PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Débat] Les Littles

Aller en bas 
+63
Platane
svanie
Kaléa-chan
Spinelle
Løu
pénélope
Anya-yurieuna
Tshu
Yuna
lorskold
***L-Lo***
Kisshu
Nymphadora
ania70
dame nature
Lucy-in-the-sky
Kobold-Tan
Mnon
Kisa-neko
Syrella
Lau
Lou <3`
Ithilienne
velkane
Mewy.
Ben-Chan
cadaveria
cécile
calypso80
SHAMPOO
Misaki
zolie-x-vanill3
klaode
dangerouslittlegirl
Tsukiyo
littlepullip24
Modidoll
Fraisysaa
claire
Iata
Gothic loliz
Lud
Scarling
Hamlie
Anjali
Milena
Anthy
Hana
Romée Blast
trishka*
Pounkie
Lollyblood
Aymeline
chocobo9
Antonella
bEe
kirby
Elaïse
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Deedlit
CharlotteOfraises
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:41

Citation :
les nouvelles sont trop chères pour ce que c'est,à mon avis!
Je suis franchement d'accord avec toi car plus je regarde les photos des nouvelles,moins elles me plaisent.J'ai toujour eu des ancienne et elle me plaisent énormement,j'aime leur maquillage,leur wig...
Sincérement en y pensant je ne songe pas a prendre des nouvelles little,je restarai avec mes anciens modeles et continurai a acheter des anciennes! [Débat] Les Littles - Page 9 Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Kisa-neko

Kisa-neko


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:01

Bienvenue !


Dernière édition par Kisa-neko le Dim 15 Aoû 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:39

Ah tiens javais pas remarquer que tavais moka alors je vais changer et je vais mettre kurumu!
Sinon je trouve que pour celle qui naime pas les little pullip si ca se trouve elles leurs plairait custo [Débat] Les Littles - Page 9 Puresi14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
dangerouslittlegirl

dangerouslittlegirl


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : PGX City
Date d'inscription : 25/05/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les little Pullip : cool ou bof ?   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:29

C'est sur que les nouvelles sont bien trop chères. Leurs maquillage est bien fait, mais à part le chat de Je-sais-plus-quoi, elles ont des têtes de sales pestes odieuses [Débat] Les Littles - Page 9 Puresi18 .J'espère que si d'autres sortes, elles auront un autre genre!
Revenir en haut Aller en bas
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:15

Je n'en ai toujours pas vu en vrai , et pour le moment j'accroche toujours pas , je sais que je peux changer mais bon ... ( par contre j'accroche de plus en plus au super dollfie mais c'est pas le même prix ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:25

dangerouslittlegirl a écrit:
C'est sur que les nouvelles sont bien trop chères. Leurs maquillage est bien fait, mais à part le chat de Je-sais-plus-quoi, elles ont des têtes de sales pestes odieuses [Débat] Les Littles - Page 9 Puresi18 .J'espère que si d'autres sortes, elles auront un autre genre!

    J'avoue, elles sont pas super, et bien trop chères.
    Montons le fan-club de Froggy x)
Revenir en haut Aller en bas
dangerouslittlegirl

dangerouslittlegirl


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : PGX City
Date d'inscription : 25/05/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re:Les little Pullip : cool ou bof ?   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:55

Nymphadora, les Froggy te plaisent? Serais-ce Mistral qui t'aurais tapé dans l'œil XD ?
Mais je trouve ça étrange qu'aussi peu de personnes accrochent aux littles... Enfin, c'est sur que c'est dur pour moi de comprendre, vu que j'aime mes choup's plus encore que ma seul et unique grande ( que j'aime quand même, hein, attention, mais qui a plus de mal à m'inspirer...)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:42

    J'adoooore Froggy, elle est super chou !
    Et tu devrais essayer de customiser Eternia, pour te l' "approprier" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:46

Alors, à mon tour de répondre!

Après avoir fait la série de pullips normales en références aux grandes, voilà que , sans le préméditer, le vouloir ou le prévoir, et surtout après avoir reçu pour mon annif la little raphia, je me suis laissée tenter par la calfy, parce que c'est un regret de l'avoir refusée au moment de noël dernier, lui préférant l'album de James Blunt!

A noter, que je me suis acheté la little raphia et que ma soeur m'offre la même!
J'en ai donc fait des jumelles pullipiennes: Des littles avec un obitsu de 23 cm, et un corps de dal, pour la seconde!
Et je confirme, on peut leur mettre une nouvelle wig, car , comme pour leur soeur aînée la wig des littles raphia c'est de la merde en barre!
Pour les yeux, je n'ai pas testé!
Et bien sûr qu'on peut leur ouvrir la tête, sinon, comment aurai-je monté l'obitsu et le corps de dal?

Puis, après l'arrivée tant attendue de la meuh de mon coeur, voilà que je craque à nouveau sur des littles, le set de noël, le renne et la mère noël!

Mais bof, le renne avec des longs cheveux verts, c'est le seul moment où je dis bof, car pour moi, un renne est un garçon!
Bonne coupe en perspective!

Entretemps, au marché aux puces, je trouve une poupée dont j'ignore le nom qui semble être aux proportions des littles, bingo, ça marche!
Il se trouve que c'est un costume de lapin!!!
Adorable!!!

Dont a hérité la mère noël!

J'ai bien envie de me faire une série d'animaux, moi!

Sauf que l'autre jour, j'ai été contrainte de changer mon fusil d'épaule!

En commandant une grande, mon dream, la fille me propose la même en little, je n'ai pas pû refuser, ça aurait été criminel! C'était tellement mimi, de voir mon rêve x2!!!

Alors j'ai pris!

Et j'adore!

Et là, tant pis si je passe pour une folle, j'ai craqué sur une little blythe, et j'en espère encore une, voire plusieurs!

C'est vrai que ça n'a rien à voir avec les grandes, mais qu'est ce que leur petites bouilles d'ange me fait craquer!

Je veux juste ajouter, à quand les obitsus pour minis?????
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:17

Je répète ça souvent, mais l'équivalent d'un obitsu pour les minis ca existe et ce sont des corps de microlady ou microsister (par TAKARA). Pas évident à trouver mais c'est aussi bien articulé qu'un obitsu.
[Débat] Les Littles - Page 9 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:09

D'après-vous les minis pullips ça serait pour quel groupe d'âge?

J'ai une petite soeur de 9 ans qui aime bien les pullips mais je la trouve un peu jeune pour en aquérir une... et puis je suis sûre qu'elle la laisserais dans un coin, la connaissant. Alors j'ai pensée que peut-être pour Noël je pourrais lui en offrir une....

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:48

Super idée je trouve, en plus vu la taille elle pourrait l'emmener partout si ça lui chante et si elle se lasse tu pourras toujours récupérer la poupée pour la custo pour pas cher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:22

***L-Lo*** a écrit:
Super idée je trouve, en plus vu la taille elle pourrait l'emmener partout si ça lui chante et si elle se lasse tu pourras toujours récupérer la poupée pour la custo pour pas cher XD

Si je le fais vraiment je ne suis pas sûre qu'elle aimerait que je lui prenne sa "propriété" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:02

Je vais répèter la question, afin d'avoir des réponses mais bon: Croyez-vous qu'une fille de neuf ans (cette fille là c'est ma petite soeur) aimerais les littles pullips? D'après-vous les littles sont pour quel groupe d'âge?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
lorskold

lorskold


Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:26

Moi les little je trouve çà sympa sans plus: y en à des mignonne, mais c'est tellement petit que c'est le genre de poupée que tu pose dans un coin sans les customiser... Wink

Pour une fille de 9ans, à mon avis, vaut mieux du plus grand que les little: elle s'amusera plus en changeant les tenues et c'est plus articulé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousgarden.forumactif.org/forum.htm
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:43

Je n'arrive pas à apprécier les little pullip [Débat] Les Littles - Page 9 Puresi11

Je les trouve trop simple puis voilà :S
Revenir en haut Aller en bas
Tshu

Tshu


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:32

Ma petite soeur de 9 ans justement, a des little ! Elle les adore, leur a fait une petite maison... Mais ma mère pense que c'est plus le plaisir de faire "comme sa grande soeur" qu'un véritable "amour" pour ses littles... A toi de voir si ta soeur est branchée poupée ou pas ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Anya-yurieuna

Anya-yurieuna


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Avec mes puces
Date d'inscription : 03/11/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:33

Yuna a écrit:
Je n'arrive pas à apprécier les little pullip [Débat] Les Littles - Page 9 Puresi11

Je les trouve trop simple puis voilà :S

Oui moi c'est pareil et je n'en veu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:21

lorskold a écrit:

Pour une fille de 9ans, à mon avis, vaut mieux du plus grand que les little: elle s'amusera plus en changeant les tenues et c'est plus articulé. Wink

Mais je ne peux me permettre d'offrir une grande pullip a noel, ca va coûter trop cher!!
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:34

En même temps si elle fait comme la soeur de Tshu, c'est à dire qu'elle s'intéresse aux Pullips parce que tu es son modèle, je trouve que lui offrir une mini est plus judicieux pour commencer sa collection.
Là on verra si ça mord ou pas; si c'est pas le cas, ça aura été un cadeau qui partait d'un bon sentiment et pas plus cher qu'un autre cadeau et sinon au mieux elle peut commencer une vraie collection et monter sa communauté.
En plus on peut penser ce qu'on veut de leur figure mais niveau vêtements y'en a qui sont quand même très rigolottes pour quelqu'un de son âge, des compromis entre de petites poupées et des peluches.
Désolée d'avoir donné 2 fois mon avis, ça sert peut-être pas à grand chose [Débat] Les Littles - Page 9 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Les Littles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les Littles
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] Débat : les pullips : des oeuvres d'art ?
» [Débat] Un élitisme pullipien ?
» [Débat] La critique est-elle souhaitable ou non ?
» [Débat] Reprendre un personnage existant ?
» [Débat] BJD recast : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: