PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?

Aller en bas 
+182
Kelalin
Rivière Noire
emma-aima
Carbon Beauty
bettyboop220
pullip37
Poppy Angel
Petkes
RéglisseOhFruit
Libellule du crépuscule
Kagura
Kanadex3
Catnip
Hitomichan
Mélo
Candyfloss
Luluscifer
Yuki Kurohoshi
Lady Angel
Nyu
cibou
crystaledeleau
kaizuko
Calie
Pom-Pow
cecanouchka
dashka
Camylletoon
Mlle Twilight
Minane
Jillian
Kanae-Chan
Isadora
Pommechaton
Kurara-chan
camomille570
missy-octopusy
xJuune
Zucchero
Tite-Boulette
Analogie
Berry-Rose
Mikadola
Setsuna-chan
Lizbel
Lucy-in-the-sky
Pink Sugar
Layko
Komoto-Chan
~SilentSoul~
Neith
Tite-Miho
Incolore
Darek Donnfhlaidh
Glory
Mikadola-Junior
Sweet
Markristine
LBC
Shirayuki
Ichi
sheena
Eyopa
Yue-dream
-Pon- chuu~
Naoko
xiao-meii
Arcole
Mylène.
Honey & Sugar
Moutonnette
Youkie
maranwe
Megumi
Muchi
Yuna
Fox
Kiyaah
Miiel
Miyu~
parker
Mewy.
Lou <3`
Seltas
Visual[hide]
littlepullip24
Nouchka
Spinelle
Miyumi
Kisshu
Andie Lewis
lorskold
esuka
Nightmare
Kaoju
Tenshia
marine
sachi~
Ithilienne
Misaki
Lucita
Princesse Yuri
YUMI
leraminagrobis
oOlardonetteOo
velkane
Nephtali
flyspanish
Fraisysaa
Serene
Sofia
lizouzou
sleepingbeauty
cattelwood
Sandy
mlle butterfly
Willuna
Elsia
Ulala
Aïla
shinku
ayumi
Rainb0w
jessica
Gothic loliz
Shaki
Hécate
Eärwen
Iata
MorbidDoll
ran-kay
Tsukiyo
Nymphadora
Linn
Anya
Secret Nocturne
Charismatchii
Ash
dame nature
Absinthe
Tshu
^^hoshi-chan^^
cécile
calypso80
Scarling
maguchan
Haru
doll
Nighty
Ben-Chan
Chô
Elennen
DArk-luna
Secrets
nanou
Lud
Angy
Megami
Zabelou
Lollyblood
Kizumi
Kaléa-chan
Pounkie
mary
chocobo9
Hamlie
kirby
yrch
nange
naru_j
Anthy
Mélaine
libellule13
sushi
Antonella
Hana
Aymeline
nelene
Chtiterikku
Kisa
Yéniel
Cridlange
186 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:06

Betty j''attendais ma papin je ne savais pas trop comment l'appeller j'ai beaucoup réfléchis et un jour "betty" m'est apparus comme une évidence XD! C'est aussi simple que ça! D'ailleurs je vais peut être avoir une autre pullip ou pas je ne sais pas encore et son prénom m'est quand même déjà apparu comme une évidence ce serait Madeline! Je ne cherche pas de prénom en fonction du caractère que je veux leur donner mais juste un feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:06

Charline : Le prénom de ma grand-mère; un prénom un peu ancien pour une Dal au look rétro petite fille sage.

Jude : de Jude Law, parce que j'aime les prénoms de mecs portés par des filles...j'avais utilisé Lucas. J'hésitais d'ailleurs avec Joaquin (Joaquin Phoénix) mais un peu trop dur comme sonorité pour ma babydoll.

Bikini : Je l'imaginais un peu fofolle, pêchue et très chouineuse...genre petite star capricieuse.

Laudanum : J'ai repris ce nom que j'adore pour ma nouvelle rouquine. Laudanum ça sonne automatiquement pour moi comme drogue, sensuel, roux et froid à la fois, vampirique. En fait je l'associe tout à fait au perso de Lucy Westenra (qui est mon personnage de film favori) <3

Bambou > Madeline c'est super joli <3
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:25

Lotus : En faites, ça m'est venu comme ça...
Keiko : Je voulais un prénom japonais.
Lily-Blue : Je voulais un nom dans lequel figurait Blue, et comme Lily est mon prénom favori, j'ai décidée que ce serait "Lily-Blue".
Shana : Une simple illumination.
Gabrielle : Je voulais qu'elle est un prénom digne d'une fille qui aime la mode, et puis, j'ai pensez à "Desperate Housewives"... XD
Tallulah : J'avais toujours bien aimer ce prénom. Si ce n'avait pas été Tallulah, elle se serait appelée Talie.
Alice : Elle me faisait penser à Alice au pays des merveilles...
Verveine : Une simple idée quand j'ai vu un sachet de thé ! XD
Agathe : Ca m'est venu comme ça.
Cerise : J'avais aussi pensé à Nikki mais quand je l'ai vu, j'ai eu une illumination !^^
Myrtille : C'est grâce à un pot de confiture ! XD
Kitten : J'ai une peluche HK devant moi, j'ai pensé à un dérivé de Kitty...
Zélie : J'avais pensé à Zoé au départ et puis j'ai tout de suite accrochée à Zélie !
Aya : Ca m'est venu tout de suite...
Clémentine : C'est quand j'ai vu sa couleur de cheveux (qui a changé depuis).
Kyô : Je voulais un prénom japonais.
Lilas : C'est ses tâches de rousseur...


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:30

 la base nelly devait s appeller eurydice mais quand je l ai reçue je me suis dis " oh putain elle ressemble trop a nelly olson!!!" Donc je l ai baptisé Nelly et j avais vu juste car elle est exactement le méme caractere et joue dans une serie " la petite pullip dans la prairie"
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:17

Mdr Miharu XD

Momo: (Pullip Nina) Bah c'est simple... ce sera une custo de Momo dans Peach Girl... en moins bronzée (parce qu'à mon avis si je lui met un obitsu maroon ça va légèrement pas le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
DArk-luna

DArk-luna


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:11

Kana : pr ma Raphia, bah kana c l'icone gothic lolita japonaise et puis ça colle bien avec la douceur de la poupée

Ichigo : pr ma Cornice, j'adore les fraises et puis c'est le prénom d'une des héroines ds kamikaze girls (que je vous conseille un film sur une amitié entre une gothic lolita et une yankee)

Nana : pr ma Rida vous vous en doutez, j'ai pas cherché loin je ne pouvais pas l'apeller autrement

Sakura : pr ma papin j'avais du mal a lui trouver un prénom, c'est facile a retenir et ça lui va bien

Laura : pr ma nomado, elle avait le même style que ma meilleure amie alors je l'ai apellé comme elle puis j'aime bien ce prénom

Makoto : pr mon petit chaperon rouge, bah pour sa custom c'est le prénom de sailor jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:30

J'ai longtemps regardé ma pullip et je me suis demandé ce qui lui irait bien.. et puis Erin c'est venu tout seul.
Un peu banal comme histoire .... [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Puresi15

DArk-lun => Moi aussi j'adore Kamikaze girls [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
Elennen

Elennen


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2007

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:10

Tain j'voulais le voir Kamikaze Girl mais il est pas passé à rennes [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Puresi18 Vous savez pas s'il est sorti ou va sortir en dvd ?

Sû : Bah en fait c'est le diminutif de Suigintô.

Sinon pour Hime et Kami il m'a suffit de les regarder et généralement j'ai une première impression qui en ressort. Pour Hime se fut princesse (qui se dit Hime en jap').
Pour Kami j'ai eu plus de mal. Au départ j'avais opté pour Ténèbre qui se dit Kuraï mais j'aimais pas trop, ensuite Noir (Kuroï) pareil et enfin j'ai eu un flash ! Déesse ! Et c'est ainsi que Kami est née !
Revenir en haut Aller en bas
http://elennensdolls.blogspot.fr/
DArk-luna

DArk-luna


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:18

Il est sorti en DVD mais pas en france en VOST anglais si t'es motivée, sinon je dis ça comme ça mais je l'ai téléchargé en VOST français
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:34

Ludmilla (Rot chan) : Je l'est entendu dans un film, je me souviens plus du nom de l'acrtrice mais elle etais belle, et j'aimais beaucoup se prenom, Ludmilla signifie "aimée de tous" ce qui lui convient bien mais je n'est pas choisi se prenom pour sa signification, juste parce que je le trouvais beau, que sa lui allais bien et que sa fesais classe.


Enora : Je l'ai decouvert dans une bd qui sa passe dans un siecle ancien je ne me souviens plus lequel xD Je trouvais se prenom tout simplement beau et qu'il correspondais bien au style de Alte, sa été le coups de coeur et je l'est appeller comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:52

A mon tour,

Morganelise Lorsque j'ai reçue Rida, je trouvais qu'elle ressemblais à une de mes connaissances Morgane et j'adore le prénom Elise donc j'ai fais le mix des deux. XD

Amandine Pour elle, lorsque je l'ai reçue et que j'ai vu ces yeux, je trouvais que Amandine lui allais très bien.

Annabel J'adore ce prénom il vient du film Freaky friday, avec Jodie Foster. Je l'adore cette actrice. Et je trouvais que ma petite Paja avait un petit air de ressemblance.

Angélique (Partie dans une autre maison) Dès que j'ai reçue Raphia je ne pouvais pas lui donner un autre prénom.

Anniès Anne shirley et bien tout simplement parce que je ne voulais pas l'appeler Anne et que j'aime ce prénom.

Pour ma dernière pullip Alissa une Rida qui à eu une autre wig par son ancienne propriétaire. J'ai trouver qu'avec cette wig, elle ressemblait à Alyssa Milano. Donc voila

Simone ma mini Froggy parce qu'elle est rousse comme la chanteuse d'Epica, cette chanteuse est trop joulie et c cheveux <3

Voili voilou

Et oui il y a une dominante de A mais ce n'est pas fais exprès XD
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:44

La suite de la compagnie :

Mandragore (China China) : Elle a récupéré le prénom abandonné par Cornice revendue à Lulla. Et maintenant j'ai enfin ma craquante petite sorcière.

Aqua-Titane (Street) : Aqua en hommage à la couleur de l'eau, à ma passion et à mon boulot dans un aquarium public. Mais bon c'était limité. Le côté dur de Street m'a fait pensé à du métal et au titane. Je trouvais que les deux ensemble sonnaient bien même si ça fait un peu science fiction.

Creamy Candy (Chicca) : ma Chicca a les yeux violets et une wig rose alors je voulais pour elle un prénom doux et sucré. Je me suis souvenue du dessin animé Creamy, dans lequel une petite fille, Yu, se transforme en chanteuse. Adopté.

Féérie (Moon) : j'étais un peu subjuguée et un peu perplexe. Moon est mon plus gros coup de fric pour une Pullip, c'était ma dream doll (depuis Panda et Aquel ont fait leur chemin). Avec son total look rose pastel , il me fallait un prénom qui ne soit pas trop "réaliste". Féérie me rappelle son côté inabordable, sa joliesse...et une barbie qui avait une super robe qui brillait dans le noir ! XD

Lavande (Panda) : J'étais à la recherche d'un prénom très doux qui évoque le rose tendre des cheveux ou le vert du make up... Bilan : j'ai choisi le nom d'une fleur simple à l'odeur merveilleuse... mais qui est bleu- violet...

Créole (Rovam) : Ah, Rovam ! Comme je me déguise une ou deux fois par an en corsaire pour les soirées costumées du boulot, ça me parlait bien. Je voulais l'appeler Canne à sucre, mon pseudo de pirate... Mais bon, Créole est un hommage à l'histoire des îles Caraïbes et au métissage des cultures.

Havana (Alte) : j'aime donné aux poupées des prénoms qui rappellent mes passions et mes hobbies. J'ai la mauvaise habitude de fumer un cigare de temps en temps et les meilleurs viennent de Cuba. CUba, Havane (Habana en espagnol), Havana...

Et enfin Toscane (Squall) : L'Italie est ma mère patrie. Je devais de lui rendre hommage et je trouve que Squall, Pullip à la fois simple et élégante, s'y prêtait bien. La Toscane est peut-être une des plus belles régions du monde (si, si !) de part ses paysages, son histoire et ses mets. Miam!

Stica n'a pas de nom, elle attend une custo que je ferai quand ça me chantera.
Voilà... Et comme je me calme côté Pullip, la suite sera pour dans longtemps (au moins septembre pour Aquel LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:52

Lithium :
C'est tout simple : je regardais des clip d'evanescence quand je suis tombée sur Lithium, un titre qui m'a fait TILT X D, surtout que le lithium est un métal argenté, et à l'époque ma puce, une zuora avait une belle wig de cette couleur ^o^.
Il est vrai que j'aimais beaucoup Alchemy, de part la couleur des yeux (verrons) de ma puce..et je le garde toujours encré en elle !

Donc pour résumer, elle s'appelle Lithium et Alchemy, pour les intimes X D

Sinon pour mes futures puces, si j'en ai, je prévois les prénoms de Hily (hommage encore à une chanson lol mais cette fois de Superbus) et Lude (perso de rpg ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:07

Alors ma petite dernière, Stica...

Rei: Tout simplement parce que je vais en faire une custo du personnage de Rei Ayanami de Evangelion [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Puresi12 . je pense que si j'avais laissé Stica telquel... je l'aurai surement apellé Emma...en référence au manga du même nom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:03

Litchi: ben en fait avant d'avoir une pullip j'avais trois pinky st qui s'appelaient Pêche, Pomme et Poire donc je me suis dit que j'allait donner le nom d'un fruit à me pullip aussi

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:46

Ma future Blanche s'appelle Hevad. C'était le nom d'un personnage d'une bien vieille histoire que j'ai écrite entre la primaire et le collège, et Blanche m'a rappellée un peu ce personnage quand je l'ai vue la première fois ; quand j'ai enfin pu la commander j'ai décidé que ce serait donc son nom définitif~
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Invité
Invité




[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:56

Moi j'ai vraiment du mal à choisir des prénom pour mes Pullips, enfin j'ai plutot du mal à les garder ...

Ma Raphia est passer par Candice parce que je voulais en faire une petite fille sage et angélique. Puis Ichigo parce que je suis fan de ce mot, je sais pas pourquoi mais je l'adore. Puis finalement Hina-Ichigo après avoir découvert le manga Rozen Maiden. Et puis Eloïse et sa je ne sais pas pourquoi, sa m'est venu direct. Et enfin son dernier prénom fut Madeleine, en hommage à ma nouvelle petite voisine et parce que j'adore ce prénom !! XD

Ma seconde Pullip Nina s'est faite appeler Shinku sur le champ car j'était en pleine période Rozen Maiden. Depuis elle s'appelle Elisa et tout comme Eloïse je ne saurais expliquer ce choix ...

Ma dernière Pullip Shinku devait s'appeler Madeleine, mais suite à une custo j'ai interverti son nom avec celui de ma Raphia et elle est donc devenu Eloïse à son tour ...

Compliqué compliqué ...

Sa fait depuis quelques semaines que je cogite sur deux nouveaux prénoms pour mes deux miss. J'aimerais leur trouver une personnalité définitive qui colle bien avec leur nouveau prénom.


___________________________________________
EDIT:

Donc voila en regardant mes poupettes, j'ai réussi à leur trouver une vrai personnalité. Bon sa ne m'a rien appris de plus car dès que je les regarde elle reflère chacune deux personnalités bien différentes, je les ai seulement mieu cerné et j'ai essayer de trouver des prénoms qui collaient avec.

Nina: Pour Nina c'est simple dès que je la regarde je l'imagine comme une fille sage, angélique, une petite baby-doll, maligne, espiègle, gamine, rêveuse, joueuse bref une vrai petite fille.
Les prénoms: J'avais choisi Marie-Lou car j'adore les noms-composé, Clara, Lola, Justine (véritable coup de coeur), Lilou et Rose. J'ai choisi Justine. J'ai abandonné Marie-Lou car sa ne correspondait pas très bien finalement, Clara me rapellait le nom d'une amie donc ...Lola sa me fait penser à la chanson de Superbus et sa m'a perturber ducoup XD, je ne voulais plus de Lilou car cela faisait trop "gamine et petite fille" et Rose je trouvais sa trop commun.

Shinku: Alors tout de suite elle me fait penser à une femme fatal, charmeuse, dans l'esprit rock'n'roll et sensuelle.
Les prénoms: J'avais dans l'idée Eugénie, Carla, Ambre
Finalement mon choix s'est arrêter sur Eugénie, ce prénom est fait pour elle, dès que je la regarde tout de suite c'est le prénom qui me semble collait le mieu, bien que j'adorais Carla ...
Revenir en haut Aller en bas
doll

doll


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/02/2007

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:21

Botane: Ma suiseiseki, référence au manga "Yu Yu Hakusho", c'est celle qui est envoyée par le fils du dieu egma sur terre, c'est une sorte de messagère.

Chichi: Ce sera le nom de ma futur pullip Aquel, référence a DBZ, c'est la femme de Sangoku, j'adore ce personage.

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0upeesucree.canalblog.com/
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:47

Pour mes poupettes a moii...

Mink (que je voudrais bientôt renommer Minku.): Il fallait quelque chose de rêveur qui sonnait bien. J'ai d'abord voulu Mink, ca avait la pêche et tout! (et vive le manga cyber idol Mink :D mon premier *mouchoir*) mais plus j'y pense et Minku colle mieux a la personnalité de ma puce Nina è_é Bah, pour une lettre ca me gêne pas trop pour le moment :D
J'ai quand même parfois tendance a l'appeler Nina, mais bon.

June: J'avais commandé ma pullip et je cherchais déjà quelques idées de noms. Mais je me suis vite arrêtée sur June quand j'ai vu dans mon agenda au mois de juin ce nom *_*!
J'aime la consonnance, c'est caractériel et colle bien a ma papin, c'est tout *_* J'ai toujours eu un faible pour ce prénom alors elle en a hérité ! <3
Mais j'ai vu que quelqu'un avait une poupette qui s'appelait aussi June alors je cherche tranquillement quelque chose a mettre devant ou après June, genre Mei June, je cherche encore pas de problèmes n_n.

Et ma little, Suika: J'ai toujours pas vérifié si c'était pris alors si c'est pris hésitez pas a me le faire savoir è_é (pas pour vour, mais j'aime donner de l'originalité a mes pullips, on se comprend [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Puresi20 ) Je crois que Suika veut dire pastèque ou melon, et ca correspondait bien aux couleurs de Froggy *_*


J'aime donner des noms aux poupéees *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 5:22

Je poste pour le reste de mon Hôpital Psychiatrique.
Le hasard fait bien les choses, c'est à partir de Katurian que ça a commencé à se barrer en freestyle du côté des prénoms que je donne.


Katurian [Lead]: Le nom du personnage principal d'une pièce de théâtre américaine que j'aime énormément. Je voulais baptiser mon Taeyang non pas d'un prénom que j'aimais, mais du prénom d'un personnage que j'aimais. Donc il n'a pas trop à se plaindre, il n'est pas passé loin de Prétextat...

Alien [Paja]: Tout simplement car je trouve que le mot "Alien" a une sonorité magnétique, en dépit de sa signification. Le véritable prénom de ma Paja est cependant Lavinia, mais chacun l'appelle par le pseudonyme qu'elle utilise sur ses forums de science-fiction adorés.

ça [Barasuishô]: C'est abstrait, c'est l'absolu, c'est un prénom que j'aime énormément.

Alice [Taeyang Lead]: Un prénom féminin qui en a fait rire plus d'un porté par un petit mec... Quoi qu'il en soit, suite à un accident de customisation, le Taeyang se trouvait avec des traces noires indélébiles autour des yeux. Donc, pour atténuer le massacre, j'ai été contrainte d'abuser sur le maquillage sombre autour de ses paupières... Tant et si bien qu'il ressemblait à Alice Cooper. Je l'ai surnommé Alice faute de nom, en me disant que je finirais bien par trouver mieux... Et malheureusement pour lui ça n'a pas été le cas.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?   [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» Combien avez-vous de pullip
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: