PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Débat] Les Littles

Aller en bas 
+63
Platane
svanie
Kaléa-chan
Spinelle
Løu
pénélope
Anya-yurieuna
Tshu
Yuna
lorskold
***L-Lo***
Kisshu
Nymphadora
ania70
dame nature
Lucy-in-the-sky
Kobold-Tan
Mnon
Kisa-neko
Syrella
Lau
Lou <3`
Ithilienne
velkane
Mewy.
Ben-Chan
cadaveria
cécile
calypso80
SHAMPOO
Misaki
zolie-x-vanill3
klaode
dangerouslittlegirl
Tsukiyo
littlepullip24
Modidoll
Fraisysaa
claire
Iata
Gothic loliz
Lud
Scarling
Hamlie
Anjali
Milena
Anthy
Hana
Romée Blast
trishka*
Pounkie
Lollyblood
Aymeline
chocobo9
Antonella
bEe
kirby
Elaïse
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Deedlit
CharlotteOfraises
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:55

kirby a écrit:
Bah moi, ma soeur a acheté une little, ça me fait marré, ça sert a rien, c'est trop petit, alors je me suis dit que ça servait d' éspèce de Pullip aux Pullip XD
XD MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:50

Je suis pas fan du visage en général a part quelques exeption (Riletto <3 ) Je trouve qu'elles ont une tête de vieille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:22

moi ce que j'aime pas ds les mini ce sont celles avec un trait noir autour des yeux comme la fanatica... par contre je trouve les "animaux" assez mignone... J'en ai vu en vrai a Japan expo et c'est vrai que a par Alice les autres etaient pas terrible (niveaux visage)... Mais je suis toujours tentée de me prendre Mini Panda ou Froggy, enfin j'aimerai vraiment les voir en vrai avant d'acheter (Nel, j'espere qu'il y aura ces modèles a Nancy!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:21

Alors moi, je préféré les pullip au blythe mais pour ce qui est des mini, je craque plus sur les mini Blythes... Je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9

chocobo9


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:39

Serais-je la seule a aimer les littles ? [Débat] Les Littles - Page 2 Puresis7
J'aime bien leur bouille toutes mini et leur yeux qui ne se bouge pas,ce n'est pas aussi grave.C'est vrai que sur les photos elles ne ressemble pas du tout en veritée,mais quand même,moi j'adore mes deux littles,et je pense que j'accroche beaucoup avec les littles ( grace a ma Berry et ma Lan ake )
C'est une question de goût comme le dit tout le monde,mais bref...
Peut etre que les littles on moin de popularité contre les mni blythes,j'envie celles la,elles ont plus d'accesoire mais leur yeux me terifie,a part peut etre une... [Débat] Les Littles - Page 2 Puresis1 je me suis tojours dit si quelqu'un dans ce forum collectionnait les little pullip aux lieux de pullip de 30 centimetres qui coutent la peaux de fesses mais qui sont adorables [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi16 Moi j'en ait pas beaucoups vue...En tout cas,j'a craquée pour leur petite bouille mignonne et je m'en fout un peus si elles ne sont pas tres belles sur les photos etc... [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi17
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:43

Tiens j'ai pas donné mon avis ...
Ben pour en avoir vu le 30 (little froggy et panda), je les trouve trop chou et je me laisserais bien tenter [Débat] Les Littles - Page 2 Puresis2

(mais mon pb en ce moment, c'est que tout me fait envie ... )
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:19

Je remonte le topic pour eviter de créer un nouveau sujet... en fait je voudrais juste voir des little en nude pour voir à quoi ressemble leur corps... voilà merchii d'avance [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi19
Je vais bientôt avoir Froggy... je vous dirais ce que je pense des minis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:54

Moi j'aime pas du tout les Mini-Pullip [Débat] Les Littles - Page 2 Puresis8 mais...
Little Paja et Little Froggy sont pas trop mals (surtout Froggy) mais si je l'achetais , j'attendrai beaucoup de temps .. [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi23

Conclusion:Bof
Je craque à : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie

Pounkie


Nombre de messages : 934
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:40

naru_j a écrit:
Je remonte le topic pour eviter de créer un nouveau sujet... en fait je voudrais juste voir des little en nude pour voir à quoi ressemble leur corps... voilà merchii d'avance [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi19
Je vais bientôt avoir Froggy... je vous dirais ce que je pense des minis lol

Ahhh trop bien ça!! Naru_j!! [Débat] Les Littles - Page 2 Puresis4
J'aime beaucoup cette mini Pullip!! J'ai failli plusieurs fois me la prendre...

Il faudra que tu nous montre des photos... [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi19

*J'ai hâte*
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:19

Eheh [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi19 C'est Nelene qui me l'a garde précieusement au chaud jusqu'à dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
trishka*

trishka*


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:44

Bon moi je suis un peu réservée, j'ai acheté froggy et elle est très mimi et tout, mais son corps est vraiment affreux je trouve -_- Et truc qui m'a étonnée, elle n'a rien sous son costume. Sa wig est super mal coupée, indémélable^^

Enfin je l'aime quand même elle est très mimi, mais vu le prix que ej el'ai payé je m'attendais a mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:01

J'aimerais bien voir des photos de ta Froggy ! [Débat] Les Littles - Page 2 Puresis2
C'est vraiment le modèle qui me fait le plus craquer !
J'ai longtemps failli la prendre, et puis à chaque fois, il y a un truc qui passe avant...
J'ai eu Alice en Little aussi... Je la trouvait mignonne, mais sans plus...
Impossible d'exploiter quoi que ce soit en elle quoi... Elle était mignonne mais elle m'ennuiyait...
Je l'ai revendu.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:04

Hello !

Je vois la collec' de ma soeur et je craque ^^. Enfin... Ce que j'aimerais, c'est faire comme les grandes : changer les yeux (contre des minis en acyrlique, du 6-8mm devrait convenir) et la wig (j'en ai vues à leur taille sur Cancan, trop belles).

Mais le problème c'est qu'il y a toujours quelque chose qui passe avant... Et j'ai très envie de quelques Momokos, là...

Je mets doucement de côté pour m'en commander plein d'un coup + des yeux + des wigs, c'est qu'au final, ça en fait des sous ! [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi20 [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi20 Quelques paires d'yeux par ci, quelques wigs par là, quelques little là-bas... Et hop ! C'est comme tous ces vêtements à 1 ou 2€ sur Ebay, c'est pas cher ! Mais quand on commande cinquante robes et trente paire de bottes, ça commence à alléger vraiment le porte-monnaie !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:33

Romée --> entièrement d'accord ! Rien à ajouter ! Rien n'est jamais cher, et pi en fin de compte, ça + ça + ça... Aïe ! [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9

chocobo9


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:49

Aieaieaie ... !!!

C'est terrible je n'ai plus d'argent de poche pour m'acheter des littles
En tout cas,comme je l'ai dit,,chacun son goût
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie

Pounkie


Nombre de messages : 934
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:40

Moi aussi j'aimerai bien voir des photos de Froggy... (Naru_j si tu m'entends?!! Je crois que ta nouvelle pensionnaire arrive demain...^^)
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:18

XD XD XD Vui vui je t'entends MDR
T'inquiètes je vais en convention manga demain et je vais la chercher sur le stand de Nelene ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:45

Bon, j'ai trouvé aujourd'hui le stand de nelene...
Et les minis...
Et une Swann, qui sera la petite soeur (adoptive) de Molochaï, de quoi la responsabiliser un peu ^^
Alors donc : toute mignonne !!
Le corps, bof, mais l'expression est kawaii, les yeux violets, et puis j'ai craqué sur les petits habits.

Mais bon, c'est vraiment la seule qui me plaisais en mini, donc c'est bon ^^
Elle n'est pas très detaillée c'est sur mais je regrette vraiment pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:59

ça y est !! J'ai ma 1ère mini Pullip et c'est Froggy !!
Bon c'est sûr que ça n'a rien à voir avec une grande Pullip: on en peut presque rien à faire avec XD mais je l'a trouve trop trop craquante *____* je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter ! Comme j'ai déjà une Dollcena, bah on peut dire que les minis sont un peu comme leur grande soeur ( vu qu'elles sont plus grande d'un demi centimètre environ). En plus leur outfit s'échange à merveille !!!
Par contre le gros défaut... ce sont les cheveux [Débat] Les Littles - Page 2 Puresis7 c'est une horreur XD j'ai osé les coiffer... chose que je n'aurai pas du faire... ils sont hyper rèches et fouillis... je vais essayer de les adoucir et de les lisser...
Enfin bref, dans l'ensemble, moi je les aime bien les minis [Débat] Les Littles - Page 2 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:53

Hello !

Au pire tu peux acheter une wig à leur taille, 5.5 devrait aller ;) (je dis ça parce que j'en ai vues de super belles chez Cancan, en fait j'ai juste hâte d'avoir plein de little pour acheter des mini-wigs Cancan mdrr).

Mais c'est vrai que les cheveux de Froggy (et d'autres ! ) sont tout emêlés et rèches... C'est vraiment domage parce que je les trouve super mignones les minis...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les Littles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Littles   [Débat] Les Littles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les Littles
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] Débat : les pullips : des oeuvres d'art ?
» [Débat] Un élitisme pullipien ?
» [Débat] La critique est-elle souhaitable ou non ?
» [Débat] Reprendre un personnage existant ?
» [Débat] BJD recast : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: