PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?

Aller en bas 
+203
C for Cucumber
Follow-the-wind
PullipLunatic
Rikou-chan
Naroo
Raïsen
Rivière Noire
Seito
Poppy Angel
Chô
Rainbow Dash
Harley Quinn
Paper Doll
Adana
Silentism
jess-lilip
kittymoon
Artemis
Rowe
OizoBleu
Pando. ♥`
Libellule du crépuscule
Kanadex3
Hitomichan
Pandore
pullipmimi45
Virgile
Altaryl
Catnip
Minane
mini-pousse
Loryana
Eylite
Tibidou
emma-aima
noeru625
RéglisseOhFruit
Rubby
Nyu
crystaledeleau
Mélo
Myu
anouck
Camylletoon
Amarianne
Annelise1418
Glory
Ichigo Hoshi
mokuren44
FRAISE-NOIR
Ben-Chan
Mikadola-Junior
Ryuku
Maggie ~
bEe
Hazelnut
Azazelle
xLaura
Totchi-kun
YMAE
Lourine
Isa
Lilu
vermina
kinahé
leraminagrobis
Nody
Markristine
MonsterCupcake
Bakhtine
Analogie
Eyopa
Tam
Sweet
~¤¤ Green ¤¤~
KillerWhale
ozu
Lynn
cecej
ableues
Kobold-Tan
PrinceZs
Mistinguette
Mlle Twilight
Emmylou
Azaki-kun
LBC
flyspanish
Aymeline
Mylène.
jujidu59
Kvet
Kikiwaï
Koizumi
Yue-dream
Mikadola
moon fairy
chococat
Honey & Sugar
Elyona
Suika
citronrouge
Niou_X
Ketty Mint
Elow-chan
Darek Donnfhlaidh
Neith
Mahiko
coeur-kawaii
Laetichoup
Isiriak
Haru'
Exit_Panda
Ichig0
kéchi-chan
svanie
Calie
Seltas
ebichu
Céline
Mister-boob
Woudy
Spinelle
Moutonnette
Kisshu
Miyu~
Absinthe
Tohru
Nymphadora
hirilorn
Yéniel
Yuna
Ithilienne
libellule13
Zoo
Lucy-in-the-sky
michami31
Blanche Alix
cadaveria
esuka
Miyumi
lorskold
shinku
Lau
Scarling
~SilentSoul~
dame nature
Anthy
Lud
***L-Lo***
Kizumi
Takuya
zolie-x-vanill3
pénélope
Nightmare
SHAMPOO
Mewy.
Visual[hide]
Tent0umusHi
miiu
Chiaki
calypso80
Kaléa-chan
sachi~
Secret Nocturne
nange
Kahla
miwa
Haru
Little ZeCat
Lollyblood
Eri
Misaki
funkybabou
Anya
Løu
Pounkie
lizouzou
sevastra
etoilefilante
layou
Marie-Eve
SkyO
Secrets
Chanango
Cridlange
Lillie
fragolette
Milena
Mana-Chan*
klaode
Kairi
M!ka33
yrch
littlepullip24
Willuna
Rainb0w
x_Fraiise
0ctavie
Blue
lily
Yôko
Tshu
207 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:14

Faut pas avoir honte, moi me connaissant je laisserais tout mon bazar pullipien sur mon bureau, des wigs partout, des vêtements .. XD
En tout cas, sinon je n'ai pas honte du tout, tous ceux de ma classe savent que j'ai des pullips, je travaille avec en cours en art etc
Malheuresment, une fille en classe s'est amusée à se moquer, elle a passé un sale quart d'heure *sort*
Bref, voilou [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:39

miwa a écrit:
j avais un conseil a vous demander :
jeudi le neveu de ma mère avec qui je m entend super bien ( c est comme un frère ) vient loger a la maison et je me torture l esprit pour savoir si je doit laisser sachiko en vue ?!
sachiko est un my melody et je lui ai donner un coter petite fille rose bonbon et c est ma seul pullip ! j ai peur de passer pour un conne !! [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresis1
vous en penser quoi ??

Moi je te dis, laisse la en vu, mais pas a sa portée...
il pourrait essayer de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:05

Mina a écrit:
sans aller jusqu'a dire que j'ai honte, je culpabilise de mettre autant d'argent dans ces petites bêtes là.
Idem, parfois je me sens mal par rapport à ma mère surtout quand je claque 100 ou 200 € d'un coup pour des envies poupées. Certes je peux me le permettre parce que je ne dépense rien d'autre, mais quand pour elle c'est pas évident tous les mois... bun ça la fout mal [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:09

Lau a écrit:
Idem, parfois je me sens mal par rapport à ma mère surtout quand je claque 100 ou 200 € d'un coup pour des envies poupées. Certes je peux me le permettre parce que je ne dépense rien d'autre, mais quand pour elle c'est pas évident tous les mois... bun ça la fout mal [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresi15

Idem..x_x.
Je suis exactement dans la même situation.

Et à vrai dire je ne parle pas à tout le monde des poupées personnellement et j'ai encore du mal à en descendre une en bas de chez moi. Appelez ça comme vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:21

Moi je n'ai aucune honte avec cette passion, je ne vois pas en quoi elle est différente d'une autre passion. Le peu de gens qui m'entourent sont au courant de cette passion, une de mes amies les trouves très mignonne et en as déjà vu quelques unes avec un grand plaisir. Mon copain me soutient dans cette passion!
Je n'ai pas non plus de problème à faire des séances en extérieure, je pense avoir un peu l'habitude depuis le temps du regard des gens (à cause de mon look) et il ne me gène plus. De toute façon les gens que je croisent lors d'éventuel séance en extérieur je ne les reverrais surement plus jamais alors finalement on s'en fiche d'eux XD

Par contre les filles je vous plussoie un peu, dès fois ça me gène de dépenser alors que les gens autour de moi galère (en particulier ma mère, même si je ne vis plus chez elle ça m'atteint encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
lorskold

lorskold


Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:10

Moi j'assume complètement!!!
Et pourtant, c'est plus dur qu'une fille de 14ans: Je suis un mec de 26ans qui adore les poupées et la couture...

Mais c'est pas dur à assumer:
_Mes parents et mes beaux-parents l'ont accepté sans problème, ma mère couturière est même très contente que je lui montre ce que je fait pour mes poupées.
_Je ne fait pas que des trucs de filles, j'ai fait du handball, du rugby, de la course automobile, j'ai des actions figures, des petites voitures Hotwheels et des sabres et autres épées...
çà rassure tout le monde, je ne me prends pas pour une fille!!! Laughing
_Ma copine est aussi accro que moi aux dolls, donc de ce coté là y à pas de discorde à la maison!
_Je ne parles pas de mes poupées à mes potes, mais ils sont au courant et les seul remarque que j'ai entendu c'est par exemple "tu crois qu'elle font comme Toy Story la nuit" ou "je pensais pas qu'un barbare pouvais aimer les trucs mignon" ou encore "t'est pas complètement foutu: y à des Hotwheels et des soldats à coté des poupées"... Laughing

Et pour les autres qui ne comprendrais pas, je leur dit simplement que j'aurais plus honte de passer mes dimanches dans le canapé à boire de la bière devant le foot ou sur un meeting tuning qu'à jouer aux styliste avec mes dolls! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousgarden.forumactif.org/forum.htm
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:24

lorskold a écrit:
Et pour les autres qui ne comprendrais pas, je leur dit simplement que j'aurais plus honte de passer mes dimanches dans le canapé à boire de la bière devant le foot ou sur un meeting tuning qu'à jouer aux styliste avec mes dolls! Wink

XD Excellent argument!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:37

mon avis c'est que tu n'as pas à te cacher!! [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresis8 chacun ses passions, il devrait le comprendre si vous vous entendez super bien.
au pire il partage pas ta passion et vous en restez là
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : belgique (namur )
Date d'inscription : 10/07/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:20

merci les fille je pense que je vais suivre votre conseil je vais la mètre la ou elle est d habitude et s il fait un remarque tanpis !! [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresis2 après tout il me connaît depuis assez longtemps pour savoir que j aime les truc tout mimi choupy kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:12

Alors moi j'ai pas honte de ma passion en elle même mais plutôt du fric que ça coûte.

Je crie pas sur tout les toît que j'ai des pullips mais la dernière fois mes amies ont vu mon fond d'écran avec Cammi (ma ALA )dessus et elles m'ont dit:
"ho c'est qui, euh non c'est quoi? c'est trop mignon mais c'est chez toi! Elle est où?" enfin bref mode curieuses quoi.
Du coup, je leur ai débalé mes poupettes et elles étaient étonnées, emerveillées tout à la fois. Elles m'ont posé des questions etc... je leur ai montré le forum et certains topic d'entre vous. Je leur ai aussi parlé des BJD pour le peu que j'en sais [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresi19 mais c'était pour leur dire qu'il y avait plein d'autres catégorie de poupettes. Du coup elles m'ont dit de les amener chez elles la prochaine fois pour faire un max de photos [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresis4 en forêt et tout.

Mais bon en même temps ce sont des artistes (musicienne et graphiste) donc peut-être plus apte à comprendre. Je sais pas.
Par contre mon amie d'enfance je lui en ai pas encore parlé, j'ai pas envie de la faire entrer dans mon jardin secret.... quant à ma mère et ma soeur elles ont vu mes photos seulemnt et on dit que c'était trop adorable.

Houlala pavé! Bla bla off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
esuka

esuka


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:33

Pour ma part, j'ai quand même un peu de mal à l'assumer, comme Miyumi c'est surtout des sommes que je dépense pour cette passion dont j'ai un peu honte.
Je viens d'une famille qui s'est toujours serré énormément la ceinture pour s'en sortir, moi même je ne suis pas dépensière du tout en général, je m'achète le stricte nécessaire depuis que je suis en appart'. Et là d'un coup je dépense un peu dans tous les sens pour mes poupettes.

J'ai pas osé dire à mon entourage le prix que j'ai payé ma stica, et j'ai pas encore dit que j'avais craqué pour cornice non plus :p J'hésite même à la cacher si ma soeur me rend visite, ça craint...
Alors bien sur, c'est mon argent, je suis indépendante depuis longtemps et je ne devrais même pas avoir à me justifier, mais je suis proche de ma famille et ce sujet est assez sensible chez nous, et même si j'essaye d'éviter le sujet du prix, ça revient toujours car je ne suis pas entrée dans les détails, du coup j'en parle peu.

Sinon, comme certaines je me vois mal aussi sortir mes puces dehors si y a du monde, du coup mes séances photos pour le moment se font à l'intérieur, et c'est bien dommage car vos séances d'extérieur sont si jolies... :/
Revenir en haut Aller en bas
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:13

Il n'y a vriament aucune raison d'avoir honte , une collection c'est une collection , une passion est une passion . Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut , de dépenser à ce que l'on souhaite .

Il n'est pas plus ridicule de collectionner des timbres , des meubles anciens que des pullips .
Chacun son plaisir ! Mais je comprend , car pour ma part je collectionne aussi les schtroumpfs , qui est ma deuxième passion après les poupées , mais aujourd'hui je l'assume et je le dis ( évidemment je l'aurais pas crié sur les toits au collège )
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Blanche Alix

Blanche Alix


Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:46

NON NON NON je n'ai aucun probleme avec ma passion pour les poupees, au contraire j'en parle beaucoup, j'en ai toujours sur moi, je les prends en tournees avec moi, il y a toujours une fille qui va flasher et en vouloir une, au contraire faut passer le message , les faire connaitre , j'ai vu recemment un reportage sur la 6 qui parlait d'adulescent ( je crois que c'est un terme qui avait ete deja utilisé par les medias pour parler des gens qui vont dans les concerts de chantal goya et de casimir !!!) personnelement je ne vois aucune regression a notre passion qui est avant tout un art, un moyen d'expression contemporain, je rencontre des personnes humainement douces, dans toute la france et d'ailleurs de plus en plus, le cercle s'agrandit c'est fantastique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchealixdolls.blogspot.com/
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:08

C'est vrai que le terme d'adulescence est bien trouvé,

car n'avez vous pas remarqué que les petites filles ne jouent plus tellement à la poupée? ni les garçons ne jouent plus trop avec des voitures ? Tout ce ci est très vite abandonné pour des consoles , des ordinateurs , robotiques , téléphone portable ....

Alors que nous au contraire , on s'intéresse à des poupées
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
michami31

michami31


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : 95 , chaussy (vexin)
Date d'inscription : 02/08/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:25

cadaveria a écrit:
C'est vrai que le terme d'adulescence est bien trouvé,

car n'avez vous pas remarqué que les petites filles ne jouent plus tellement à la poupée? ni les garçons ne jouent plus trop avec des voitures ? Tout ce ci est très vite abandonné pour des consoles , des ordinateurs , robotiques , téléphone portable ....

Alors que nous au contraire , on s'intéresse à des poupées

Pardon, de te dire ça [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresi15 , mais c'est vrai qu'on s'intéresse à des poupées , mais là on est toujours sur l'ordinateur, parce que c'est là où il y a le plus d'information sur notre passion .(Pour ce qui n'on pas de pullip ou des proches qui ne les connaissent pas .)

Encore pardon si je t'ai blaissé [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresis7 .
Revenir en haut Aller en bas
http://groupesjap.over-blog.com
Lucy-in-the-sky

Lucy-in-the-sky


Nombre de messages : 1704
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:26

Moi je n'est pas honte de mes poupée, c'est juste que, en tant que collégienne, les "jeunes" auront tendance a faire des remarque plustôt désagréable... Alors je n'est pas honte mais je ne vais pas non plus aller crier sur les toits ma passion. De plus je viens juste de déménager, alors j'ai vraiment eu peur de ne pas m'intégrer et donc je garde sa pour moi. Maintenant j'en est parlais a une amie et elle ma dit qu'elle aussi les trouver très mignonne et j'ai était agréablement suprise qu'elle connaisse ^^
Comme quoi....

Donc voila, en résumé je n'est pas honte mais je ne m'en vante pas non plus ^^


Je vous aimes mes ptite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledesbeatles.blogspot.com/
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:29

Aucune honte.
Déjà parce que dans mon entourage ils savent déjà tous que je suis fan de poupées, que c'est important pour moi.

Après les pullips me permettent de m'exprimer artistiquement parlant. Certes ce n'est pas quelque chose que les gens comprennent (des poupées restes des poupées, aussi chers soient-elles) mais je m'en moque.

Lors de ma présentation pendant un cours à la fac j'ai mis une grande photo que j'avais fait d'Etelle pour expliquer ce que je faisais avec elle. Ma prof m'a dit que c'était très intéressant et qu'il fallait que je continue parce que cela développait l'esprit créatif.

Si au départ je n'osais pas les sortir maintenant se n'est plus vraiment un problème; je vais dans des parcs, je les emportes chez des amies... Bref je vie juste ma passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:23

Je pensais ne pas en avoir honte mais bizarrement je n'arrivais toujours pas à sortir en public avec quand j'étais seule et pas en groupes comme lors de rencontre par exemple...Mais ça y'est j'ai franchi le cap avec ma puce Pétronille , au mac do puis en forêt avec mon Chéri et depuis j'en redemande [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:52

J'ai l'impression que c'est un peu comme tout en fait, plus on va s'en prendre dans la tronche, plus ça nous sera égal.

Je m'explique. Je ne sors pas avec ma poupée dans les bras parce que personnellement je ne trouve pas d'intérêt à faire ça (et puis la plupart du temps j'ai déjà mon APN qui me rempli les bras ^^). Mais par contre si au début pour les séances en extérieur j'étais timide et j'essayais d'éviter les endroits susceptibles d'attirer des gens, maintenant je m'en fiche. Mais ça c'est venu après des moqueries de ma famille, des gens dehors pendant les séances. Il faut digérer tout ça et après bah forcément on sera capables de passer outre Smile

Si ça peut donner un peu de confiance à celles qui ont toujours du mal avec les shootings extérieurs!

Et si ça vous intéresse de vous faire draguer par des 50 ans et plus, la Pullip est un vrai piège à hommes XD
Par contre le pépé de 77 piges qui a cru que venir faire pipi devant moi pendant la séance de tout à l'heure était un bon moyen de me faire tomber sous son charme, je pense qu'il faudrait refaire son éducation :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Ithilienne

Ithilienne


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:36

XD L-Lo

Pour ma part il y a quelques jour j'ai revu une amie que je n'avait pas vu depuis plus d'1 an elle habit sur Paris et de fil en aiguille on en viens à parler de la japan expo et là elle me dis que cette année elle a pu y allé.
Moi très interressé je lui demande si c'est vraiment bien et elle me répond "pas trop mal pour les manga mais y avait des gens qui se balader avec des poupées dans les mains." et moi du tac o tac je lui répond "heu je collectionne ces poupées [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Puresis5 " elle est devenu tout rouge et ma dis "non mais elles étaient belles hein c'est juste que je trouvé sa bizare hein mais sinon elles sont belle hein." XD elle m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: