PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions

Aller en bas 
+28
Safjaa
Eden's Garden
Kaléa-chan
vivchoupette
Navy
Sencha
Lolytaleo
Puppeteer Rine
Sirix
Kokoro_pullip
Chours.Pullip
Aristée
Min Jihé
Nika
Will-O'
Loryana
Honey & Sugar
Althéa
Absinthe
Libellule du crépuscule
Chocolatine
0ctavie
Blue
Poison
shinku
Petite fée
Rivière Noire
Pandemonium
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:34

Mhhh, c'est vrai que le trait des lèvres est épais, mais ça peut être un effet d'optique aussi. Moi je vois les cils du bas et sur le coté des yeux, ceux qui sont roses, très foncés pour un modèle 2005 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:47

Alors je lui ai demandé, c'est effectivement la plus récente car elle a pas le scalp. 02

Merci à vous ! 012
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:26

Yaaaay \o/ Je me sens tellement trop forte ahah <3 De rien, ravie de t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:04

Désolée de poster pas mal ici, mais je ne sais toujours pas trop quoi faire...

J'ai envoyé un mail à la boutique Monique pour leur demander pourquoi je n'avais pas reçu la wig après plus d'un mois de commande, ils m'ont répondu que le colis leur avait été rendu par le service postal, qu'ils s'assureraient qu'il me soit envoyé le plus vite possible et qu'ils s'excusaient, etc.

J'étais rassurée, jusqu'à ce que je lise ce mail ce matin:
Spoiler:

Pourquoi m'a carte a t'elle été refusée ? Et puis je n'aimerais pas trop demander à mes parents de s'en charger, ils vont voir que c'est une vraie galère et ne voudront sûrement plus que je commande quoi que ce soit u.u
Merci
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:26

ça n'a jamais été débité de ton compte? C'est sûr que quand c'est pas débité dans les 2-3 jours c'est bizarre en général.
Humm, ça a l'air d'être la galère ta commande (et la poste m'a renvoyé un colis avec la bonne adresse dernièrement, je crois qu'ils ne sont pas en forme les postiers!). T'as pas une amie qui peut payer pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:27

Apparemment non... Mais je n'arrive pas à le vérifier, j'aimerais bien trouver un moyen :/ Y'en a t'il un au moins ? (je débute totalement)
Je peux toujours demander à ma belle mère qui partage un peu mes intérêts, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:27

Est-ce que tu as accès à ton compte en ligne? C'est le meilleur moyen de voir si ça été débité. Sinon il faut demander un relevé de compte à la banque directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:14

J'ai trouvé et en effet, ça n'a pas été débité. Dans ce cas y'a pas d'autre moyen de payer plutôt qu'avec une autre carte ? Par exemple en recommençant la commande sur le site, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:23

Tu peux éventuellement leur dire d'annuler la commande et de retenter. Sinon c'est vrai que paypal c'est le plus simple pour internet comme moyen alternatif de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:38

Pandemonium : Tu vas à un guichet et tu fais un historique de compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:41

Coucou ! Voilà je savais pas où demander ça donc je me permets :
J'ai récemment fait des achats sur Jolie Doll, Coolcat et Kazaee par Paypal. Sur mon compte en banque, Kazaee n'apparaît pas car l'achat date d'hier (donc ça c'est normal), ma transaction Jolie Doll apparaît, mais pas Coolcat alors que j'ai acheté là-bas avant Jolie Doll, soit vendredi. Et quand je vais sur Paypal, je vois la trace de mes achats sur Jolie Doll et Kazaee, mais pas Coolcat. Pourtant, j'ai reçu un mail de Coolcat vendredi me disant "Thank you for your order", du coup je sais pas si mon achat a bien été pris en compte. En plus, j'avais jamais commandé sur Coolcat, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:26

Tu as fait ton payement comment ?
De mémoire, chez Coolcat tu valides ta commande, ils te mailent automatiquement, puis ils calculent tes frais de port et te renvoient le total avec leur adresse paypal... Envoie-leur un mail, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:03

Merci Absinthe ! En fait quelqu'un d'autre m'a répondu la même chose sur le topic de l'HDJD, mais merci quand-même ! Au moins maintenant, je le saurai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:40

Bonjour bonjour!

Question sur coolcat également.
Vendredi, je passe une petite commande, dimanche, j'envoie un mail pour demander le rajout de quatre articles, hier matin, je reçois la facture de la commande d'origine (logique)...

... Mais ce matin, toujours pas de réponse pour l'ajout.

La question est donc: combien de temps mettent-ils à répondre à leurs mails?

Parce que bon, même s'ils traitent les mails dans l'ordre, ils auraient dû en toute logique le lire depuis dimanche...
J'ai pas envie que mes articles passent sold out 27
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Althéa

Althéa


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:49

Salut Poison Lady,

Je viens de jeter un œil aux mails que m'ont déjà envoyés cool cat. Apparemment, ils annoncent qu'ils répondent dans les 3 jours. Donc, logiquement, au pire, tu devrais avoir une réponse d'ici demain. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de souci et que tu auras vite des nouvelles !


Libellule du crépuscule : Tu as passé la commande finalement ou tu n'as pas réservé suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:32

Merci Althéa! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Althéa

Althéa


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:12

De rien.

J'espère que tout est réglé depuis et que tu pourras recevoir rapidement ta commande. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 14:06

Ils n'ont jamais répondu.
J'ai dû faire une seconde commande en leur disant de combiner dans la case commentaires, suite à quoi ils ont envoyé la double facture.

Tout est bien qui finit bien donc, mais heureusement que je les contactais pour ça et non pas quelque chose qui aurait nécessité une vraie communication quoi. 41
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Althéa

Althéa


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 14:45

Oui, encore heureux que ça a pu se régler mais c'est étonnant que tu n'as pas eu de réponse à ton mail.

Pour le tracking, il faut aussi leur envoyer un mail, j'espère que tu auras un retour au moins à ce moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:11

Salut tout le monde ! Je sais pas trop où demander ça, mais je viens de commander pour la première fois chez Leeke et j'ai payé par Paypal. Au moment du paiement j'ai donc dû entrer la somme et la monnaie choisie, j'ai converti ce que je devais en euro et j'ai donc payé en euros. Mais je me demande si je n'aurais pas dû payer en dollars ? @_@ Ce que je dis n'a peut être aucun sens mais comme je commande depuis peu sur Internet j'ai peur de faire n'importe quoi haha. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» Prototypes // Modèles à venir
» [Conseil] Pullip à bas prix = arnaque ?
» [Débat] Les Littles
» Propositions de projets - Vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: