PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Les Littles

Aller en bas 
+63
Platane
svanie
Kaléa-chan
Spinelle
Løu
pénélope
Anya-yurieuna
Tshu
Yuna
lorskold
***L-Lo***
Kisshu
Nymphadora
ania70
dame nature
Lucy-in-the-sky
Kobold-Tan
Mnon
Kisa-neko
Syrella
Lau
Lou <3`
Ithilienne
velkane
Mewy.
Ben-Chan
cadaveria
cécile
calypso80
SHAMPOO
Misaki
zolie-x-vanill3
klaode
dangerouslittlegirl
Tsukiyo
littlepullip24
Modidoll
Fraisysaa
claire
Iata
Gothic loliz
Lud
Scarling
Hamlie
Anjali
Milena
Anthy
Hana
Romée Blast
trishka*
Pounkie
Lollyblood
Aymeline
chocobo9
Antonella
bEe
kirby
Elaïse
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Deedlit
CharlotteOfraises
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:46

Miharu, au lieu de faire un double post, édite le précédent surtout quand c'est posté à 1 minute d'intervalle lol [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis2

Sinon, j'espère que tu as de la patience à revendre, parce qu'apparement (d'après ce qu'on m'a dit) vu la petite taille des mini Pullip, il en faut pour leur coudre des vêtements ^^"
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:11

Je me posais la question, les vêtements de Dollcena et Mini Blythe vont-ils aux mini Pullips?
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9

chocobo9


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 7:39

miharu a écrit:
Merci beaucoup les filles ^^.
Comme modèle je vais avoir une raphia .

Ha, j'ai 3 little pullip ^^ une little cornice, lan ake et berry.
Elles on des yeux un peu du même genre que les pullip donc pas collée direct sur le visage (nan =_= ni peint)
elles sont de quand même, bonne qualitée, et la Cornice a un make up vraiment incroyable *_* !!!

[Débat] Les Littles - Page 4 Vn2006010bl9.th

le défaut c'est que le corp n'est pas solide.

Les cheveux comme ceux des pullips, (on peut leur changer de wig ^^)

pour les vêtements, t'as qu'a acheter une shelly ^^
Ou demander à tes amies, parce que j'en ait plein moi d'habits XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:48

Hamlie a écrit:
Miharu, au lieu de faire un double post, édite le précédent surtout quand c'est posté à 1 minute d'intervalle lol [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis2

Sinon, j'espère que tu as de la patience à revendre, parce qu'apparement (d'après ce qu'on m'a dit) vu la petite taille des mini Pullip, il en faut pour leur coudre des vêtements ^^"
Bon courage en tout cas !

Oui je sais qu il faut leur coudre des vetements a la main , le pire c ' que je sais pas coudre mais bon j apprendrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:43

Les yeux sont collé sur un 'machin' qui lui est collé dans la tête mais les 'machins' sont interchangeables entre Littles Pullips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Articulation des little Pullip   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:54

Salut a toute !
Je me presente je susi un garçon ( quoiiii !!!) lol j'ai 15 ans et honetement je ne m'y conait pas tellement en Pullip mais j'ai envie de realiser un court metrage en image par image et en faite j'ai decider de realiser ce film avec une little Pullip
alors j'ai vu des images de panda ou de chat au encore de la fameuse froggy [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis4 et c'est Pullip me paraisser parfaite pour mon film ( taille adapter , pas torp chére ; super mignone ) mais j'ai eu un gros probléme ! [Débat] Les Littles - Page 4 Puresi11 sur certaine immage les Little pullip semblé étre articuler a la perfection ( genoux , coude , anche ) enfin super bien articuler ( comme des GIjoes ) bien que comparer des GIjoes et des pullip c'ets un peu insultant pour les pullips mais bon c'est juste pour illustrer les articulation ..
donc je vous le demande est ce que les Little pullip sont-elle articuler autrement que comme de vulgaire barbie

Merci de me repondre parceque mon projet de film devré étre super !! voir des pullip se batre dans uen chambre d'otaku XD sa va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:35

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que les Little pullip soient particuliérement bien articulées (mais je n'en suis pas certaine, je n'ai que des grandes).

Disons que bon, si tu veux faire certaines articulations, carrément, ce n'est ni une little pullip, ni une grande pullip avec un corps de base, il te faut un obitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:01

Il ne faut pas perdre de vue aussi que les mini ne peuvent pas bouger les yeux ...

Du coup, pour ton film, elles auraient un regard fixe et aucune expression du visage (à part l'expression de base, quoi)

Je pense que ça peut être un peu genant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:03

Merci beaucoup de m'avoir repondut [Débat] Les Littles - Page 4 Puresi23
hum obitsu ... je vais aler me renseigner mais ne me conseiller pas des dolls a 200 € lol je n'ai pas els moyen je suis qu'un pauvre lycéen [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis6
c'est pour ça que les little Lullip était un bon compromis [Débat] Les Littles - Page 4 Puresi22
je vais donc aler voir les obitsu
mais celle qui s'y conaissent ou qui posséde eux-méme une little lullip n'hesiter pas a me montre des photo et tout et tout [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:11

woa excuser moi pour ces monologue j'ai confondu citer et editer vraiment desoler [Débat] Les Littles - Page 4 Puresi11
woaaaaa je vient de voir des obitsu !!!! c'est merveilleux enfin pour l'instant j'ai vu deux petit garçon en uniforme vraiment j'ai el coup de foudre !! ce sont des figurrine super detailler avec des vraie cheuveux et des corp articuler a l'extréme !!! vraiment la ej susi en adoration sur les obitsu !!! <3
woa woa woa ! mais hoetement sa dois couter chére ... enfin bon je retourne mater des obitsu [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:22

Mh, je ne suis pas sûre que ton sujet soit bien placé. Personellement, je l'aurais plutôt mis dans "Pullip blabla". M'enfin, pas grave, je le déplacerai la prochaine fois que je passe dans le coin (histoire que tu vois quand même mon message).
Sinon, est-ce que tu pourrais faire un peu plus attention aux majuscules et à l'orthographe s'il-te-plait ? ^^'
C'est pas pour être chiante, mais c'est dans les règles quoi... et puis, les posts correctement orthographiés sont toujours plus agréable à lire ^^

Bref, bon courage pour ton film en tout cas ! J'espère qu'on aura le droit de voir le résultat une fois celui-ci terminé [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:45

ah ... nan c'ets pas que tu est chiante c'est moi qui devrais faire plus atention [Débat] Les Littles - Page 4 Puresi15 donc ce sujet va étre deplacer dans blbla pullip ... ok [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis4
woa je suis vraiment en adoration sur les obitsu ! surtout ( je en conait pas l'editeur) celle qui on de vraie yeux de manga super beau detailler avec differentes paires de main woa j'imagine deja toute les photo ! ! toute les position ! ! je leur ferait méme une petite chambre avec des petits lits des petits meubles <3 woa la vraiment il me faut une obitsu (ou "un" mais je dirait "un" car a la base c'ets "un" poupée ) je vais métre un lien immage pour voir si vous pouvait m'en dire plus sur l'editeur de ce genre de figurinne http://blog60.fc2.com/u/utsuru/file/Un319_IoriRouObitsuBody.jpg
http://www.hobbystock.jp/item/view/goods_img/HSO-DOL-00000002.0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:52

Je crois qu'il te faut des obitsus 1/6 (27cm), les mêmes que pour pullips quoi..
Par contre tu devras dessiner leur visage, trouver une wig etc...
Il y'en sur ebay, sa arrive d'en voir des déjà customisés en vente. (l'éditeur est parabox je crois ?)

Voilà

Un lien mimiwoo avec des obitsus 27 cm, des têtes etc..
http://stores.ebay.com/Mimi-Collection_Obitsu-Body_1-6-Doll_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ1512093QQftidZ1QQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
Gothic loliz

Gothic loliz


Nombre de messages : 616
Age : 44
Localisation : Val d'Oise (vexin)
Date d'inscription : 20/08/2007

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:40

Sinon, pour répondre à ta question, les little pullip s'articulent au niveau du cou (on peut bouger la tête de droite à gauche), les bras (elles ont le bras raide, et donc on peut que le lever ou le baisser) et les jambes (même principe que les bras, les jambes sont raides et on peut juste les lever et baisser)
Revenir en haut Aller en bas
Iata

Iata


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Lille (& la Corse)
Date d'inscription : 03/10/2007

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:45

GROSSE COLÈRE
[Débat] Les Littles - Page 4 Puresi18 [Débat] Les Littles - Page 4 Puresi18 [Débat] Les Littles - Page 4 Puresi18

L'orthographe, par pitié!!!!!
Heureusement que tu fais attention...
Je suis désolée, mais là, c'est pas possible...
Je viens de corriger les fautes :

"c'est pas que tu es chiante,
attention
va être déplacé
( je ne connais pas l'éditeur)
celles qui ont de vrais yeux
super bien détaillés avec différentes paires de mains
déjà toutes les photos
toutes les positions
je leur ferais même
là vraiment
(ou "un" mais je dirais "un" car à la base c'est "un" poupée )
je vais mettre un lien image
si vous pouvez
figurines"

Majuscule, point, virgule, c'est pas pour décorer, ça sert à lire!!!
Quand il y en a plusieurs, on met des "s"...
Y a des accents en français...
Si t'es pas sûr d'un mot, tape le sous google, il te donnera la bonne orthographe.
Et garde ouvert ce site : www.leconjugueur.com

Et relis toi avant de poster!

Je suis hyper chiante là-dessus, mais j'y tiens. Ras-le bol de voir les mots mal écrits et après, on sèche sur des mots bidons.
*Ah bah, comment ça s'écrit???? Je sais plus... Bonjour la honte pendant les exams*
Il ya encore 2 jours, ils ont fait un reportage à la télé qui montre que, entre 2 candidats à "niveau égal", les patrons jettent celui qui fait des fautes. NORMAL!!! Et mon père qui est patron, ne prend même pas la peine de continuer dès la 1er faute dans un cv...
Je connais des gens qui ont loupé leur bac, deug etc. pour ÇA!!!
*les boules*
Une faute peut faire perdre des contrats super importants, donc des sommes colossales.
À méditer.

J'en fais aussi, t'inquiète, mais je me corrige. T'as 15 ans, il n'est pas trop tard.

Sinon, j'ai hâte de voire ton court métrage.
(Et on dit "une" poupée...)


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:39

ouai ok cool [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis1 ( sinon sa existe les tampon quand on as ses régles )
[Débat] Les Littles - Page 4 Puresis2

ouai sinon je vient de trouver des obitsu sans yeux avec des cheuveux elle son super bon aprés faut que je dessine les yeux mais avec quoi ... sinon j'adorerai egalement ce genre de obitsu :
http://blog60.fc2.com/u/utsuru/file/U149_chimikko3.jpg

mais je suis toujours autant a fond sur celle que j'ai montrer précédement !!
alors si vous conaisser des personne qui en vendent ou des site ou si vous méme vous en vendais n'hesiter pas a me contacter a l'adresse suivant : otaku26@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:46

Eu, tu as lu mon post ? ><
J'ai mis des infos enfin bref..
Pour dessiner les yeux, tu peux utiliser de la peinture acrylique, je pense que c'est le mieu..
Mais je veux juste ajouter que tes questions ne vont plus trop avec le topic de base..

Iata, laisses le faire, il n'a toujours pas compris apparement.
Mais bon tu n'es pas modo ^^

Ps : il faut te présenter sur le forum avant toute chose --"
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:56

Euh... là, j'trouve que c'est un un peu (beaucoup) du foutage de gueule.
Je ne vais pas m'énerver car ça ne servirait absolument à rien, mais tout de même quelques reproches:

1/ Je te prierais de ne pas parler à un membre du forum de cette façon. Le respect, ça existe aussi [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis2
2/ Iata avait parfaitement raison, d'autant plus que, quelques posts plus haut, je t'avais déjà demandé gentillement de faire attention aux majuscules et à l'orthographe.
D'accord, on peut faire des fautes de temps en temps, ça arrive à tout le monde... Mais mettre une majuscule, ça, c'est quand même pas compliqué, si ? Ensuite, les "s", c'est pareil: y'a un pluriel, y'a un "s". Enfin bref, y'a quand même pas mal de fautes que tu pourrais éviter si tu faisais un minimum attention et que tu te relisais.
3/ Je viens de remarquer que tu ne t'étais pas présenté dans la partie adaptée du forum. Merci, donc, d'aller le faire au plus vite.

Voilà.
Je tiens également à préciser que, dès que je repasse, si ces quelques demandes (qui ne sont pas la mer à boire) ne sont pas appliquées, c'est un avertissement.

Sur ce, bonne fin de journée [Débat] Les Littles - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:35

Je ne veux pas faire ma chieuse et je ne suis pas modo, mais là je suis tout à fait d'accord avec Hamlie.

Ici, on se respecte. Et même quand on pousse un coup de gueule comme l'a fait Iata, personne ne le prend mal, on se contente de comprendre.Tout le monde a le droit de pouvoir gueuler un coup sans qu'on lui dise ce que tu as osé dire (d'autant plus qu'ici..tu es entouré d'au moins 150 filles et peu de garçons, et d'ailleurs, ces derniers nous respectent et nous les respectons aussi.Et je rajouterai à tout cela qu'ici, il y a des filles plus jeunes que toi, qui n'ont déja pas forcément envie de lire ce genre de choses, et qui sont plus matures que toi sur le coup...)

De plus, Iata a raison aussi, le vocabulaire, la grammaire, à 15 ans, tu devrais connaître tes régles de français, et savoir les appliquer. Crois moi, j'en ai 5 de plus que toi, et je m'arrache les cheveux de voir des fautes pareilles (en effet sur le CV Iata...je comprends totalement ton père).Un jour ça te jouera des tours de faire de grosses fautes.

Et, pour finir, tu t'es inscrit pour avoir des infos, nous te les donnons gentiment, apparemment tu ne les lis pas ou les interprétes de travers, puisque quand je parlais d'obitsu, je parlais non pas d'une poupée TOTALE obitsu, mais d'une tête de Pullip avec un corps obitsu, comme beaucoup d'entre nous en ont sur leurs poupées.Alors si tu ne veux pas de ces informations (puisque je peux moi interpréter que tu t'es inscrit ici uniquement pour ces infos), ne nous demande rien.

Désolée pour les gens du forum, je sais que je ne suis pas modo, mais là vraiment, je ne supporte pas ce genre d'abus, surtout quand ça vient de quelqu'un ayant dépassé le stage de la prépuberté (désolée pour ceux et celles qui sont en plein dedans, c'est pas contre vous).
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:40

Tout a fait d'accord..
Je "m'amuse" à lui chercher des infos et hop, il les lit même pas, il engueule Iata et repose une question HS avec son sujet, mais serieux, il fait quoi ici ?

--"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les Littles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les Littles
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] Débat : les pullips : des oeuvres d'art ?
» [Débat] Un élitisme pullipien ?
» [Débat] BJD recast : pour ou contre ?
» [Débat] La critique est-elle souhaitable ou non ?
» [Débat] Reprendre un personnage existant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: