PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?

Aller en bas 
+203
C for Cucumber
Follow-the-wind
PullipLunatic
Rikou-chan
Naroo
Raïsen
Rivière Noire
Seito
Poppy Angel
Chô
Rainbow Dash
Harley Quinn
Paper Doll
Adana
Silentism
jess-lilip
kittymoon
Artemis
Rowe
OizoBleu
Pando. ♥`
Libellule du crépuscule
Kanadex3
Hitomichan
Pandore
pullipmimi45
Virgile
Altaryl
Catnip
Minane
mini-pousse
Loryana
Eylite
Tibidou
emma-aima
noeru625
RéglisseOhFruit
Rubby
Nyu
crystaledeleau
Mélo
Myu
anouck
Camylletoon
Amarianne
Annelise1418
Glory
Ichigo Hoshi
mokuren44
FRAISE-NOIR
Ben-Chan
Mikadola-Junior
Ryuku
Maggie ~
bEe
Hazelnut
Azazelle
xLaura
Totchi-kun
YMAE
Lourine
Isa
Lilu
vermina
kinahé
leraminagrobis
Nody
Markristine
MonsterCupcake
Bakhtine
Analogie
Eyopa
Tam
Sweet
~¤¤ Green ¤¤~
KillerWhale
ozu
Lynn
cecej
ableues
Kobold-Tan
PrinceZs
Mistinguette
Mlle Twilight
Emmylou
Azaki-kun
LBC
flyspanish
Aymeline
Mylène.
jujidu59
Kvet
Kikiwaï
Koizumi
Yue-dream
Mikadola
moon fairy
chococat
Honey & Sugar
Elyona
Suika
citronrouge
Niou_X
Ketty Mint
Elow-chan
Darek Donnfhlaidh
Neith
Mahiko
coeur-kawaii
Laetichoup
Isiriak
Haru'
Exit_Panda
Ichig0
kéchi-chan
svanie
Calie
Seltas
ebichu
Céline
Mister-boob
Woudy
Spinelle
Moutonnette
Kisshu
Miyu~
Absinthe
Tohru
Nymphadora
hirilorn
Yéniel
Yuna
Ithilienne
libellule13
Zoo
Lucy-in-the-sky
michami31
Blanche Alix
cadaveria
esuka
Miyumi
lorskold
shinku
Lau
Scarling
~SilentSoul~
dame nature
Anthy
Lud
***L-Lo***
Kizumi
Takuya
zolie-x-vanill3
pénélope
Nightmare
SHAMPOO
Mewy.
Visual[hide]
Tent0umusHi
miiu
Chiaki
calypso80
Kaléa-chan
sachi~
Secret Nocturne
nange
Kahla
miwa
Haru
Little ZeCat
Lollyblood
Eri
Misaki
funkybabou
Anya
Løu
Pounkie
lizouzou
sevastra
etoilefilante
layou
Marie-Eve
SkyO
Secrets
Chanango
Cridlange
Lillie
fragolette
Milena
Mana-Chan*
klaode
Kairi
M!ka33
yrch
littlepullip24
Willuna
Rainb0w
x_Fraiise
0ctavie
Blue
lily
Yôko
Tshu
207 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:23

Kaléa-chan a écrit:
Kahla : pour une relation amoureuse, je pense que c'est important de respecter les passions de chacun... Perso, celui qui critiquerait ça avant même d'essayer de comprendre, je sortirais pas avec.
Mon chéri à moi "supporte" très bien ma passion, je dirai même qu'il les aime bien mes puces^^

L'idéal c'est que le chéri ai une passion aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:25

Moui, quand il en a une aussi, il a rien a dire! Surtout si elle coute chere aussi!


*yrch qui regarde son monsieur trépigner d'impatience pour sa nouvelle guitare a 400€ x3*
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:26

yrch a écrit:
Moui, quand il en a une aussi, il a rien a dire! Surtout si elle coute chere aussi!


*yrch qui regarde son monsieur trépigner d'impatience pour sa nouvelle guitare a 400€ x3*

Oui moi c'était pareil mon ex était dans le modélisme et le moteur à 300€ eh bien il ne me jugeait pas sur l'argent investi dans les pulips =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:54

@Kalea et @Secret Nocturne : Je comprend ce que vous dite ! Je me dis aussi qui c'est complètement bête de ne pas + l'assumer mais je suis comme ça, je suis une "anxieuse" de nature XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Chiaki

Chiaki


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Moselle/PACA à l'occasion
Date d'inscription : 18/02/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:39

Ce que je ressentirais ( prévisions ^^ Je vais faire des photos sur la plage si on y va lundi et mardi, je peux pas me baigner ^^) par rapport à ma passion, je pense que c'est plus de la "gêne" que de la " honte" .. Parce que j'ai grand mal à supporter le regard des autres et que j'aime beaucoup Mitsukai mais que j'ai très peur qu'on me fasse une remarque. Maintenant, c'est ma vie et ça les regarde peu..
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:59

calypso80 a écrit:
Kaléa-chan a écrit:
Kahla : pour une relation amoureuse, je pense que c'est important de respecter les passions de chacun... Perso, celui qui critiquerait ça avant même d'essayer de comprendre, je sortirais pas avec.
Mon chéri à moi "supporte" très bien ma passion, je dirai même qu'il les aime bien mes puces^^

L'idéal c'est que le chéri ai une passion aussi ^^
C'est vrai^^
Pour Chiaki : Moi je pense que je suis gênée quand je les sors, au début de ma séance, puis après je fais mes trucs et je ne m'occupe plus de personne ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
miwa

miwa


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : belgique (namur )
Date d'inscription : 10/07/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:44

je voulais vous demmander que pense vos ami de votre passion ? il la partage ? il touve ssa bizare XD ?
Revenir en haut Aller en bas
miiu

miiu


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:49

klaode a écrit:
Moi je travaile et je suis sur mes 19ans, je n'ai pas honte de mes pullips mais je ne veut pas trop montrer au gens ce que c'est. En faite il n'y a que ma soeur et mon copain a qui j'en ai parler


Pareil,j'assume completement,en fait je n'aime pas trop en parler justement à cause de la médiatisation du japon.En fait j'aime bien avoir des trucs originaux,et je n'aimerais pas voir des pullips dans les cours de récrés ou dans le rayon jouet de auchan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiu/
Tent0umusHi

Tent0umusHi


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Lyon - (69)
Date d'inscription : 15/07/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: je n'ai pas honte, ms j'ai peur de la réction de mes parents   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:56

Je n'ai pas honte, lorsque j'en ai parler à mes amis, il y a eu des réactions différentes, certains trouvaient que j'avaient beaucoup de gouts, d'autres qui n'aimaient pas vraiment et bien sur certains trouvaient cela ridicule ... Mais je m'en fiche !! C'est une passion comme une autre, c'est une question de gouts. Et puis mes vrais amis, même s'ils n'aiment pas il s'y intérsse parce que ils savent que cela compte beaucoup à mes yeux ! [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Puresis2

Je n'ai pas encore oser en parler à mes parents car je redoute leur réaction... Je n'ai que 15 ans alors je ne sais pas si ils accepteront que je mettent autant d'argent pour ce qui est à leurs yeux une "simple poupée". Mais comme je ne leurs ai pas dit, je ne sais pas ... Peut-être faut-il attendre la majorité ? [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Puresi15 Pfff je suis lache ... Comment avez vous réussi à leur dire ... Ouin
Je ne suis pas trés complice avec mes parents, alors leur dévoiler ça ... Aller, il me faut du courage !!
Et si ils disaient non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:02

Moi au début , mon papa disait "non , tu va pas mettre 100 euros dans une poupée" , pis finalement c'est lui qui a complété le paiement de ma Prunella .
Ma mère aussi était pas trop d'accord , mais finalement elle dit "Si c'est ce qui te plait" ... Je crois qu'il faut en parler calmement avec eux .



*Flood off *

Moi je n'ai pas trop honte mais j'en parle pas trop au bahut ... Mais j'ai fait découvrir les pullip à ma meilleure amie (0ctavie) je trouve ça bien d'avoir quelqu'un qui a la mème passion =)
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:15

Oh on se voit souvent et c'est vrai que c'est mieu de savoir que quelqu'un vous trouve pas folle de collectionner des poupées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:21

Moi je n'ai pas tellement honte...Parfois je me dis "Mais je joue avec une poupée à mon age ?"
Mais je sort avec le taeyang de ma soeur dans la rue et même à Paris !! XDD
(Mais parfois ma soeur me dit "Bon rend le moi maintenant !" XD)
Enfait les gens ne le remarque même pas...
Et ceux qui le remarque disent "Hooo il est trop mignon"
Parfois quand je sors de chez moi avec lui dans les mains et que je vois un groupe de jeune j'ai envie de le cacher ou de rentrer le déposer à la maison...Mais je me dis "Roh ! Et puis si ca les déranges tant pis pour eux ! Oui je "joue à la poupée" et alors ?!" Donc finalement j'y vais et ils ne le remarque pas -_- Le pauvre [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Puresi20 XDDD

(Et j'ai hate dans avoir un à moi >< XD)

Je n'en parle pas à mes amies disons "normal" , pas parce que j'ai honte mais dans la conversation je n'arrive jamais à caser un "Ho hier j'ai pris des photos de ma poupée" XDDD Parce qu'on parle toujours d'autre chose s XDDD Alors qu'avec mes amis "bizarres" j'arrive toujours à caser un "Ho j'aimerai bien prendre Hiroshi en photo la dessus" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:06

Je n'ai pas envie d'en parler à tout le monde, ce n'est pas vraiment par honte, mais c'est juste que je n'ai pas envie qu'on me questionne sur les Pullips. Il n'y a que ma famille [J'entend par là famille très proche : parents, frère-soeur] & mes plus proches amies qui sont au courant de ma passion pour les poupées. Après je me vois mal sortir en ville avec ma Pullip dans les bras [Le seul endroit publique où je l'ai emmennée c'était à Kawaiko ^^"] & prendre des photos d'elle devant une fontaine ou dans un parc avec pleins de gens. Mais j'avoue que quand j'ai demandé à ma mère si je pouvais m'acheter une Pullip, j'étais un peu gênée parce que je ne savais pas vraiment comment lui expliquer à quoi elle me servirait surtout que je venais d'avoir 13 ans & que j'avais rangées mes Barbies au grenier depuis déjà pas mal d'années ^^".
Revenir en haut Aller en bas
SHAMPOO

SHAMPOO


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/06/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Avez vous "honte" de votre passion...   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:13

J'ai beaucoup de collections,dont maintenant les pullips,et je n'ai pas honte!!!Mon homme trouve ça mignon et il vient meme avec moi en brocante pour trouver des trucs...Y'a juste ma soeur comme je disais qui trouve que ça fait pitié.Si les gens se moquent,je trouve toujours qql chose a leur repondre et ils n'osent plus recommencer [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:51

Ba moi je n'ai pas encore de pullips mais je vais bientot comender !
Ma mere ne se modue pas car elle c'etait acheter une barbie quelle trouvait belle quelle expose dans sa salle d'art (elle est d'ailleur toujjour dans son embalage) Et puis elle dis que j'ai toujours un coté ame d'enfant une certaine innoncence quelle trouve jolie (--') !
donc voila pis apres c'est mon argent de poche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 12/05/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:34

miwa a écrit:
je voulais vous demmander que pense vos ami de votre passion ? il la partage ? il touve ssa bizare XD ?

Moi je n'en ais parlé qu'a ma meilleur amie et à une autre amie très très proche de moi. J'ai eu un peu peur de leur réaction, et à ma grande surprise quand je leur ais montré la Ala, elles la trouvaient magnifique! Elles la trouvaient super belle, elles étaient casiment jalouse de savoir que j'allais l'avoir XD

Ca m'a bien rassuré, maintenant 3 personnes de mon entourage les aime(Elles deux et ma mère qui adore les poupées), ça me fait vraiment plaisir. Mais pour les autres, j'en parle jamais(Je parle jamais de moi de toute façons), des fois je dis "Pullip" mais sans dire qu'est ce que c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-factory.skyrock.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:13

Hum' ma Best-Off, je pense pas qu'elle dirait que c'est chou. Déjà qu'on est plus trop dans le même monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:23

N'alors, au debut j'en avais treees honte, je me disais 'non c'est pas normal qu'a cet age tu t'occupes avec ca, non, non, non' et c'est pas ma mere qui m'aidait.
Mais avec le temps, j'ai appris a accepter ce passe-temps et maintenant j'en ai plus honte... evidemment, c'est pas pour autant que j'vais aller deballer ca a tout le monde XD
Pi, c'est normal que des gens ne comprennent pas, donc bon...

Ce qui est marrant, c'est que ma mere aussi a commence a s'habituer a ma tribu et est meme prete a me payer la moitie d'une Zuora pour mon anniversaire (si celle-ci n'atteint pas les 300euros d'ici decembre U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:12

Moi c'est mon frère (de 16 ans) qui me fait rigolé !
J'explique :
Il n'aime pas ma Pullip mais dès qu'il peut il l'a prend pour la montrer à ses potes et à sa copine ! En effet, il leur montre qu'il la trouve glauque en lui bougeant les yeux !
Donc du coup un peu tout le monde est au courant que j'ai une Pullip mais aucun ne critique et je trouve ça très bien ! Du coup je n'ai pas honte mais je préfère éviter de faire des photos devant eux comme même !

Petite anecdote >> Mes parents pour mon anniversaire mon acheter un APN, ils ont eu l'idée tous seuls en me voyant photographié mes Pinky ^^ !
[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:29

Bon, à cette question, je ne peux pas répondre oui, car pour moi ce n'est pas une honte, car je vois mes poupées comme quelque chose de purement artistique. Je peux plutôt dire que j'ai peur que les gens immaginent que je les vois autrement. C'est pour cela que je ne leur en parle jamais. Et justement, c'est là que je me dois de vous raconter la ptite aventure qui m'est arrivée aujourd'hui XD

En fait dans ma chambre, j'ai affiché un dessin de lostfish et c'est une bjd. Et ma meilleure amie entre dans ma chambre, et regarde le dessin et me dit : En fait ca s'appelle déjà comment ces poupées? (Immaginez ma réaction, je ne comprenait pas du tout comment elle pouvait connaitre les bjd ) Donc je lui répond une bjd, et là elle me sort : ah ouais c'est vrai! ( j'étais vraiment étonnée [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Puresi11 ) Et maintenant ma soeur me dit que pendant que j'étais pas là, elles sont allées voir mon blog(ce que je ne lui aurais jamais montré), et que ma meilleure amie a dit que c'était super, que c'était vachement artistique, que des compliments!!

Ce que j'en retiens: N'ayez pas honte de votre passion, les gens sont parfois plus ouverts que vous ne l'imaginez!! [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: