PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Débat] Les Littles

Aller en bas 
+63
Platane
svanie
Kaléa-chan
Spinelle
Løu
pénélope
Anya-yurieuna
Tshu
Yuna
lorskold
***L-Lo***
Kisshu
Nymphadora
ania70
dame nature
Lucy-in-the-sky
Kobold-Tan
Mnon
Kisa-neko
Syrella
Lau
Lou <3`
Ithilienne
velkane
Mewy.
Ben-Chan
cadaveria
cécile
calypso80
SHAMPOO
Misaki
zolie-x-vanill3
klaode
dangerouslittlegirl
Tsukiyo
littlepullip24
Modidoll
Fraisysaa
claire
Iata
Gothic loliz
Lud
Scarling
Hamlie
Anjali
Milena
Anthy
Hana
Romée Blast
trishka*
Pounkie
Lollyblood
Aymeline
chocobo9
Antonella
bEe
kirby
Elaïse
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Deedlit
CharlotteOfraises
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:09

Oui j'ai vu leur wig... elles sont super mignones ^^ mais... [Débat] Les Littles - Page 3 Puresis7 ... j'en voudrais une orange comme celle d'origine mais y'en a pas..;snif..
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:52

Hello !

Sur Ebay à mon avis tu trouveras ton bonheur, alors ! S'il y a des wigs pou rles dollfie + tu en trouveras à la taille d'une little Pullip, et du orange il doit bien en avoir... ^^

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:27

Je confirme : les cheveux de Froggy c'est de la crotte ! Je n'ai jamais essayé de les coiffés même en les mouillant car ça se voit que c'est merdique.

Mon opinion sur les Little : c'est exactement ce que j'en fais, c'est du délire pour moi. C'est mimi et je ne cherche jamais à les comparer aux Pullips parce que sinon la liste de défauts serait trop longue !

Je les adore vraiment et j'espère que j'arriverai à avoir toutes les Little déguisées en animal ^^ Mais bon c'est vrai que le prix est abusé...Mais comme dit Pistache y'a un joli badge maintenant [Débat] Les Littles - Page 3 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:22

Comme certaines, j'aime vraiment beaucoup les mini pullip déguisées en animal.
J'ai la petite Panda à la maison et je voulais absolument la Leprotto (passionnée de lapins que je suis) mais je m'y suis prise un jour trop tard [Débat] Les Littles - Page 3 Puresis7 Froggy me fait bien envie aussi.
Elles sont bien mignonnes. Mais c'est vrai que niveau cheveux, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:51

[Débat] Les Littles - Page 3 DSCN3770
Un jolie Little customisée sur ebay ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:20

Bof je suis pas fan de cette custo car pour moi les Little doivent être toutes kawaï [Débat] Les Littles - Page 3 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:55

Eh ben, elle en a du courage celle qui a fait ça O__o
C'est minuscule les littles !
Mais j'aime pas trop, pour la même raison que Hana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:05

Bah avant j'aimais pas du tout les minis, mais cet aprèm' chuis passée à Konci, et j'en ai vu quelques unes en vrai ( dont "R" qui est vraiment chou, elle est très réussie) mais je n'en achèterais pas, c'est mignon, mais j'préfère acheter un obitsu ou une wig pour mes poupettes
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:42

Hana a écrit:
Mon opinion sur les Little : c'est exactement ce que j'en fais, c'est du délire pour moi. C'est mimi et je ne cherche jamais à les comparer aux Pullips parce que sinon la liste de défauts serait trop longue !

Je pense exactement la même chose ^^ ça n'a absolument rien à voir lol
Moi aussi j'aimerai toutes celle déguisé en animal [Débat] Les Littles - Page 3 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:39

Personnellement je n'aime pas du tout les little pullip, je trouve les finitions grossières, on y perd toute la finesse et la douceur des grands modèles et je trouve ça vraiment dommage étant donné que c'est un peu ça qui m'a attiré chez elles [Débat] Les Littles - Page 3 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:01

Moi je ne pense pas qu'on perde toute la douceur et la joliesse des "grandes".
C'est sur que ce n'est pas comparable, rien qu'a voir le corps c'est une horreur, mais il reste une expression mignonne, moins imprssionante que les grandes, et plus facetieuse.
Pour moi, Miyu (ma Swann) est la "petite soeur" de Molochaï (Zuora) dans le sens large : elle a des imperfections, elle est moins recherchée et aboutie, etc.
Et puis les photos de JP ne rendent absolument pas justice au Littles, si je n'avait pas vu Swann en vrai à l'Anim'Est (sur le stand de nelene ^^) je ne l'aurais surement pas achetée.
Cala dit, je prefère les grandes, mais si une mignonne Little arrive pourquoi pas ?
Les grandes c'est un coup de coeur make up, outfit, wig... Et les petites c'est du délire, du craquage qui engage beaucoup moins (de mon point de vue).
Voila, developpage de point de vue made by Sasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:47

Salut!
Je vais bientôt recevoir ma pullip mini mercury. Ce sera ma première!
Mais je veux une grande apres, c'est sur!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 11:03

Je me réponds à moi même hihi, j'ai reçu ma pullip mercury, et ... je l'adore!! elle est toute mimi, avec ses grands cheveux violets!
par contre j'ai rangé le pied et le casque dans la boite, elle est plus jolie au naturel!
je crois que je vais la re-fringuer aussi, je la verrai bien avec des robes à fleurs.
c'est vrai qu'elle n'est pas articulée, mais elle a un visage si mignon et joli, que j'arretai pas de la regarder hier soir!!! <3
je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: mini pullips   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:56

Bonjour a tous

Je pose ce sujet parce que je vais bientot avoir une mini pullips et je vois beaucoup d articles et de photos sur les pullips mais rien sur les minis .
Alors j aimerais bien que celles qui en ont mettent des photos pour que je puisse bien me les représenter ( en dimension ) . Et aimerais également savoir comment on peut les customiser car je n ai pas trouver le post consacré très explicatif par ce que j entendais par customiser c est à dire : les vêtements , le maquillage , les coiffures.

Voila ! Merci d avance ! [Débat] Les Littles - Page 3 Puresis2

Et excusez moi si mon écriture est confuse .
C est la timidité lol ( oui comme vous pouvez le constater je suis nouvelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:06

Et bien je n'ai pas de Minis mais je sait quelques trucs ...
Les Minis font la taille de ta main environ, en tout cas elle tiennent dedans XD
Ont peut leur faire des vêtements, ont peut refaire le maquillage, les yeux sont coller sur la face de la mini, ce n'est pas comme les pullips qui elles tournent les yeux et sont changeables également.
Pour les coiffures, les cheveux des Minis sont implantés sur leur tête donc je ne sait pas si c'est possible d'en changer.

J'espère que je n'ai pas dit de bêtises ...Sinon corrigez-moi
Voila [Débat] Les Littles - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 521
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:07

Si tu veux plus de détails sur la custo des Minis, va sur Pullip Style. J'ai trouvé un super tuto sur comment changer des yeux de Minis et en mettre des acryliques (je me demandais justement si c'était faisable). Pour ce qui est des sapes, celles des Lil'Bratz leur vont comme un gant mais elles ne sont pas vendues sans poupées (je me trompe peut-être mais j'en ai toujours vu avec poupée).

Après, pour le changement de wig, il y a un tuto ici, dans la partie Coiffure. Chocobo9 a changé la wig d'une de ses Mini. Demande-lui des détails si besoin.

Dans mon topic (ici ^^), il y a des photos de ma Mini Alice. J'en ferais d'autres plus significatives dès que possible.

Pour les mensurations, les voici :

-6cm de tour de poitrine
-3cm de tour de taille
-environ 5cm de tour de hanches
-De la taille au sol : 5cm
-De l'épaule au bout des doigts : 3cm
-Du haut de la tête au sol : 12cm

Voilà ! C'est quel modèle que tu vas avoir ?

Edit : voilà l'adresse du topic de PS : here (il faut t'inscrire pour le voir, ça vaut le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:03

Merci beaucoup les filles ^^.
Comme modèle je vais avoir une raphia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:42

D'après mes mini, la mini Leprotto est moins souple que la mini Rida (je dirais moins articulée) mais c'est une impression à l'habillage....

Les habits, c'est surtout minuscule donc il faut réduire les coutures et plus à la main qu'à la machine...voici un modèle de jupe et tee shirt. Je peux t'envoyer le tuto si ça te plait...[Débat] Les Littles - Page 3 Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:46

Oui j aimerais bien s' il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:47

Au passage , elle est toute mignonne ta mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les Littles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les Littles
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] Débat : les pullips : des oeuvres d'art ?
» [Débat] Un élitisme pullipien ?
» [Débat] La critique est-elle souhaitable ou non ?
» [Débat] Reprendre un personnage existant ?
» [Débat] BJD recast : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: