PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Aller en bas 
+244
Eden Keehl
PullipLunatic
Maïwen
Petite fée
Rikou-chan
Auxanne
Nanaho
Pink*Shadow
Kim
Seito
Lullaby~.°
OizoBleu
emma-aima
Kurara-chan
Loryana
Pinky W.
Minane
RéglisseOhFruit
Chocolatine
lylio
Rainbow Dash
Poppy Angel
Libellule du crépuscule
Hitomichan
kei253
~SilentSoul~
Harley Quinn
jess-lilip
Altaryl
Artemis
Virgile
Catnip
Mélo
anouck
pullip37
Mikadola-Junior
Petkes
Kmiiille
Camylletoon
Natsu
louli'
Kabocha
Ala
Eyopa
MinineGrenadine
Lunaa
Sweet
LBC
mathi111
Listen
mokuren44
Bamb0ou
Miss Nirvana
mel51100
Elya
Zucchero
KawaiiYuume
Berry-Rose
Maggie ~
Secret Nocturne
xJuune
SugarKitty
Hina
sheena
Boombo
jasmille
MonsterCupcake
kitty-x3
Yue-dream
SweetSou
YopPlay
Kikyô
Naeko
Hachiko
Eylite
-Pon- chuu~
Koizumi
Lillyblue
Analogie
xSup3rgirl
Pando. ♥`
Rose.
Mikadola
Kvet
Syrella
Mlle Twilight
Chibi_Choco
Moutonnette
lyhas
yuriika
Neith
Honey & Sugar
sofdu66
flyspanish
Létincelle
Darek Donnfhlaidh
citronrouge
Exit_Panda
macha
Calie
Spinelle
kéchi-chan
oona
Mylène.
Zoo
Løu
Miiel
svanie
Miyu~
Andie Lewis
lorskold
Lucy-in-the-sky
velkane
Miyumi
kirara
Kisshu
miiu
Tohru
verdeluna
Yuna
Suumire
esuka
***L-Lo***
Princesse Yuri
Naelle
Muchi
Mewy.
Magdalena
Megumi
Black Illusion
sachi~
Lou <3`
Tshu
Nérine
Liberty.
Ithilienne
Bakhtine
cadaveria
kam
dangerouslittlegirl
fruity pullip
shubba
fragolette
klaode
Marie-Eve
littlepullip24
Misaki
Kawazuu
Mana-Chan*
Nightmare
Hestia
Mercredi Addams
Nephtali
GreenWitch
crapo
°Acidulée°
Nanasscrap
YUMI
Serene
Tsukiyo
teataangel
LanyLane
funkybabou
mlle butterfly
layou
shinku
yrch
Lau_MCRfan
Anya
Milena
Charismatchii
Eärwen
sleepingbeauty
Ben-Chan
no-angel
Fraisysaa
Nymphadora
Sabbat
Hécate
poupet2
Linn
Elouli
Angy
ElodieX
nanou
Ash
Absinthe
Nighty
miss_yu
^^hoshi-chan^^
calypso80
Scarling
Amylee
Pounkie
zolie-x-vanill3
cécile
Blue
Eri
Kisa
). Soft .(
Kaoju
Azuria
Chô
Anjali
Megami
Lau
Lud
doll
Kizumi
Nekounette
Lady Shun
Lollyblood
Antonella
Dollya
sokawai
Fraise
Mélaine
chocobo9
Rainb0w
Secrets
libellule13
sushi
Sofia
shakotte
Yéniel
JusDePamplemousse
Izaé
Romée Blast
Tortelini
aeris
mary
Hamlie
Anthy
Boule de riz
kirby
naru_j
Chtiterikku
Aymeline
ptitefeeceline
Cridlange
nelene
sevastra
Kaléa-chan
CharlotteOfraises
248 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kawazuu

Kawazuu


Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/02/2008

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:10

Ma dream était Paja , et mon vœux s'est réalisé , elle est chez moi ! [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresi22
Mais en ce moment , il y a la Shinku qui me fait de l'œil [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 12/05/2008

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:56

Moi j'adorerai posséder la Pullip Rida, mais surtout la Cornice [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-factory.skyrock.com/
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:01

moi mes dream c'est souseiseki,oren,paja,hello kitty,nomado et leprotto
je sais c'est beaucoup mais c'est pas ma faute si elle me plaisent toutes [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:26

Rida... la belle ténébreuse, des cheuveux noirs, un visage très expressif...

Vous l'aurez compris, c'est MA dream

Sinon, je crque beaucoup sur Prunella. Le make up est trop mignon, et la coupe aussi, et la couleur de cheuveux aussi. Etn puis j'adore ses vêtements.
Je ne pourrais pas la toucher si je l'achète!

Je dirais: "Prunella, elle existe presque pas tellement elle est belle"
ça me rapelle quelquechose [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 2359
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 07/03/2008

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:45

Moi la Pullip que je souhaitait ardamment était Rovam. Comme vous le savez, je l'ai reçu pour en fin de semaine [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresi22

La prochaine sera Nina. Cependant, celle-ci a un prix raisonnable. Ce n'est donc pas une "Dream". Je dirais donc que pour moi, c'était Rovam
[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:04

Hum apres avoir passer beaucoup de temps au trombi, je dirais qu'il y en a que 2 qui sont absolument parfaite et c'est: shinku et Paja.
Les plus belle creations de jun planning


Dernière édition par klaode le Dim 8 Juin 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:09

Alors on va dires mes "vrai" dreams celles qui sont tellement chere que totalement inacessibles : Noir, Principessa, Bianca, Fanatica.
Mes dreams merowr <3 "accessibles"
Chill, Prunella, LRRH, Blanche, My Melody <3 meroowr
Coral, Sooni, Frafra, Drta, Monomono, Hangry
Revenir en haut Aller en bas
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:21

J'ai déjà acquis pas mal de mes dreams que je pensais inaccessibles. Il reste Kirakishou mais je ne me sans pas prête à mettre 300 euros minimum pour elle.... Autant les autres, j'ai pu les prendre d'occasion sans leur outfit pour moins cher, pour la kira, c'est super rare. Même d'occase, elle serait super chère (mais j'en ai jamais vu encore...) Sinon il y aurait Leprotto parce que c'est Leprotto, que ça reste la Pullip ultime!!! (mais 800 euros ça fait super mal quand même, moi j'aime toucher et "jouer" avec mes Pullips, là je n'oserais même pas!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:45

Mon expérience a montré que je ne pouvais pas acquérir de dream pullip si je n'avais pas de "personnage" pour elle. Rovam, Panda, rien à faire je n'ai finalement pas accroché.

Pas de Fanatica ni de Noir pour moi même si je les aime beaucoup, mais je serais plus :

- Craziia
- Squall
- Butler

Ni plus ni moins [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:52

Biiiin ma dream ultime c'était Papin au début puis ça a été ma 1st Pullip (youhouuuu), ensuite j'ai eu un énoooorme coup de coeur pour Prunella et la Dal Sooni qui sont devenues mes nouvelles dreams et... j'ai du trancher... Résultat Sooni arrivera chez moi dans les prochains jours, quant à Prunella elle sera peut-être ma prochaine Pullip si je décide d'agrandir ENCORE ma petite love family <3... (parce que 5 poupette ça fait du monde à loger et surtout à habiller... AAAAAAAAAH !)

EDIT: j'ai oublié de dire que je suis craaaazy d'Another Alice, je sauterais bien le pas (je pense qu'elle vaut l'investissement), mais je sais pas où trouver un obitsu de la bonne couleur... Et je supporte pas les corps tradi héhé...

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresi10 [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
shubba

shubba


Nombre de messages : 760
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:13

Mes dreams pour lesquelles je pense pouvoir m'accrocher encore longtemps sont:
Another Alice et Another Queen.

J'aimerais bien une Lan Ai aussi, mais ça fluctue alors je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
fruity pullip

fruity pullip


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : sous les etoiles <3
Date d'inscription : 08/03/2008

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:12

Si je dois dire mes dreams, on va dire qu'il y en a beaucoup !! presque toutes... <3 j'aime beaucoup les modèles suivants :
hello kitty, souseiseki, suiseiseki, papin

Mais ma préférée est la papin !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitypullip.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:18

Mes deux dreams (qui coûte chère XD) >> La Rovam et La Fanatica !!
Je rêverais de les avoir <3 <3 <3 !
Autrement j'aime beaucoup le modèle HK pour son maquillage, Prunella, Ala pour son visage, Celsiy et la Véritas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dangerouslittlegirl

dangerouslittlegirl


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : PGX City
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:52

Mon rêve, c'est sans nul doute, la Noir! Je la trouve tellement belle avec ses yeux vairons, j'ai l'impression de me perdre dans son (ses? parfois je me pose la question...) regard...Elle est si belle et mystérieuse! <3 Enfin, si je devez donnez tous mes argument quand à mon amour pour Noir, je n'en finirez plus [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresis2 ! Sinon, j'adore aussi Paja, Prunella et Cornice...Elles sont parfaites [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresis4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:17

Je dirais Suigintou (que j'aurais début juillet normalement [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresis4 ) et Prunella!
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:56

Comme je l'ai dit plus haut ma pullip dream ai paja, mais la sa deviens une obsession, des que je pense pullip, je pense, sur ebay ou PIJ je vais voir paja ( si sont prix etait un tout petit plus bas j'aurais cede depuis lontemps). Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de ceder.Mais cela me fais un peu peur car cela devient presque comme une obession il me la faut.Je crois que je serais prete a vendre ma Sou et Cendre alors que je les aimes plus que tout pour avoir une paja.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:16

Moon et Mitzi, au point que sur ebay, ils vendent une Mitzi dans un "sale" état, je serai prête à enchérir, si je perd l'enchère sur Rei.
Revenir en haut Aller en bas
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:42

la pullip dream proprement dit c'est Alice ( mais bon difficile à trouver ! snifff )
de même que la pullip noire est magnifique , mais pareil je ne l'aurais pas

après mes autres que j'aimerais avoir : cornice , blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:00

Mes pullips dreams sont Fanatica et Leprotto mais bon, quand je vois combien elles coutent ça me décourage T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 3:02

En premier il y à la Paja <3 .
Ensuite ;
Nina , Nero , Papin , Mercu rewigger [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Puresi17 .

( je n'en est pas encore mais j'ai une liste xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?   [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Quelles sont vos relations avec les jeunes dolleurs ?
» [Sondage] Dream custo ?
» [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
» [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
» [Août 2012] Outfit Decoration Dream Angelic Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: