PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions

Aller en bas 
+28
Safjaa
Eden's Garden
Kaléa-chan
vivchoupette
Navy
Sencha
Lolytaleo
Puppeteer Rine
Sirix
Kokoro_pullip
Chours.Pullip
Aristée
Min Jihé
Nika
Will-O'
Loryana
Honey & Sugar
Althéa
Absinthe
Libellule du crépuscule
Chocolatine
0ctavie
Blue
Poison
shinku
Petite fée
Rivière Noire
Pandemonium
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:50

    Je m'étais faîte avoir justement quand je débutais dans les pullip il y à 5 ans. Du coup pour avoir une Angel Gate à la maison je peux dire que la qualité du plastique est beaucoup moins bonne. La face plate est plus fine que celle d'une pullip (donc plus fragile) et le sculpte du visage est vraiment moins joli et défini.

    Sinon, maintenant que j'y pense j'ai un autre site à te donner. Je ne sais plus si il a déjà été mentionné plus haut mais je te conseille éventuellement Mandarake. Je n'ai jamais commandé dessus personnellement mais une connaissance pullipienne a déjà essayé. Je me permets donc de donner le lien de son article très complet où elle fait une revue du site : http://celestephie.skyrock.com/3297377290-J-ai-teste-le-site-Mandarake-pour-acheter-Brindille.html
    Ca m'a vraiment donné envie de tenter une commande dessus à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro_pullip

Kokoro_pullip


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 06/08/2017

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:53

Je te remercie :-) j'ai vu une cheshire cat steampunk comme neuf pas cher en second main, je me disais lui mettre un wig blanche aussi ca peut etre une idee ( car je veux une collection principalement que de blonde blanc peau pale) mais je ne trouve pas de wig blanche sur ebay et etsy . Merci pour le site je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 23:21

PlasticPop est un site fiable (j'ai déjà commandé dessus). Dans mes souvenirs, ma commande avait été traitée rapidement.
Notez que les frais de port sont à 15.99€ quelque soit le nombre de produits que vous achetez. Si cela vous prend d'acheter deux poupées, vous ne paierez aucun supplément pour les frais de port.
Il y aussi Pullipworld en Belgique, je ne sais pas ce que ça donne ?

Est-ce que les personnes qui n'ont pas accès au marché peuvent voir et poster dans cette partie ?
https://pullipparadis.actifforum.com/f44-evaluations
J'avais proposé qu'on ouvre des évaluations pour les compagnies et boutiques internet et physique mais on ne l'a pas fait... Vous savez comme je suis très limitée =$ Je suis désolée pour les nouveaux membres et pour ceux qui aimeraient avoir accès au marché, je ne peux rien faire =(
Mais si tout le monde a au moins accès aux évals, je pense que ça peut aider pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro_pullip

Kokoro_pullip


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 06/08/2017

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 0:49

Petite question vous savez ou je peux trouver ToUTES les photos des collections Pullip depuis des annees ? J'aimerai repertorier toutes celles avec la peau et les cheveux blancs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Puppeteer Rine

Puppeteer Rine


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/07/2017

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 1:52

Kokoro_pullip : Tu as le pictionnary du forum, le premier post de chaque modèle devrait afficher une photo du modèle stock.
Pictionnary

Tu as aussi les archives de Pullipstyle (+ les modèles toujours en vente sur le site qui ne se trouveront pas dans les archives.) :
Archives Pullipstyle

Sur le blog Pullipsandjunk j'ai trouvé une liste en plusieurs parties répertoriant toutes les pullips depuis le départ :
Pullip release list
Les liens vers les parties deux et trois sont à la fin de l'article.

Pour les wigs tu peux commander sur d'autres sites également, tu as Formydoll par exemple, ou Leeke, ou Crobidoll etc...

Chocolatine : J'ai accès aux évals donc je pense que ça devrait être bon pour n'importe qui. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:43

Bonsoir les gens ! J'ai une question très simple concernant ce site : https://www.dollmarket.com/default.asp
Est-il fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1175
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 0:10

C'est un revendeur, pour le coup s'il y a besoin de communiquer avec le studio de la doll achetée, par exemple, je ne sais comment ça se passerait. Cela dit, ma propre expérience a été positive, ce qui semble rejoindre les échos entendus de-ci de-là. A voir s'il y a par ici quelqu'un pour confirmer ou infirmer o/
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 19:43

Merci, finalement j'ai commandé ma Little Dal sur Ebay mais ça pourra me servir pour une prochaine fois ^^

Autre question, concernant Parabox : comment je peux avoir une trace de mon achat (hors Paypal) ? Comme on n'y créé pas de compte client ni rien je ne reçois rien par mail. Je leur ai donné mon numéro de téléphone, mais rien reçu...

Ah et aussi je ne trouve pas la trace de mon achat Ebay sur Paypal... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 19:18

Yep, Parabox t'es dans le flou total de A à Z.
Ah et douane systematique avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:46

Bon bah j'ai bien reçu mon colis de Parabox, et effectivement, belle douane à l'arrivée...

Autre question concernant Mimiwoo : je n'ai pas reçu de mail me disant quand mon colis est susceptible d'arriver (j'avais oublié de me connecter sur mon compte client...) du coup je ne sais pas. Il mettent combien de temps en général ? Sachant que c'est juste des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lolytaleo

Lolytaleo


Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2017

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:52

Libellule du crépuscule a écrit:
Bon bah j'ai bien reçu mon colis de Parabox, et effectivement, belle douane à l'arrivée...

Autre question concernant Mimiwoo : je n'ai pas reçu de mail me disant quand mon colis est susceptible d'arriver (j'avais oublié de me connecter sur mon compte client...) du coup je ne sais pas. Il mettent combien de temps en général ? Sachant que c'est juste des accessoires.

Personnellement c'était environ entre 2 et 3 semaines pour me commandes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:47

Okay merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:39

Coucou tout le monde

Est ce que vous arrivez à vous connecter sur le site eBay de coolcat ?
Je n’y arrive pas ca me note 0 articles sur la boutique

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Puppeteer Rine

Puppeteer Rine


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/07/2017

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:23

Coucou Vivchoupette,
La page de leur boutique Ebay affiche également 0 article de mon côté aussi... Cela dit leur boutique Etsy est toujours debout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:13

Coucou

Oui il y a etsy mais un peu moins de choses
Merci beaucoup 😘
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:48

Et pourquoi tu ne prends pas directement sur leur site ? Au moins il y a tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
vivchoupette




Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:21

Oui c vrai c’est parceque j’ai plus l’habitude par eBay merci 😘
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Garden

Eden's Garden


Nombre de messages : 233
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/12/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:18

Je remonte un peu le sujet :

Connaissez-vous des créatrices/ boutiques de cornes pour BJD/Pullip ? 
Savez vous ce qu'est devenu Erzaflora, et peut-on se procurer leurs articles en dehors du site de Leeke (qui soit dit en passant, les revends bien plus cher et pas toutes les tailles  08 ) ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:53

ErsaFlora s'est mariée et a donc déménagé en angleterre. En laissant la plupart de son matos aux US.
Elle vend encore de temps en temps, des stocks préfabriqués, sur sa page facebook mais ne prend plus les commandes. Il faut donc attendre que les yeux que tu veux poppent dans la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Eden's Garden

Eden's Garden


Nombre de messages : 233
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/12/2015

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:56

Merci pour la réponse !  01 Je me doutais bien qu'elle avait arrêté de prendre des commandes, au moins maintenant c'est une certitude ! Plus qu'à attendre, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» Prototypes // Modèles à venir
» [Conseil] Pullip à bas prix = arnaque ?
» [Débat] Les Littles
» Propositions de projets - Vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: