PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions

Aller en bas 
+28
Safjaa
Eden's Garden
Kaléa-chan
vivchoupette
Navy
Sencha
Lolytaleo
Puppeteer Rine
Sirix
Kokoro_pullip
Chours.Pullip
Aristée
Min Jihé
Nika
Will-O'
Loryana
Honey & Sugar
Althéa
Absinthe
Libellule du crépuscule
Chocolatine
0ctavie
Blue
Poison
shinku
Petite fée
Rivière Noire
Pandemonium
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:56

Merci Lullaby 41

Edit: Je viens de recevoir ce mail:

Spoiler:

Je ne comprends pas pourquoi ils me réclament 9$ en plus ! J'ai choisi l'option d'envoi la moins chère (afin d'éviter la douane) qui coûtait 7$, c'est ce qui était écrit, et ça me fait déjà 34$ à payer en tout... Je suis obligée de répondre oui ? Parce que 43$ pour une wig c'est un peu abusé, surtout que ça n'était pas marqué lors de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:36

Apparemment le mode d'envoi que tu as choisi au debut n'est valable que pour une adresse a l'interieur des USA. Pour envoyer en France, il faut 9$ en plus
Donc a mon avis, si tu ne leur repond pas, ils ne pourront pas t'envoyer la wig :/
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:47

Je pense que je peux venir poster ici !

J'aimerais savoir si sur le site cancan pour les wigs, ainsi que for my doll sont sûr ?
Je pense que oui vu qu'ils sont assez connus...

Mais maintenant je voulais savoir si je peux payer avec ma carte mastercard chez eux ? Je sais qu'on m'a dit qu'il faut qu'il ait un cadenas, car c'est quand même dangereux de payer avec la mastercard, il suffit quelqu'un à nos codes et il peuvent acheter sur internet...

Du coup, est-ce que je peux acheter avec mastercard sur ces sites ? Je ne risque rien ? Pour les cadenas je n'en vois pas...

(J'ai fait une commande ce matin sur JolieDoll vu qu'on m'a certifié qu'il était sûr j'ai fait avec ma mastercard et j'ai vu les fameux cadenas seulement quand la commande est validé...)

Donc voilou, merci ! 02
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:59

Il me semble que tu ne peux payer qu'avec paypal sur cancan; ça fait longtemps que je n'ai pas commander donc à reconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:03

Oui j'avais cru lire ça quelque part...

Et tu sais pour For my doll ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:49

De mémoire, pareil, paypal only.
Mais justement si tu crains pour ta carte, fais-toi un compte PayPal, ça prend 5mn et ça servira d'intermédiaire. Comme ça plus besoin de te soucier des moyens de paiement et niveau sécurité, plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:58

C'est vrai que paypal c'est quand même sûr, et puis tu peux juste rentrer ta carte bleu dessus si tu ne l'utilises que pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:05

Merci pour vos réponses !

Mais en fait c'est que je n'ai pas encore ma carte à moi... 27

Mon copain est en train d'en faire une mais la procédure prends du temps à cause de quelques complications...

Donc en attendant c'est sa mère qui me fait les virements, mais ça me gêne de chaque fois la déranger et des fois pour de grosses sommes donc voilà...

Mais je suis d'accord avec vous paypal c'est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:36

Ah mince j'ai commandé sur Paypal il y a quelques jours, on aurait pu s'arranger en faisant un virement. Bref, le mieux pour toi ce serait de passer par une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:37

Ah pas de soucis !

On m'a parlé dernièrement d'une commande groupée, mais vu que je suis de Suisse c'est un peu compliqué de renvoyé le colis chez moi, enfin je paierais plus.

Si je vivais en France aussi ça valait le coup en effet 04
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:18

Ah mince, je voulais dire que j'ai commandé sur Cancan [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Puresis3

Ben l'avantage d'une GO malgré le fait que tu sois en Suisse, c'est que tu peux t'arranger avec la personne pour payer par virement ou autre. Mais quand tu pourras avoir un compte Paypal ce sera forcément plus simple :/
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:38

Oui effectivement Blue ! Mais on y arrive gentiment avec mon chéri vu que c'est lui qui a une carte de crédit, on se fait un paypal pour les deux... Enfin la banque fait n'importe quoi et mon chéri à réussi à bloquer sa carte à cause de code qui ne fonctionne pas ! 6

Enfin bref. x)

Sinon je voulais voir avec vous, en Suisse une dame revend la poupée de sa fille pour 150.-, je crois que c'est environ 140 euros. Une pullip Paja.

Est-ce bien une ? Sa tête me paraît bizarre mais je ne sais pas si je me trompe...
Et si le prix est correct. Merci !

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions 1440668165-telechargement

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions 1440668165-telechargement-1
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:53

C'est bien une Paja, rassure toi ! L'effet étrange vient des animal eyes et du fait que ça relève les paupières. Aucune idée pour le prix, je sais pas trop quoi dire sur les vieux modèles [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:03

Ca, c'est bien une paja, mais une regeneration. Le prix ça dépend, elle a l'air d'avoir un obitsu et une bonne wig. Après, avec quels vêtements vient-elle. Si c'est comme ça, le prix se vaut je pense. Si il y a l'outfit seul ou en plus, c'est une bonne affaire. Si elle est nue, le prix est un peu haut. En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:05

Merci à vous deux !

Alors oui, elle vient avec les deux wigs, une blonde lisse et celle en boucle.
Et avec la tenue et l'obi ! 01

Qu'est-ce que ça veut dire '' une regeneration '' ?
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:12

Une paja, il y en a eu en 2005, elle était en rupture de stock et très recherchée, donc vendue très cher. Mais Groove à rééditer la Paja en 2011 (je ne suis pas sûre des dates) avec le moule actuel, donc légèrement différent. La plus récente est maintenant moins rechercher, et vaut le prix d'une pullip normale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:15

0ctavie, qu'est-ce qui te fait dire que c'est une RS ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:18

Ah merci pour les instructions je comprends mieux.

La personne qui la vend m'a dit :

'' J'ai discuté avec une dame folle amoureuse de ces poupée qui m'a dit que c'était sûrement une Paja 2012 que les 2005 sont plus rares...la dame qui me l'a vendue m'a AFFRIMé le contraire. ''

En fait, elle l'avait acheté pour sa fille mais elle en avait peur... Du coup elle tente de la revendre. Elle dit qu'elle s'est certainement faite avoir par la première vendeuse...

Drôle d'histoire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:23

Blue: La forme du nez, et les paupières, les cils aussi, et le blush. Les paupières des 1ères verions sont plus tombantes, même si il y a des animal eyes, les cils sont plus courbés que les premiers modèles. Le nez est plus en trompette mais pointu sur les modèles récents, depuis le type 4 à peu près, paja 1 était un type 2, et leur bouille était un peu différente. Ensuite la bouche à une forme légèrement différente, mais là, je ne sais pas trop voir avec ces deux photos ^^

Petite fée, le mieux serait de demander une photo de profil et SANS la wig. Si elle a un scalp c'est une 2005, sinon, c'est une 2012 [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Puresis2

Edit Blue : Pas de double post à deux minutes d'intervalle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:27

Oui je vois... J'essaye de voir en me basant sur cette review mais ça n'aide pas en fait, le trait des lèvres fait 2005 [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Puresis3 Le plus simple serait que la dame soulève la wig pour voir s'il y a un scalp ou non en fait.

Edit : Les grands esprits se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» Prototypes // Modèles à venir
» [Conseil] Pullip à bas prix = arnaque ?
» [Débat] Les Littles
» Propositions de projets - Vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: