PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions

Aller en bas 
+28
Safjaa
Eden's Garden
Kaléa-chan
vivchoupette
Navy
Sencha
Lolytaleo
Puppeteer Rine
Sirix
Kokoro_pullip
Chours.Pullip
Aristée
Min Jihé
Nika
Will-O'
Loryana
Honey & Sugar
Althéa
Absinthe
Libellule du crépuscule
Chocolatine
0ctavie
Blue
Poison
shinku
Petite fée
Rivière Noire
Pandemonium
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:20

En fait c'est mieux de payer en dollars, car Paypal a un taux de change légèrement différent, mais ils ne devraient pas t'embêter pour ça. Et puis, le dollars est la monnaie qu'ils demandent, toujours respecter ça
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:27

D'accord merci ! Le dollars c'est USD non ? En fait comme je n'étais pas trop sûre j'ai préféré mettre une monnaie que je connais. Bon j'espère que mon paiement sera accepté haha, la prochaine fois je paierai en dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 9:50

C'est dommage pour toi tu leur as fais une fleur en payant en euros, puisqu'il est plus cher que le dollar.. Et oui le dollar c'est bien USD [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:31

J'ai fait une conversion de dollars à euros, du coup si je me suis pas trompée j'ai payé la même somme. [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Puresis2 (enfin, j'ai rajouté un euro pour être sûre) Merci pour vos réponses, je leur envoie un mail pour savoir si le paiement est accepté au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:19

Bonjour !

Quand j'ai commencé ça m'est arrivé aussi et du coup, le vendeur avait refusé le paiement et m'avait envoyé une facture.

J'espère que ça passera pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:43

Dans le pire des cas tu auras un remboursement et une facture de leur part en même temps. C'est vrai que mieux vaut payer en USD pour être sûr (même si la conversion paypal est toujours super douteuse >_>).
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:51

Ca va alors ! [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Puresis2 Sur le site il est écrit que le paiement a été effectué, et que c'est en cours de préparation pour l'envoi. Mais je me prépare quand même à recevoir une éventuelle annulation de paiement. Maintenant mon autre problème est que l'adresse d'envoi comporte le mon numéro de rue, mon complément d'adresse, mais pas le nom de ma ville... Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse. (sachant que j'ai effectué l'achat sans m'inscrire au site, du coup je n'ai pas réussi à modifier l'adresse de la commande) Je suis vraiment une ca-tas-trophe haha. Je vous dirai si mes soucis sont réglés. 26
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Nombre de messages : 333
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:02

Bonjour !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin de conseils ! J'aimerais bien ouvrir une boutique sur Etsy (pour vendre des vêtements de Pullips), mais j'hésite à sauter le pas ! Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Quels conseils pouvez-vous me donner etc. ? Je suis ouverte à tout !!!

Merci 1
Revenir en haut Aller en bas
Min Jihé

Min Jihé


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2016

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 9:17

Bonjour à toutes ! J'espère que ma question sera au bon endroit. Voilà je bataille pour trouver un obitsu natural SBH-M pour ma Papin en restant dans mon budget (max 25€). Habituellement je les commande sur Mimiwoo mais il n'y en a plus actuellement.
J'en ai trouvé un ici dans mes tarifs : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0012GFVBY/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A12MDD9XKSYJIG
Question du jour bonjour : est ce fiable de commander à cet endroit ? De plus je ne comprend pas la mention "TVA incluse"
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:01

Ca s'affiche bizarrement pour moi donc je peux zapper des infos, mais je vois que ça vient du Japon, tu risques d'avoir des frais de port foufous.
Je vois que Mimiwoo en a sur Ebay, juste ici [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Min Jihé

Min Jihé


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2016

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:38

Si j'arrive à décortiquer l'annonce comme il faut, apparemment les frais de port low cost sont gratuits mais je dois attendre 20 jours (ce qui est en soit la durée de livraison chez Mimiwoo il me semble).

Merci pour le lien ebay, je vais aller fouiller ça, voir si par hasard il y en aurait sur la version ebay xD. Merci pour ta réponse !

EDIT :
Je viens de voir ton lien (merci d'avoir chercher aussi précisément). Je sais que ça n'est pas le bon endroit mais est-ce bien un obitsu magnet ? (Ca ne pose pas de problème avec le chaussures etc ? xD)


Dernière édition par Min Jihé le Mer 13 Avr 2016 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:38

Et pour ta question, "TVA incluse" signifie simplement que les frais et autres sont inclus dans le prix, sans parler du port ni de la douane. 01
N'aie pas peur, la TVA est partout, que ce soit dans le jambon fleury michon que tu achètes ou de la télé de tes parents. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Min Jihé

Min Jihé


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2016

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:41

Merci Aristée ! Tu m'as bien fait rire avec fleury michon.
Je me posais la question, car à chaque fois que je me paie de la douane mon facteur me dit "bin c'est les frais de dossier et la tva" xD. Je crois qu'il a le dont pour me perdre en route !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:47

C'est un exemple qui parle à tout le monde hihi ! ;)
Si tu veux, va visiter ce petit lien : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/22722-taxe-sur-la-valeur-ajoutee-tva-definition-et-calcul

Il explique rapidement qu'est-ce que c'est, en 3-4 lignes. [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Min Jihé

Min Jihé


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2016

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:49

Merci pour le lien ! Je suis toujours en stress à cause de la douane, alors que finalement j'y echappe la plus part du temps !
En tout cas merci pour votre aide à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:53

Une question qui est peut-être un peu bête : les "Friday sale" sur Pullip Style, ça veut dire que le prix non-barré n'est valable que si on paye le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:59

Non du tout ! J'ai acheté mon Mi-chan "Friday Sale" un mardi et son prix réduit était le même. 01
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:04

Okay merci beaucoup ! (T'es rapide XD)
Mais alors pourquoi ça s'appelle comme ça ? Aaah on aime bien nous embrouiller ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1568
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:06

Je pense que c'est juste la façon de dire que c'est en solde mais c'est pas définitif... (Je crois)

Moi je me demande en combien de jour on reçoit une doll achetée sur PS et si la douane est incontournable à l'arrivée ? (Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé sur PS et je viens de m'acheter la dal hina ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:09

(C'est que j'ai rien à faire XD)

Chours -> J'ai reçu toutes mes dolls commandées sur PS en moins de 10jours. Et à chaque fois, je n'ai jamais eu de douane à payer, mais je les achetais une à une. 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Questions] Les yeux
» Prototypes // Modèles à venir
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Débat] Les Littles
» [Témoignage] Réactions de vos proches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: