PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5

Aller en bas 
+71
saiko-chan
~SilentSoul~
littlepullip24
Mercredi Addams
Pinky-dodi
Nymphadora
Kahla
Makiba
Mnon
Lau_MCRfan
Hestia
SkyO
Hana
Chibiloo
Kittymisty
Angy
flyspanish
doll
Anya
miss_yu
Linn
shinku
Amylee
Kobold-Tan
funkybabou
Dollya
Absinthe
no-angel
nange
BBELO
Wildyfraise
poupet2
teataangel
Serene
Eärwen
mlle butterfly
velkane
Yéniel
Tsukiyo
dame nature
LanyLane
Shaki
Zabelou
Anemone
sokawai
Anjali
kam
Ash
aeris
Sofia
Mojito
k6
Kikyô
lily
Tshu
Haru
co
yrch
Antonella
naru_j
Milena
). Soft .(
Nighty
Athalee
Eri
Megami
Elouli
Rainb0w
Lud
Scarling
Chô
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:54

J'aime bien, mais asn plus... Par contre je préfère énormement ça aux minis !! J'aime bien celle aux cheveux roses et les noires !!
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:40

Corinoo a écrit:
çAh bon, ça remplacerait les mini?ou c'est juste une gamme en plus?

ça va forcément remplacer les minis... puisque les minis n'existent plus lol
En tout cas, j'adore trop le concept ! Elles ont toutes des bouilles trop trop adorables ! Je suis fan *___* Et je les veux toutes MDR
Je trouve ça bien que JP invente de nouveaux styles de poupée ^^
J'ai hâte d'avoir plus d'info et surtout d'avoir un fourchette de prix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:27

J'accroche trop à la petite angel Dal aux cheveux roses, elle est adoraable !!!
Mais bizarrement les autres ne me plaisent pas du tout ^^
J'ai hate d'en savoir plus

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:36

J'aime trop trop , mais la petite Angel Dal rose est mignonne , mais pourquoi appeler ça pullip ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:18

Ooooh elles sont adorables ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Puresi22 La petite Pullip blonde et la Dal rose me plaisent beaucoup... vivement plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:13

Oooh trop chouuuuuuuu... [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Puresi22
Ouah je vient de regarder sur une règle, 16cm ça fait beaucoup plus qu'une mini! ouah! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:53

16 cm les pullip angel et 14,5cm les dal angel (c'est marqué dessus XD mais en mm)
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:40

A mon humble avis, elles sont pareilles, voire plus petites que les mini.
Revenir en haut Aller en bas
Athalee

Athalee


Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:35

Elles sont vraiment choupinette je craque sur les outfit et sur l'angel rousse ! C'est vrai que tout le monde n'aime pas les yeux paint, sa fait peut-être trop momoko mais bon j'aimerai surtout savoir quelle taille elle font parceque j'trouve les mini pullip vraiment trop petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:22

Elles sont trognonnes [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Puresi22 Si elles sont pas cheres ca peut permettre d'en offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eri

Eri


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:18

C'est vrai qu'elles sont plus mignonnes que les mini! Je craque pour la petite pullip rousse! En tout cas c'est vrai qu'elles seraient mieux avec des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Megami

Megami


Nombre de messages : 1409
Age : 37
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:04

Perso j'accroche pas au yeux peint, car sa fait sans vie
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:54

Corinoo a écrit:
ça a l'air clairement dessiné...

Ah bon, ça remplacerait les mini?ou c'est juste une gamme en plus?

Oui ça me fait le même effet qu'à toi, j'ai l'impression qu'on pourrait les trouver n'importe où...et les pieds me font penser aux Pinky...

Je pense que c'est une gamme en plus qui serais pour remplacer pour les minis.. Parce que sa y ressemble quand meme! Mais en plus cute..
Pour moi sa vaut 12€ pas plus XD (comme une mini)
Revenir en haut Aller en bas
Elouli




Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:29

Woua j'adore elles sont trop mignonnes [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Puresi22
Et moi aussi je trouve que leurs vêtement sont super !
Peut être effectivement que leurs yeux sont peints dirrectement sur le visage ET que grace a ca elles serons pas chère !!?? (J'èspère de tout coeur [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Puresi22 )
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:28

La petite Angel Dal en rose me plait bien, reste à voir ce que ca donnera en vrai, et le prix. [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:26

ça a l'air clairement dessiné...

Ah bon, ça remplacerait les mini?ou c'est juste une gamme en plus?

Oui ça me fait le même effet qu'à toi, j'ai l'impression qu'on pourrait les trouver n'importe où...et les pieds me font penser aux Pinky...
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:22

Corinoo a écrit:
C'est vrai qu'elles sont très mignonnes.

Mais si elles ont les yeux dessinés sur la tête, je vois plus l'intérêt de les appeler Pullip...

Je préfére encore acheter une vraie Pullip (ouaaaah ça y est JP a enfin réussi à faire une poupée noire XD )

Ouai la noire elle ets trop mimi en plus! Enfait on vois pas très bien si elles les ont dessiner ou pas, a mon avis si c'ets pour remplacer les mini pullip, elles auront des vrai yeux (comme les mini, je crois)
Moi je trouve qu'elles sont beaucoup plus cute que les mini mais enfait sa me fais trop penser au petite poupée a collectioner que tu pourrais trouver partout dans les magasins de jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:21

Oui bien sûr Lud, moi la première j'ai pas les moyens de m'acheter une Pullip en ce moment (sinon j'en aurai au moins 4 en partance XD ), c'est juste que je préfére les vraies Pullip...

Et 'cest vrai que j'aime beaucoup les outfits, surtout la petite Dal tout en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:17

Mui mais bon, le prix doit être bien moins élevé à celui d'une pullip ou d'une dal..
Tout le monde ne peut pas s'acheter une pullip.

Sinon, niveau vêtement je trouve que pour un modèle mini c'est très mignon, surtout les 4 le plus à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:13

C'est vrai qu'elles sont très mignonnes.

Mais si elles ont les yeux dessinés sur la tête, je vois plus l'intérêt de les appeler Pullip...

Je préfére encore acheter une vraie Pullip (ouaaaah ça y est JP a enfin réussi à faire une poupée noire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [décembre 2019] Pullip Etoile Carnaval des poupées
» [Echange] Vos plus beaux portraits de Pullips
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Mai 2008] Pullip Dita
» [Mai 2009] Neo Angelique Dolls - photo officielle p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: