les laisserais meme pas toucher ! faut que je sois folle xD
Parce que mes petits cousin surtout les plus petits c'est des destructor née!
Quand j'avais mes barbies, ils les a tous massacrés! Final : j'ai pu de barbies.
Et quand ils sont venus à la maison j'ai mit ma petite Amira(figurine)
Tres cacher dans sa boite et dans le fond de mon lit en croisant les doigts pour qu'ils la trouvent pas [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresi15
Mais si j'aurais un enfant je la laisserai mais si je la voie qu'elle a l'air responsable.
Ou qu'elle ou qu'il aient atteint un ages pour pouvoir y toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:28

Coucou !

Pour ma part, pas d'enfant (et ce n’est pas prêt d'arriver lol).
Je n'ai pas encore reçu ma Iris mais je suis persuadée que personne n'y touchera, adulte ou enfant, ce n'est pas un jouet.
J'imagine déjà ma réaction si quelqu’un ne s'étant pas lavé les mains devant mes yeux pose un doigt sut la chevelure de ma puce (oui je suis une maniaque des mais propres, c'est la moindre des choses vu le nombre de cochonneries que l'on touche).

Comme beaucoup, je pense qu'il y a suffisamment de jouets pour les enfants et que les Pullips n'en font pas parti. Les Pullips sont les poupées des grands ! lol
Confier une Pullip à un enfant sans surveillance ce serait pareil que de lui prêter de la vaisselle en porcelaine pour qu'il joue à la dinette [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresi20

Kisssss
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 03/03/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:29

Pur moi c'est clair, c'est pas touche! Comme le dit Maniswife, avant l'entrée en école primaire, les enfants sont maladroits. Ce n'est pas de leur faute, c'est à nous en tant qu'adulte de prévenir les dégats et donc de dire non.

Ensuite pour les enfants au dessus de 7 ans... c'est non aussi. Je ne suis pas "prêteuse" comme ils disent. Et même si ils font attention, j'ai toujours l'impression qu'ils ont les doigts sales ou qu'ils ne font pas attention!

Et puis est ce que moi je viens jouer avec leurs playmobils?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupetasse.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:30

Moi j'ai laissé toucher ma pullip une seule fois par ma belle-soeur de 13 ans ... (je l'avais laissé sur la table de mes grands-parents pendant qu'on mangeait)
Mais quelle erreur !! elle la tenait par les jambes comme une barbie, donc ma petite Erin pendant lamentablement la tête dans le vide ..
Je l'ai récupéré de justesse, mais le soir j'ai dû rebricoler son obitsu ..

Et concernant les taeyang, ben .. la seule chose qu'elle a sû dire, c'est l'appeler "ken" et me saoûler avec ..... ouai ... moi j'ai trouvé ça insultant.
Et après quand ça voir une BJD sur internet ça espère en avoir une un jour .. ben la pauvre ....
Donc, dsl .. mais elle n'y touchera plus jamais !! même quand elle aura atteint la majorité (Erin est traumatisée).

En dessous de 15 ans pas touche .. et encore faut que je connaisse la personne et que je sois sûre qu'elle soit délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:15

Je viens ajouter mon grain de sel [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresis4
J'ai pas d'enfants (c'est vraai?). Si j'en avais un, déjà, avant 7 ans, un non catégorique [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresi20 Ils sont maladroits, c'est pas leur faute... Enfin, limite, si vraiment ça l'interesse, oki, mais je tiens la poupée et ils jouent JUSTE UN PEU avec. Après, toujours si ça l'interesse, pourquoi pas ue mini jusuq'a être assez soigneux pour une grande ^_^!
Pour mes petits cousins et amis, je pense que ça dépend du caractère, même si ça reste non pour moins de 7 ans. Je peux avoir confiance en une de mes meilleures amies qui connaît la valeur de la poupée, mais pas en un gamin turbulant qui trouve que les poupées font peur [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Puresi20
Et puis, sinon, il y a des jouets adaptés pour les enfants, les pullips ça peut être dangereux (pourquoi ils diraient au dos de la boîte 15+ sinon! (comment ça j'ai 12 ans? XD ).
Voilà, c'était mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: