PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions

Aller en bas 
+28
Safjaa
Eden's Garden
Kaléa-chan
vivchoupette
Navy
Sencha
Lolytaleo
Puppeteer Rine
Sirix
Kokoro_pullip
Chours.Pullip
Aristée
Min Jihé
Nika
Will-O'
Loryana
Honey & Sugar
Althéa
Absinthe
Libellule du crépuscule
Chocolatine
0ctavie
Blue
Poison
shinku
Petite fée
Rivière Noire
Pandemonium
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Safjaa

Safjaa


Nombre de messages : 230
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2018

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 10:39

Bonjour !

J'aimerais avoir votre avis par apport à un prix (histoire de pas se faire arnaquer tout ça). A combien estimez vous une Pullip Ririko (Helter skelter) à l'heure actuelle (neuve) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 9:41

je dirais dans les 400-450€ non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:32

J'aurais plus dit 500~700, c'était une édition limitée devenue juste introuvable maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:52

Cela dépend de comment tu la veux aussi.
Il y en a une pas full stock à moins de 300€ (il me semble) sur Matériel Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 12:45

Coucou tout le monde, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur Pullip.net ? J'y ai commandé une Yeolume et j'aimerais pouvoir estimer à peu près quand elle est susceptible d'arriver pour organiser au mieux le reste de mes vacances 01
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:38

Mon copain a déjà commander dessus pour m'offrir 1 pullip, de mémoire ça avait pris quelques choses comme deux semaines de la commande à la réception. Mais j'imagine qu'avec le COVID ça rame...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 13:02

Coucou...
Est-ce que quelqu'un a commandé chez cancan récemment?
Ca va faire plus de dix jours que j'ai pris une wig et elle n'est toujours pas expédiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 16:04

Du tout, tu les as contacté? Y'a p-e moyen qu'il y ai un problème avec l'expédition certains pays sont encore bien embêtés par le COVID...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 16:20

Pas encore, je préférais savoir quels étaient leurs délais "normaux" avant d'aller les embêter... ^^

Sur leur page d'accueil ils disaient avoir suspendu les commandes jusqu'au 15 Juillet, mais comme j'ai commandé mi-Août...

Je vais attendre encore une semaine avant d'aller à la pêche aux infos du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 10:55

Petit double post pour donner des nouvelles, j'ai finalement envoyé un mail pour lequel j'attends toujours une réponse...

Du coup j'ai ouvert un litige paypal, parce que payer un truc sans avoir la moindre nouvelle trois semaines plus tard, ça ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:18

Hello ! Quelqu'un connait le site http://shop4.agapullip.cafe24.com/index.html ? D'après leur compte instagram pullip_official_aaa ils organisent un concours pour gagner 24 poupées mais honnêtement je ne comprends rien à leur site et concours mdr. Je vous mets en-dessous les captures d'écran de leur publication instagram.

Spoiler:


Le lien qu'ils donnent dans leur post est le suivant : http://shop4.agapullip.cafe24.com/article/event-event/12/2474/
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:19

Y'a 3 dolls limitées là dedans, c'est chaud de faire gagner ça xD
Je crois avoir vu des postes sur instagram mais je ne connais pas le site. Tu as essayer de chercher des review sur google?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:57

Oui et je n'ai rien trouvé, j'ai peut être mal cherché vu que j'ai du mal à comprendre si le nom du site c'est bien "agapullip" mdr ! Mais en cherchant il semblerait que ce soit Ars Gratia Artis, qui seraient à l'origine de beaucoup des designs des Pullip. J'ai vu qu'ils avaient déjà organisé des concours dans le passé... Mais ça reste assez vague je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 15:36

Je répond en coup de vent car pas à la maison !

Ce nouveau site est bien celui de ars gratia artis, il est censé remplacer le site de vente coréen Pullip.net

Du coup je pense qu'il est valide, même si je n'ai rien commandé dessus !

Pour ce qui est de la participation, il faut apparemment poster sur ses réseaux le concours et ses modalités, et également participer à tout les autres concours en cours sur le site.
Pour faire valoir sa participation il faut s'inscrire sur le site et le faire savoir par commentaire sur l'article du site en mettant le lien des posts réseaux + la poupée qu'on veut tenter de gagner, si j'ai bien compris...

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 17:28

J'ai vu passer un post sur le groupe FB de omochacrush qui parlait de ça, je me suis pas attardé car je passais en coup de vent dessus mais je regarderais si il y a plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 12:15

Salut le forum
J'ai fait une grosse bétise en vendant ma Chelsea sur un coup de colère .
Où peut-on trouver des pulips pas trop chères ?
450 Euros sur E Bay ! Faut pas exaférer .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 13:32

Y en a une sur vinted en ce moment, si j'ai bien vu (mais nue)

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:11

Hello ! Il y en a sur des sites japonais pour beaucoup moins cher que sur Ebay.

La plus chère est sur Suruga-ya : https://www.suruga-ya.com/en/product/990001186
C'est environ 125 euros, mais l'avantage est qu'elle est neuve et que le site calcule les frais d'envoi tout de suite.

Ensuite, il y a une autre neuve sur Mandarake : https://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1227730139&ref=list&keyword=pullip%20chelsea&lang=en
C'est environ 120 euros, mais si t'as jamais utilisé Mandarake, c'est un peu plus complexe : il faut te servir de ton compte Amazon et attendre qu'ils t'envoient un email pour le paiement. (Mais j'ai jamais eu de problème avec ce site)

Enfin, la moins chère est sur mercari.jp (usée, mais complète) : https://buyee.jp/mercari/item/m29270286594?conversionType=service_page_search
C'est environ 100 euros et, normalement, il y a des coupons en ce moment sur Buyee pour faire des réductions. Il faut juste se faire un compte et le paiement de l'envoi chez toi se fait dans un deuxième temps (mais c'est environ 20 euros, tu as plusieurs options d'envoi).

Tu peux aussi acheter sur mercari.jp à partir de ZenMarket, mais je tu dois d'abord déposer l'argent sur le site, puis acheter. En plus, dans mon expérience, ils sont plus lents. Mais je sais qu'il y a des gens qui aiment beaucoup ce site.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Smiley_8 Et tu peux aussi regarder là-dessus si tu cherches des Pullip pas chères. Il y en a même pour 20 euros !

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 13:11

Merci beaucoup pour ces informations AO-koun .

AO-Koun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions   [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» Prototypes // Modèles à venir
» [Conseil] Pullip à bas prix = arnaque ?
» [Débat] Les Littles
» Propositions de projets - Vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: