PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Aller en bas 
+53
Hitomichan
Haunted Doll
PrinceZs
Yue-dream
Kvet
Mlle Twilight
Lucy-in-the-sky
shinku
Mikadola
Arcole
chococat
Elow-chan
Syrella
Delicious
Nightmare
Pando. ♥`
~SilentSoul~
Mahiko
Moutonnette
***L-Lo***
Yuna
Fraisysaa
layou
Shaki
Kobold-Tan
Eärwen
poupet2
Kittymisty
ElodieX
Chô
Haru
nanou
co
Hamlie
Sofia
libellule13
Kaléa-chan
Antonella
Secrets
Aymeline
Lmd
chocobo9
Pounkie
lily
yrch
aeris
Cridlange
nelene
Romée Blast
kirby
flyspanish
sushi
sokawai
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:47

C'est la premiere fois que je vois ce topic! ^o^
Bon ben moi, quand j'ai eu ma poupée sa ma ettonée de voir "15 ans et +" derriere la boite, mais sa ma fais bien marrer.
J'ai déjà laisser manipuler mes poupées par 2 "amies" enfin c'etais plus je la prend (et paf tournage a 390° :/) "oh elle est jolie, j'peux la coiffer?"
"Euuh la prend pas comme sa s'il te plais , tu la vu? Tu peux mla rendre?" Et jla remets direct sur son etagere (avec un petit recoiffage quand meme) meme quand on dis le prix elles avaients l'air de pas comprendre que ce n'etais pas des jouets, la preuve, une de ces amies ma dis : "Tu sais moi aussi jte comprend, moi aussi defois je joue au barbie avec ma niece" ah ouai ouai.. Elle comprend pas du tout quoi! C'est super precieux, si il leur arrivais quelque chose, j'm'en voudrais tellement..
Et aussi, quand yavais mon parain qu'est venu avec ses 2 petites (l'une 7mois l'autre 3 ans) comme ma mère leur avais dis "que j'avais des poupées de collection" (tssk elle se vente quand elle veut! XD )
Il on voulu voir sa je leur est montrer ils les ont manipuler avec delicatesse, ils savaient que c'etais fragile et ils ont dis qu'elles etais belles et tout et tout, après leur fille elle a voulu toucher aussi, j'ai dis "ok mais tu fais super attention" je lui ets donner delicatement, et leur parents lui repetais "fais attention hein la lache pas, tiens la bien"
Voilà elle les a regarder et puis elle me les a rendus ils leur rien arrivé! [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Puresis2 (heuresement) et après leur fille elle a dis qu'elle aussi elles en voulait une! mdr XD


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:37

Moi ma fille va avoir 4 ans, et elle trouve mes Pullips "Belle comme des princesses" comme elle dit. Je les lui laisse porter, toucher, mais ça s'arrête là, de toute façons je crois qu'elle a bien compris que ce n'était pas des jouets.
Ce qu'elle préfère c'est me voire les démonter pour installer un obitsu, ça elle trouve trés drôle! [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Bd187
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX

ElodieX


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Chine / France
Date d'inscription : 25/06/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:04

Personnellement j'aimerai bien plus tard avoir une fille et lui faire partager cette univers de poupée^^.
En plus je pourrais lui coudre des vêtements suivant ses envies, on fabriquerait une méga maison de poupée et... XD Bon je délire un peu déjà.

C'est sure que les pullips sont fragiles, je lui apprendrais à respecter ces objets et les manipuler avec douceur... Après pour l'age "minimum", je pense que ça dépend de chaque enfant: certain sont plus ou moins respectueux que d'autre...
Bref à voir tout ça... Difficile de se projetter dans le futur!
Mais j'aimerai partager ça avec mes enfants (enfin filles, j'imagine mal avec un garçon). [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:53

Pour "préter" une Pullip à une gamine, totalement hors de question, j'ai des grandes filles qui m'ont filé le virus, elles je sais qu'il n'y aura pas de problème parce qu'elles savent le prix de ces demoiselles, mais j'ai des nièces, ou filleule, absolument hors de question, c'est trop fragile!
Surtout une nièce qui ferait plutôt exprés de casser parce qu'elle est tout simplement jalouse ou pour embêter le monde. Une fois elle se faisait courser par sa mère et, malgré son jeune âge de l'époque, elle a pris le dauphin que ma belle-soeur collectionnait, et la toisant, a levé le bras, et a volontairement laché l'objet. Alors vraiment pas question qu'elle y touche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kittymisty

Kittymisty


Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:06

C'est très délicat.
Je pense qu'il faut qu'une enfant nourisse un véritable amour pour ces poupées là afin de les manipuler avec soin.
Dénia par exemple, est tombée en extase devant les Pullips au hasard des blogs.
Après avoir passé beaucoup de temps avec ses 3 minis, elle a effectué des petites tâches ménagères tout l'été pour réunir la somme nécessaire à l'achat de sa première.
J'ai pensé ainsi l'impliquer dans la valeur de sa poupée.. mais ce n'était pas indispensable, elle avait déjà mesuré cette valeur là, autant financière que sentimentale.
Elle adore ses puces, et en prend un soin infini.. c'est moi qui ai cassé la main de Popy (Rida)
Tout dépend de l'enfant, de son caractère et de sa patience.
(Il en faut aussi pour manipuler les Re-ments!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymisty.canalblog.com
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:34

J’ai 2 enfants de 4 ans et 2 ans, ma fille de 4 ans aime bien les regarder mais elle n’a pas le droit d’y toucher car je lui ai dit qu’elle était fragile, et elle comprend très bien.
Elle me demande juste de temps en temps de la laissez appuyer sur le bouton derrière les yeux pour les fermer et je la laisse juste faire ça.
Elle sait qu’elle a ses propres poupées et ça ne pose pas de soucis.
Mon petit Lou de 2 ans et trop petit donc la question ne se pose même pas,
Donc je suis d’accord les enfants on leurs jouer propre adapter a leur âge, les Pullips sont fragile donc no touch.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:45

Moi il est hors de question qu'un enfant touche à mes puces!!!!! J'autorise même pas mon homme à y toucher....mais parfois je le surprend en train de les regarder longuement... [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:00

Moi non plus, je n'ai pas encore d'enfants, mais si un jour j'en ai et qu'ils s'intéressent à mes poupées ils n'auront pas le droit d'y toucher avant un certain âge et sous supervision.
Par contre je serait contente de leur acheter une grande poupée comme une Bratz Kidz géante ou un Soda Pop Girls géante, elles ont la même taille que les Pullips mais elles sont très solides et résisteraient bien aux jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Shaki

Shaki


Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:06

Moi je n'ai pas d'enfant, mais il faut quand même minimum 10 ans pour que je laisse faire..
Après si d'autres admirent touchent peut etre mais ne cassent pas, ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:52

J'ai pas d'enfant, mais ma fieulle qui a 3 an et demi adore regarder sat-chan très longuement et quelque fois pour lui faire plaisir je la laisse fermer ses yeux et elle en est toute émerveillée. Je crois que sa dépend de l'âge de l'enfant ainsi que s'ils sont soigneux ou pas. Il est clair que je ne laisserai jamais ma cousine (qui a pourtant 14 ans) toucher à mes poupées, parce qu'elle est pas soigneuse et me les briserait en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 5:25

J'attends un petit garçon pour le printemps prochain, donc je ne pense pas qu'il sera intéressé par les pullip, mais si je devais avoir une fille après, y a de fortes chances pour que je commence "l'apprentissage" à partir de 4/5 ans. A savoir, lui apprendre à manipuler très doucement, comme si c'était un petit bébé ou un chaton, et le faire étape par étape.

Après, ça dépend du caractère de l'enfant: ordonné ou pas, impatient ou pas, sage ou pas.

Mais bon, si à 7 ans ma fille peut prendre soin d'une pullip, je préfère qu'elle joue avec ça plutôt qu'une barbie ^^;

Ou alors, méthode radicale: lui acheter sa propre pullip vers 8 ans en lui disant que si elle la casse, elle n'en aura plus après (un peu extrême peut-être ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:24

Alors moi ce sera un NON direct et irrévocable!! [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Puresi18
Déja, à la base, on va dire que j'aime pas trop les enfant...si y en a un qui touche a mes puces, il se souviendra plus les avoir touché XD
Non je rigole, chui une gentille fille mdr.
Mais bon je ne laisserais pas de gosse touché à mes pullip, mon cousin de 12 ans a voulu voir sous les jupe de mes pullip -_- (il va mal finir ce gosse) et je lui ai crié dessu comme pas possible parce que je sais que quand il regarde il doit touché et là je crois l'avoir arreté au bon moment.
En tout cas moi c'est hors de question!Un enfant ça a son jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:36

Je pense que si j'avais un enfant je ne le laisserait pas toucher à mes Pullip. Cependant je me verrai bien lui en acheter une, quitte à ce qu'elle ne soit pas en superbe état, histoire que lui aussi ait la sienne, pour faire comme maman et pour éviter les dégats. Beaucoup d'enfants aiment braver les interdits, ça fait un peu parti de l'apprentissage de la vie, et le fait de dire tout le temps " Non tu ne touche pas à ces poupées" à un enfant tétu et déterminé, ça peut le pousser justement à la bêtise. Après tout dépend de l'enfant bien sur. Mais les miens je les vois bien avec un foutu caractère u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:26

Mes deux cousines (4 et 8 ans) sont venus cette semaine. La plus grande ne s'interesse pas aux poupées, elle a juste suggéré d'appeler Ginko "Crotte" [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Puresis6 .
L'autre a faillit faire tomber l'armoire sur mes puces x.x en bois et qui fait 52,5 cm de hauteur. Elle voulait aussi m'aider à les habiller et à coiffer Ely (vu la tête de ses cheveux *hum hum*). Elle ne les a pas toucher, à part un moment où elle a redréssé Sasha, et je me suis retenue de lui sauter dessus pour qu'elle ne la touche pas.
De toute façon, même certaines amies qui ont des pullips je supporte pas qu'elle les touche alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:39

Quand j'étais petite j'étais déjà très soigneuse, et maintenant je suis carrément maniaque XD ... J'ai une petite soeur de 10 ans (qui habite avec ma maman, moi j'suis toute tranquilou dans mon studio à Paris XD) qui bavais sur mes Pullip depuis longtemps mais je n'aimais pas la laisser les manipuler, tout simplement parce que moi aussi je pense que ce ne sont définitivement pas des jouets pour enfants... Ca a fini par énerver ma mère... qui lui a acheté une Tweety XD... Au moins maintenant qu'elle a la sienne, j'ai rien à dire et je lui fais confiance, elle s'en occupe comme une petite maman [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Puresis2.

Sinon pour les copines, j'en ai une qui a des BJD alors no soucy elle fais super attention, par contre j'en ai une autre qui les manipule n'importe comment et ça me fais péter un cable intérieurement à chaque fois [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Puresi20 ! Genre on rentre de l'école après le métro, et la elle les chope TOUTES l'une après l'autre, retourne tout dans la maison, puis les range à l'arrache et me sort "ah j'vais p't'être me laver les mains tiens". Genre tu pouvais pas le faire avant de tripoter et de foutre de la merde sur leur make-up XD ?"

Mes bébés en plastique font ressortir ce qu'il y a de pire en moi XD...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:58

J'ai un cousin de 3 ans qui voulais la regarder,alors je lui ai passer et il lui a arracher la jambe [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Puresis6 et il a faillit lui arracher la wig ,je pense que les pullip ne sont pas faite pour les moins de 10 ans .


Dernière édition par Yuna le Lun 15 Aoû 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:26

Bah fallait pas s'attendre à mieux avec un môme de 3 ans!

Depuis ma mésaventure d'avec la fille d'une collègue de ma mère qui m'avait piqué le blazer de Nina, pour ma part c'est fini, plus aucun gamin ne s'en approchera!

Lorenhuitre > Moi aussi ma meilleure amie les tripote quand elle vient chez moi, elle rhabille Lancaster et met des trucs sur la tête de MJ pour le ridiculiser, bon ça montre qu'elle y porte de l'intérêt... Mais ça me gonfle quand elle arrache la wig de Lancaster comme une sauvage pour pas être gênée pour l'habiller et quand elle la retourne et que son visage tape sur la table arg... Pourtant elle connaît leur prix et elle est soigneuse avec ses affaires, mais jsais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:31

Je ne suis pas franchement un modèle de maniaquerie et de délicatesse avec mes dolls je me contente de ne pas les casser, mais par exemple si je dois forcer pour qu'elle prenne LA pose ben je force sans hésiter je me verrais mal dire "non touche pas c'est fragile et puis c'est pas à toi" à mes enfants plus tard (filles comme garçons, il y a des p'tits mecs qui aiment les poupées lol) donc je les laisserai regarder et apprécier tant qu'ils sont avec moi

Par contre pour les moins de 7/8 ans ce serait non, directement. Ce qui me dérangerait le plus ne serait pas tant l'état de la poupée, mais les risques qui lui sont liés notament par la custo: les petits objets, la toxicité des peintures et vernis, etc...

Et en ce qui concerne les enfants des autres (parce que bon, faut pas déconner les siens et ceux des autres c'est pas les mêmes :p!) ça dépend de comment l'enfant se comporte face à elles. J'ai eu dans ma chambre deux petits cousins (avant d'avoir des pullips, mais j'avais déjà deux BJD) et a ma grand surprise le plus turbulent n'a pas bougé quand on lui a dit "ne touche pas" et s'est contenté de regarder avec de grands yeux, par contre la plus soigneuse n'arrêtait pas de dire "je veux, je veeeux!" en voulant mettre ses pattes sur Ewa, et a fini par me la dewigger.
Par chance, Aloysius a des yeux handmade qui donnent l'impression de "suivre du regard", ça a effrayé la gamine u_u" (se faire toiser de très haut par une BJD à l'air méchant éclairée par en dessous ça doit effectivement impressionner à 5 ans...)
Donc je ne me fie plus aux apparences, et je reste là à regarder ce qu'ils font si j'accorde le droit de toucher (et j'exige un remboursement parental si on casse.)

D'ailleurs, dire à un parent du môme "Tu sais, ce qu'il essaye de décapiter là, ça coûte plus de 100€, et c'est TON gamin donc TA responsabilité, si tu vois ce que je veux dire...." ben ça fonctionne super bien pour booster lautorité parentale et faire hurler un "MAINTENANT TU POSES CA ET T'Y TOUCHES PLUS SINON CA VA MAL SE PASSER!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:22

euuuh,j'ai pas d'enfants mais j'ai un petit monstre de deux ans qui me court derrière en criant poupée et qui a déjà desocée la moitié de ses jouets et assassiné mes barbies que je garde intact depuis huit ans en l'espoir d'avoir un jour une soeur et de lui donner quand elle aurait 6/7 ans (ce qui est arrivée^^ enfin j'ai eu une soeur mais bon avec 18 ans d'ecart^^)dois je lui laisser entre les mains?
jcrois pas non^^
Revenir en haut Aller en bas
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:20

La fille de ma sœur, 6 ans et déjà un véritable monstre qui arrive pour les vacances.
Elle fouille dans les placard, détruit tout ce qui a à détruire, griffe, hurle... un petit ange quoi [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Puresis5

J'ai très très peur je l'avoue, quand je vois que ma mère est en train de mettre sous clef tout ce qui craint chez nous.
Je pense que je vais fermer ma porte toujours à clef et attendre qu'elle parte pour oser sortir mes puces.

Allez 2 semaines ça sera vite passé hein? [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: